Résultats (29 739)
Création site web gratuit
Fermébonjour je cherche un site pour me crée un site gratuit merci beaucoups
Positionnement en css
Bonjour à tous Voila, je suis novice en la matière mais je voudrais créer un site avec un design un peu spéciale pour la première page: Il s'agira...
Héberger un site sur son pc
Bonsoir la clik :) J'ai créer un serveur ftp sur mon pc avec TYPsoft FTP et une redirection dyndns. J'voulais savoir comment je peux maintenant ...
Ie et mozilla
IE et Mozilla bonjour, j'ai crée un site avce Front page 2000 qui passe nickel sur mozilla. par contre j'ai des prob de lien, et d'affichage avec IE...
[html] conseil menu administration
Bonjour Je suis actuellement entrain de créer un site intranet dans une agence, celle ci me demande de faire un menu administration du site dans le...
Webmater et base de donnee
slt a tous j aimerais savoir si quelqu un n a jamais soutenu sur le sujet mise en place dun site web dynamique pour les offres et demande demploi
[.htaccess] redirection 301
Bonjour, Je souhaite réaliser une redirection 301 de la page http://mon.domaine.com/index.php vers https://www.domainecarneros.com/ J'ai testé p...
Frontpage et la vente en ligne
Bonsoir Je un site web que j'ai créer avec Frontpage et je veux vendre des articles en ligne (Style acheter mettre, dans mon panier, avec une factu...
Palette de couleur
bonjour à tous !! je suis en train de créer un site et j'aurais voulu ajouter une palette de couleur avec laquelle les utilisateurs pourront choisi...
Pubication de mon site internet avec 1and1
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pou...
Aide pour mise en ligne site!
Salut, Voila j'ai créé mon site perso sur le windsurf mais je suis désésperé car je n'arrive pas à le mettre en ligne! :cry: J'ai essayé avec l'heb...
Blog probleme a en fair un
bonjour je voudrais savoir comment on fait un blog?
Dreamweaver8+template+serveur
bonjour, je suis en train de me demander :Dois t'on envoyer le template créer dans dreamweaver sur le serveur qui héberge le site ou pas? ça sert à ...
Iframe?
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site et j'aimerai si possible éviter l'utilisation d'IFRAME. La seule réelle utilité que j'ai à me se...
Aide pour creer un site web
salut les gars aider moi je souhaite creer un site web mais j' ai aucune notion je souhaite avoir le cour si possible et les loguiciels de conce...
Blog
il existe un maximun d offre d ouverture de blog mais pour vous quelle est le mieux
Site sous fpage2002
bonsoir svp , j ai crée un site web avec fpage2002 , et je dois avouer que le coté esthétique est nul , pourrais je svp le reprendre avec un autre lo...
Centrer mon entete
bonjour je créer un blog (sur over blog) -->presque fini mais je suis enbéter avec l'entete: -je desire centrer mon menu dessous mon image d'entete...
Recevoir données formulaire dans un email
Résolubonjour à toutes et à tous. Après des journées de déboire (vouloir attaquer un formulaire et base de données mysql), je préfère aujourd'hui (vu le no...
Conflit de domaines
Bonjour, voici mon problème : j'ai un serveur avec Microsoft SBS installé dessus. Le domaine créé sur ce serveur est de type mondomaine.com. Par aill...
[dreamweaver 8]sous modele
bonjour, je voudrais savoir comment créer t'on un sous modele dans dreamweaver? en fait,j'ai 2 pages dans mon site web qui ne sont pas comme les aut...
Faire ma base de donnée de mon site web
j'ai terminé ma page web je voudrais faire ma base de donnée de mon site web
(site web )crée un moteur de recherche
bonjour jaimerai crée un moteur de recherche sur mon site perso et je ne ces pas comment faire . merci beaucoup ps jai crée mon site web ave...
Comment créer un fichier log
Jai un script pour logguer tous les ip qui entre sur mon site. jaimerais savoir maintenant comment logguer le nom de la page visité comme index.php, t...
Site web de vente en ligne
Bonjour, J'ai créé un site web et j'aimerais vendre des produits informatiques (ordinateurs) sur ce site. Je n'y connais pas grand chose et j'aim...
Utilisation de pspad
RésoluBonjour, Je découvre PSPad, et je me pose cette cette question, peut-il remplacer Notapd++. Il me semble que oui. Dans la positive, l'avantage est ...
Center une page web dans le navigateur
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec dreamweaver MX. Les dimensions de ma page sont : 640 x 480 px. Ma page contient une image jpeg ay...
Chaine de tv sur son site web
Salut, Comment est-ce qu'on fait pour créer une chaine de télévision qu'on diffuse sur son site Web d'hébergement lycos ???
Créer un site en chinois avec izispot 3
Bonjour, j'ai créer un site pour un copain en français, anglais, et espagnol mais voilà il veut aussi que je lui fasse uine version chinoise. Le prob...
Page html aléatoire
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour résoudre le point suivant : j'ai crée 4 swf appellés 1.swf 2.swf 3.swf 4.swf Ils sont placés à la ...