Résultats (29 739)
Test de visibilite nouveau design css
RésoluSALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...
Coffeecup dhtml menu builder et ses frames
Bonjour tout le monde ! Je suis en train de créer un site et j'ai fait un menu avec CoffeeCup DHTML menu Builder. J'ai une frame 'centre' qui con...
Classement pour site de jeux flash ?
Bonjour. Je suis un petit nouveau sur Comment Ca Marche. Je souhaiterais utiliser une sorte de "mod arcade" que l'on trouve sur certain forum en...
Des packs de site deja faits pour dreamverwer
Bonsoir Ne m'y connaisant pas du tout en HTML et voulant faire un site "potable" J'aurai voulu savoir si il existait des packs de site déjà crée (...
Non des pages d'un site
bonjour à tous. j'ai creé un site avec un logiciel d'edition de site. j'ai creer une page d'acceuil (que j'ai nomé index.htm) qui contient un menu...
Problème affichage ie 6 (win2000) / ie7 (xp)
Bonjour, J'ai créé un petit site pour des amis sur windows 2000 il y a plusieurs années : http://www.manade-saintpierre.com J'ai utilisé les logi...
Problème d'affichage avec firefox
Bonjour, En hebergant mon site , j'ai pu voir apparaitre une erreur d'affichage! Probleme qui à ma grande surprise et aparut sur mozilla ( et non s...
Ftp
salut j'ai un compte sur free.fr qui a 4 dossiers (4 sites web) 3 pour moi et le 4 eme d'un ami comment je fais pour qu'il peut faire le, mise a jour...
Ajouter un module dans mon forum
salut bon mon brobleme c'est que j'ai creer un forum avec le site www.forumactif.com et je veux ajouter des module dans mon portail comme l'horloge p...
5 hébergeurs, le quel ?
RésoluBonjour, Je suis un débutant et je viens de créer un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr Je voudrais être hébergé chez un pro. Ce qui...
Menu / image cliquable
Résolubonjour a tous, je souhaite donner un coup de jeune à mon site inernet, le rendre plus abouti graphiquement parlant. Je souhaite en particulier met...
[esthetique] auriez-vous quelques conseils ?
Salut tout le monde, Voila mon site : https://www.artepiphytes.fr/ En fait, j'ai fait tout ce qui est carcace pour avoir un site facil a gérer (m...
Menu sous dremweaver
bonjour à tous, Je suis débutante de chez débutante et je suis sur la création d'un petit site web sous dreamweaver 8. Je souhaiterais simplement s...
Comment crrer un cd contenant un site web
bonjour je dois creer un cd avec un site web, y a t'il un programme qui permet de ne pas perdre les liens des pages web. Merci d'avance
Chat pour site perso
RésoluBonjou a tous, voila je voudrai creer un simple chat pour mon site perso vraiment le truc basic, on pourrai donner son speudo puis ecrire du texte. P...
Positionnement des ancres et debordement
Coucou. Dans ma mise page il m'arrive d'utiliser des ancres mais quand celles ci sont appelées elles se placent sous l'entête. Pour éviter ça j'appl...
Site avec frames
Bonjour, J'aimerais creer un site web avec des frames et j'ai besoin de votre aide et de vos conseils et orientations. Un lien, ou un manuel .... ...
Script pour création lien automatique
bonjour je suis en train de créer un site internet pour une école et j'ai un ptit problème. je vous explique le but de ce site est de mettre en lig...
Service webmaster ! besoin.
Salut à tous, alors voilà je me présente rapidement, je m'appelle Max Lasaygues et je fais des films à l'aide d'un logiciel d'animation. Avec un web...
[referencement] les différentes techniques
Bonjour ! Je compte mettre en place un site sur le libre. Un site comme un autre. Pour y déposer des projets libres sur tuxfamily par exemple. Je...
Creation d'in site
slt chui marocin pardonner moi si je parle pa bien francer ben je veux cre un site et j cooner pas cooment fair jai fai les truc pour ww.c.la et jai...
Pour un site peros
RésoluBonjour a tous, Je souhaite creer un site perso pour parler de moi, au debut j'ai pense au blog mais en surfant j'ai vu de tres jolie site, sans pub,...
Blog avec playlist radioblog
Bonjour, je voudrais créer un blog très design avec ma playlist radioblog sur le coté. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour créer un b...
Dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai créé il y a quelques années un site sous ce logiciel. Je souhaiterai changer de créateur de logiciel pour regrouper tous mes sites et...
Creer une page d'acceuil
bonjour à tous. j'ai creé un site avec un logiciel d'edition de site. j'ai creer une page d'acceuil (que j'ai nomé index.htm) et puis j'ai creé d'au...
Avoir un site non répertorié
RésoluJ'aimerai rajouter certaines pages à mon site déjà existant mais faire en sorte que ces pages ne soient pas répertoriées par les robots des moteurs de...
Hebergeur 50mo et + avec t
Bonjour, je cherche un hebergeur de site avec un place de 50MO et + pour pouvoir heberge mon jeu que j'ai creer afin que tout le monde puisse en profi...
[hébergeur gratuit suffisant]
Je suis actuellement en trian de créer le site de mon studio de cinéma, j'ai quelques films que je voudrais mettre dessus mais ils prennent beaucoup d...
Insérer un blog dans un site
Bonjour, Je suis webmestre d'un site. Je voudrais le compléter par un blog qui serait hébergé avec le site et ne serait pas un simple lien vers un p...
[comment creer un site web en dreamwer ]
RésoluBonjour svp je viens par la présente vous démandez comment creer un site web avec le dreamwer et comment l'envoyer sur le net par le protocol ftp me...