Creation de mail poubelle
david5959
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
david5959 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david5959 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réaliser un serveur mail qui permettrais de recevoir tous les mails meme s' ils n'existent pas par exemple :____@mon_serveur_de_mail.fr pour cette adresse je peux recevoir tous les mails même ceux qui sont faux ? Merci
Je voudrais réaliser un serveur mail qui permettrais de recevoir tous les mails meme s' ils n'existent pas par exemple :____@mon_serveur_de_mail.fr pour cette adresse je peux recevoir tous les mails même ceux qui sont faux ? Merci
A voir également:
- Creation de mail poubelle
- Poubelle - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Oui, c'est possible, ca s'appelle un "collecteur de mail" ( " catch all " en anglais)
Par contre, pour sa création et configuration, je t'invite à te tourner vers la documentation du serveur que tu auras choisi d'installer.
Bonne continuation,
Stephane
Oui, c'est possible, ca s'appelle un "collecteur de mail" ( " catch all " en anglais)
Par contre, pour sa création et configuration, je t'invite à te tourner vers la documentation du serveur que tu auras choisi d'installer.
Bonne continuation,
Stephane
Alors, si c'est pas toi qui monte le serveur, il te suffit d'aller dans l'espace Manager d'OVH et pour ton nom de domaine et la redirection des emails, tu devrais trouver la fonction 'catch all' évoquée et tu redirige tout ça vers une boite de ton choix.
Attention, c'est tout de même la porte ouverte au spam : si tu as juste deux emails comme thomas@tondomaine.fr et amelie@tondomaine.fr c'est plus dur pour les spammeurs alors qu'avec un catch all, ils vont te bombarder info(s)@tondomaine.fr contact@tondoamine.fr etwebmaster@tondomaine.fr. En effet ce sont les plus couramment utilisées et ils sont sûr de faire mouche, surtout avec un catch all
Attention, c'est tout de même la porte ouverte au spam : si tu as juste deux emails comme thomas@tondomaine.fr et amelie@tondomaine.fr c'est plus dur pour les spammeurs alors qu'avec un catch all, ils vont te bombarder info(s)@tondomaine.fr contact@tondoamine.fr etwebmaster@tondomaine.fr. En effet ce sont les plus couramment utilisées et ils sont sûr de faire mouche, surtout avec un catch all
En relisant le titre 'email poubelle' peut être qu'en fait tu ne veux pas les recevoir ces emails et alors on entre dans le cadre de la redirection de flux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu pourrais me créer un site Internet (non pro), et combien ça va me coûter ?
J'attends ta réponse,
merci
Ingrid
Edouard