Résultats (29 739)

Création site web gratuit

Fermé

bonjour je cherche un site pour me crée un site gratuit merci beaucoups

Dernière réponse le 26 mai 2007 par
yamoussoukro-time

Positionnement en css

Bonjour à tous Voila, je suis novice en la matière mais je voudrais créer un site avec un design un peu spéciale pour la première page: Il s'agira...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Dalida

Héberger un site sur son pc

Bonsoir la clik :) J'ai créer un serveur ftp sur mon pc avec TYPsoft FTP et une redirection dyndns. J'voulais savoir comment je peux maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
seb

Ie et mozilla

IE et Mozilla bonjour, j'ai crée un site avce Front page 2000 qui passe nickel sur mozilla. par contre j'ai des prob de lien, et d'affichage avec IE...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Dalida

[html] conseil menu administration

Bonjour Je suis actuellement entrain de créer un site intranet dans une agence, celle ci me demande de faire un menu administration du site dans le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
gryzzly

Webmater et base de donnee

slt a tous j aimerais savoir si quelqu un n a jamais soutenu sur le sujet mise en place dun site web dynamique pour les offres et demande demploi

kanakryss

[.htaccess] redirection 301

Bonjour, Je souhaite réaliser une redirection 301 de la page http://mon.domaine.com/index.php vers https://www.domainecarneros.com/ J'ai testé p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
neo2099

Frontpage et la vente en ligne

Bonsoir Je un site web que j'ai créer avec Frontpage et je veux vendre des articles en ligne (Style acheter mettre, dans mon panier, avec une factu...

RAD ZONE

Palette de couleur

bonjour à tous !! je suis en train de créer un site et j'aurais voulu ajouter une palette de couleur avec laquelle les utilisateurs pourront choisi...

gryzzly

Pubication de mon site internet avec 1and1

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pou...

51 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophie

Aide pour mise en ligne site!

Salut, Voila j'ai créé mon site perso sur le windsurf mais je suis désésperé car je n'arrive pas à le mettre en ligne! :cry: J'ai essayé avec l'heb...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
RAD ZONE

Blog probleme a en fair un

bonjour je voudrais savoir comment on fait un blog?

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
krimi

Dreamweaver8+template+serveur

bonjour, je suis en train de me demander :Dois t'on envoyer le template créer dans dreamweaver sur le serveur qui héberge le site ou pas? ça sert à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
RAD ZONE

Iframe?

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site et j'aimerai si possible éviter l'utilisation d'IFRAME. La seule réelle utilité que j'ai à me se...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
H

Aide pour creer un site web

salut les gars aider moi je souhaite creer un site web mais j' ai aucune notion je souhaite avoir le cour si possible et les loguiciels de conce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Mik@el

Blog

il existe un maximun d offre d ouverture de blog mais pour vous quelle est le mieux

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Séb08

Site sous fpage2002

bonsoir svp , j ai crée un site web avec fpage2002 , et je dois avouer que le coté esthétique est nul , pourrais je svp le reprendre avec un autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
RAD ZONE

Centrer mon entete

bonjour je créer un blog (sur over blog) -->presque fini mais je suis enbéter avec l'entete: -je desire centrer mon menu dessous mon image d'entete...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cris690

Recevoir données formulaire dans un email

Résolu

bonjour à toutes et à tous. Après des journées de déboire (vouloir attaquer un formulaire et base de données mysql), je préfère aujourd'hui (vu le no...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mamirock

Conflit de domaines

Bonjour, voici mon problème : j'ai un serveur avec Microsoft SBS installé dessus. Le domaine créé sur ce serveur est de type mondomaine.com. Par aill...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Matpel

[dreamweaver 8]sous modele

bonjour, je voudrais savoir comment créer t'on un sous modele dans dreamweaver? en fait,j'ai 2 pages dans mon site web qui ne sont pas comme les aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
nov

Faire ma base de donnée de mon site web

j'ai terminé ma page web je voudrais faire ma base de donnée de mon site web

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Eric Leroy

(site web )crée un moteur de recherche

bonjour jaimerai crée un moteur de recherche sur mon site perso et je ne ces pas comment faire . merci beaucoup ps jai crée mon site web ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
tib0

Comment créer un fichier log

Jai un script pour logguer tous les ip qui entre sur mon site. jaimerais savoir maintenant comment logguer le nom de la page visité comme index.php, t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
claudine13

Site web de vente en ligne

Bonjour, J'ai créé un site web et j'aimerais vendre des produits informatiques (ordinateurs) sur ce site. Je n'y connais pas grand chose et j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Mathieu

Utilisation de pspad

Résolu

Bonjour, Je découvre PSPad, et je me pose cette cette question, peut-il remplacer Notapd++. Il me semble que oui. Dans la positive, l'avantage est ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
kamal ansari

Center une page web dans le navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec dreamweaver MX. Les dimensions de ma page sont : 640 x 480 px. Ma page contient une image jpeg ay...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
steph077

Chaine de tv sur son site web

Salut, Comment est-ce qu'on fait pour créer une chaine de télévision qu'on diffuse sur son site Web d'hébergement lycos ???

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
asmita

Créer un site en chinois avec izispot 3

Bonjour, j'ai créer un site pour un copain en français, anglais, et espagnol mais voilà il veut aussi que je lui fasse uine version chinoise. Le prob...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
gg

Page html aléatoire

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour résoudre le point suivant : j'ai crée 4 swf appellés 1.swf 2.swf 3.swf 4.swf Ils sont placés à la ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Wish
Résultats 28261 - 28290 sur un total de 29 739