Résultats (29 739)

Insérer un code html video sur une page web

bonjour messieurs les champion ,j'ai besoin de vos précieux conseil , je vous explique mon problème . Tout d'abord je suis sur macbookpro et j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Scriptiz

Jeux en ligne

Comment faire pour metttre un jeux crée avec "game maker " sur un site je m'explique ma vrai question serait plutot quels sont les code a mettre p...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Silrid

Cree des fichiers telechargables§§§

saut les gars je veux inserer don site xeb des fichiers telechargable mais je n'ai aucunne idée pouvez vous m'aider ?????

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
eserdu27

Pb de pop up

bonjour, j'ai un probleme pour faire une popup dans laquelle il y aura une animation flash qui serait dimensionée d'une certaine taille. je comprend...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
king

Balise dans la barre des taches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer depuis peu mon site perso, et je voulais savoir si il éxiste une balise, ou un utilitaire qui permet de ne plus voir aff...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
@rnaud

Apache/1.3.33 server at 127.0.0.1 port 80"

Résolu

Bonjour, voici le message lorsque je veux accéder à l'admin de ma boutique en local. Authorization Required This server could not verify that you ar...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sd

Difference d'afiichage entre ie et firefox

Bonjour j'ai un petit problème d'affichage entre IE et firefox . Je m'explique j'ai créé un site qui s'affiche bien sur IE mais quand je le lance avec...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
king

Mot de passe .htaccess

Bonjour, Je bidouille un peu un espace ou je mets en ligne des photos de we entre amis. J'ai donc differents dossier sur ma page web. J'ai compri...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
goam

Décrypter un fichier .htpasswd

Bonjour a tous chers Commentcamarchiens! Voilà le problème: J'ai un petit site personnel( http://www.horizonfred.info )et une partie est protégé ave...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lamnb

Votre opignon svp

Salut j'aimerais avoir vos opignons sur mon site que j'ai créé dernièrement. J'aimerais aussi avoir quelques conseils sur comment attirer les gens sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Damichou

Site frontpage vers dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec FrontPage et je souhaite le transférer dans Dreamweaver8. Si vous pouvez m'aider, je vous remercie.

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
marygil

[formulaire] afficher un champ par <select>

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème ; - Sur mon (Futur) site internet, je voudrai créer une page pour déclarer des bu...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
irishcofee

Conception site web professionel

bonjour tout le monde, je dois convevoir un site web complet avec design en 3 jours et si je le réussi je vais etre embaucher dans une société de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
king

Comment créer un zone de téléchargement ?

Bonjour , je voudrais savoir comment doit-on procéder pour créer une zone de téléchargement ,afin de donner ou de vendre des e-Books . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
doob

Fonds sonores mp3

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer mon site et je recherche un script me permettant de lire plusieurs musiques mp3 à la suite! A l'heure actue...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
RAD ZONE

Site web avec vpn

Résolu

Salut tous le monde , je suis devellopeur PHP MysqL , et je deploi des serveur web et autre solution sou linux ou windob je c pas si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
gryzzly

Sos dreamweaver et flash pro 8

a mon tour, je lance l'appel du 18 (enfin....) du 16 juin. je dois realiser un site internet et j'utilise dreamweaver et flash pro 8. mais avant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
RAD ZONE

Je voudrai créer un site

bonjour , je voudrai créer un site quelqu'un peu me dire comment il faut procéder ??

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
sabrovich

Probleme image mise en ligne

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un site éducatif, que j'ai mis en ligne sur Isispot. A côté de Isispot, j'ai utiliser "hot potatoes", un l...

35 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Edouard

Question sur fckeditor et les liens externes

Bonjour, J'ai un problème à résoudre. J'ai créer un site de petite annonce musique qui commence à tourner depuis quelques jours. Il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
multicite

Restrindre l' acces a des page de mon site

slt, j'ai cré u site avec front page et je voudrais restrindre l'acces a certaines page par un mots de passe , que je communiquerai o persn ke je veu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
reaverfreestyle

Lien de téléchargement sur mon site !

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveaux chez vous, j'ai besoin d'un conseil ! Attention, je suis un grand débutant. Bon, j'ai créer un site en rapport a ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
rasta87

Nom de domaine+lien

bonjour, j'ai un probleme concernant mon site internet, je possède deja un nom de domaine, mais je voudrais savoir si je pouvais enrichir mon nom de d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
bg62

Wanadoo et guppy

Bonjour, j'aimerai créer un site internet sur la partie gratuite de wanadoo (ou orange), mais il n'accepte pas les PHP comment puis je faire pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
gryzzly

Feuilles de style css pour tous navigateurs

Salut ! encore et toujours moi ^^ j'aimerais savoir s'il est possible lorsque l'on crée un site web, de faire par exemple 2 feuilles de style CSS, l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
godmax

Compte à rebours dans un site web

Fermé

Bonjour, comment mettre un compte à rebours dans un site ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mat8883

Charger seulement une partie d'un div

Résolu

Salut à tous, Mon site se décompose en 2 parties: une colonne à gauche et une à droite. (avec bien sûr haut et bas de page) La partie gauche est l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
steve2206

Securiser un dossier sur mon ftp

bonjour voici mon pb j'utilise un serveur hebergé pour effectuer des transfert de fichiers avec des clients car je travaille a distance (moi au que...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
FLOJAM

Frontpage: souci dans le déplacement d'images

Bonjour, novice en Frontpage, et actuellement en train de créer un site internet pour une petite entreprise, j'ai un problème . En effet, je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Pyratezmoi

Comment faire un site pour vente de voiture

Bonjour J'aimerais creer un site internet pour une vente de voiture... J'ai vu des sites qui sont sympas et j'aimerais m'en inspirer... quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
bastou
Résultats 28111 - 28140 sur un total de 29 739