Résultats (29 739)
Demande d'aide
salut je suis en train de créer un site avec php ,j ai une page d'insription lorsque je remplis le formulaire et je l envoi a la base de données c...
Crer son site web, vraiment gratuit?
Résolubonjour a tous. je sollicite votre aide pour créer un site web pour un gite qu'on retapé mes parents. bref, je me suis un peu renseigné, mon opéra...
[sql] connexion bdd - 1 locale & 1 distante
RésoluBonjour, J'ai créer une petite application en PHP pour une entreprise afin qu'elle gere ces stocks, et en plus j'ai programmer une petite partie qu...
Joomla aidez moi s'il vous plait !!
RésoluBonjours a tous !!! voilà je vien de creer un site avec joomla. J'ai réussi a ceer mon site personnel, mais le problème et le suivant : voilà je ...
Problème hébergement...
Bonjour :) , Alors j'ai eu envie de créer un site web. Problème, je suis très loin d'avoir le niveau. Pas grave, je suis allée sur le site du Zér...
Hébergeur
Bonjour, J'ai l'intention de créer mon site, je recherche un bon hébergeur, pas forcément gratuit. Mais surtout un hébergeur sur lequel n'apparait...
Creation d'un compteur
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment je peux créer un compteur pour mon site. J'aimerais bien avoir le nombre de visite totale depuis la créat...
Barre de navigation
RésoluBonsoir, Je débute dans la création de pages web et je me pose quelques questions: Comment faut faire pour inserer une barre de navigation sur m...
Standard d'affichage
Bonjour à tous, J'ai un léger problème ici et je me demande s'il y a une solution. J'utilise Dreamweaver pour la conception de pages et elle ne s'a...
Galerie d'image pour le web
Salut, j'aimerais faire une galerie d'images pour mon site web; le problème c'est que je voudrais y mettre plus d'une centaine d'images. Photoshop pro...
Mise en ligne de vidéo, que choisir ?
bonjour, je suis à la recherche d'une soluition concernant : la mise en ligne de vidéo sur un site internet : la bande passante du site est trrès fa...
Affichage de sites dans apache
Bonjour, Je débute dans EasyPHP. J'ai créé quelques mini sites avec des liens vers des bdd MySQL. Certains sites s'affichent directement dès que je c...
Formulaire
bonjour j ai un problem pour un formulaire que j ai creer. Comment fait on pour mettre des obligation de repondre en HTML si possible et comment on ...
Probleme avec mon site
bonjour , j'ai réalisé une page internet qui fonctionne bien sur IE 6 mais lorsque je suis sous mozilla cela ne marche plus completement quelqu'un pou...
Site internet
Bonjour à tous, Voilà mon problème : je souhaite créer un site internet, avec en page d'accueil une photo d'un atelier de travail d'un peintre, avec ...
Existe t-il des hébergeurs gratuits
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un site internet mon problème majeur, et non des moindres, c'est que je suis nulle, naze, mais vraiment, quand j...
Lien ftp
Bonjour, alors voilà j'ai crée un site internet sur lequel il y a des liens de telechargement seulement elle ne se trouve pas sur le meme serveur que...
Question pour les pro
RésoluSalut, J'ai remarqué, que sur mon site hebergé par NFrance, je peu appler mon site normalement par www.monsite.fr, mais aussi par toto.monsite.fr, ...
Creation de mail poubelle
Bonjour, Je voudrais réaliser un serveur mail qui permettrais de recevoir tous les mails meme s' ils n'existent pas par exemple :____@mon_serveur_d...
Comment exploiter le www. de l'url
Bonjour, a tous J'ai cree un site, que l'on va appeler www.toto.fr . une partie du site est personnalise. Donc, j'aimerais que l'utilisateur, puis...
Comment afficher dans frame principal(html)
Bonjour! J'ai un p'tit problème! Je suis en train de créer un site avec du html sur "bloc notes" et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fai...
Inserer un i-pod (ou equivalent) dans site
RésoluBonjour, Je crée un site web dans lequel je voudrais inserer un lecteur classe (genre I-Pod) qui puisse lire plusieurs fichiers en playlist... je n...
[html] comment inserer un menu?
salut, je voudrais savoir comment creer un menu interactif comme ur ce site www.crystalxp.net, Merci
Aide site web
Bonjour j'aimerai savoir en faite j'ai un site web avec le design deja fait ( en-tête, menu, sous-menu, corp et pied de page) et j'aimerai savoir comm...
Protéger mon ftp free par un mot de passe !
Protéger ftp free par un mot de passe ! bonjour, j'ai créer un ftp perso , je suis chez free, et il y a des documents privés, personnels, tel des p...
Formulaire
Résolubonjours j ai un petit problem dans mon site web que je suis en rain de creer. je suis directeur d'une agence immobiliere et je souhaite que mes...
Diviser son site en 4partis xhtml
Bonjours à toute et a tous !! Je fait mes debut sur le XHTML et CSS, mais des probleme ce pose a moi et je n'arrive pas trouver des reponse sur le ...
Flash
bonjours, je suis en train de creer un site mais j ai un petit soucis avec une animation flash je vous donne le code source avec NVU et le site m...
Animation
bonjours, je suis en train de creer un site mais j ai un petit soucis avec une animation flash je vous donne le code source avec NVU et comment ...
Séparer deux domaines sur un serveur?
RésoluBonjour, Je dispose d'un espace chez plexiweb et de deux noms de domaines; toto.net et titi.info je n'arrive pas à organiser l'espace sur le serveur...