Pub à mon insu sur mon site

Fermé
tagada - 1 oct. 2006 à 19:03
 king - 2 oct. 2006 à 15:22
bonjour tt le monde!!
voila depuis peu, jai créé un site ( débutant en html)
en ligne depuis 2 mois environ sans aucun souci.
Le site est hebergé chez online.net pour lequel je paye, pour ne pas avoir de pub.
Et voila que depuis une semaine une pub à mon insu s'ouvre quand on va sur mon site.
www.sk8korcel.com
Je veux bien croire qu'il y a beaucoup d'erreur dans mon script mais je ne trouve aucune ligne qui correspond a une ouverture de popup.

Voila pourquoi je fais appel aux N.C.I.S. merci ;)
A voir également:

7 réponses

Faut voir si tu utilises un service externe, style compteur, livre d'or ou autres qui pourrait être associé à cette pub.


Le lien cité, c'est ton site??? Car perso je n'ai aucune pub, voir si ce n'est pas un brol qui c'est encré dans ton PC?
0
mon pc est ultra clean !!! ;)
je ne suis pas le seul a voir cette pub , j'utilise une shoot box et un compteur mais jusqu'a presnt aucune pub ne s'y était foutu.
oui c'est bien mon site ;) pourquoi ca ?? interréssé de nous rejoindre xD
??
0
hélas pas le temps, cependant j'ai eu la pub avec un autre navigateur :-)

c'est probablement lié à une mesure de trafic, un brol du nom de "trafiz" ça ne te dis rien?
0
j'ai fait ma petite recherche sur " trafiz" et non je ne connaissais pas avant que tu m'en parles.
Je viens d'aller sur mon site avec ff et une ******** de pub pour priceminister(le site) vient de souvrir ='(
Ensuite avec I.E. une ***** de pub avec une blonde qui vend du internet
aussi transparent que son slip!!!(le site)

je ne comprends passssss ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vi, dans le code il y a plusieurs urls dont priceminister, trafiz etc

Plan B:
Apparemment ça provient de la page index, donc faut mâter ce qu'elle a en plus: services externes quelconques, scripts partenaires ou autres.

Bref, tout ce qui se trouve sur cette page venant via un script d'un autre site.

Ensuite, faudrait créer une page vierge et ajouter 1 à 1 ces liens et voir qui envoie la pub, puis éliminer :-)

Penser à purger les fichiers temps entre chaque essai.
0
okkk pas pensé a faire ca ;)
je viens de me rendre compte que c'est le compteur ='(
est ce qu'il y a une méthode pour passer a travers leur pub ????
ou faut il que je change de coompteur ?
0
Faudrait voir en ajoutant un script éventuel anti-popup, mais le plus sûre serait de changer de compteur ou de l'éliminer simplement.

Ce genre de compteur sont faciles à couillonner, donc l'info qu'ils donnent est peu réaliste.
0