Hébergeur

Fermé
didou - 9 juin 2007 à 00:55
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 9 juin 2007 à 23:10
Bonjour,

J'ai l'intention de créer mon site, je recherche un bon hébergeur, pas forcément gratuit.
Mais surtout un hébergeur sur lequel n'apparait que mon nom.
Exemple : http : //. NOM.fr ou NOM.com ou NOM.net

5 réponses

buz.le.fou Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 2
9 juin 2007 à 02:07
1&1, ifrance, ovh... rahh épuis >>> googole , y'en a des masses !!!! c'est pas ce qui manque sur le marcher ! pk tu pose des questions comme sa franchement ??
0
Merci DUCON

De la part de googole
0
En espérant quelqu'un de plus intelligent et de plus respectueux que cet idiot de " buz.le.fou ", je réitère ma demande. Merci.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
9 juin 2007 à 17:47
et aller faire un tour du côté de la faq ou chercher un peu par toi même ?
la question est posée plusieurs fois par semaine tu devrais vite trouver une réponse. mais pour ça il faut se donner la peine de chercher un strict minimum.

tu ne respectes pas les gens qui te répondent et encore moins la charte.
donc détens-toi, commence par aller lire ça et prend conscience que ton post précédent ne mérite pas de réponse mais une modération.
0
Dalida,

Relisez le message de "buz.le.fou". il m'insulte en ma traîtant de " Gogoole" , et pour vous, c'est moi qui suis irespectueux????
Je pense que vous faites erreur, et qu'un novice en informatique, mérite que l'on réponde à ses questions sans être pris pour un "Gogoole". Et aussi merci à cet idiot pour le respect qu'il à envers les trisomiques.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334 > didou
9 juin 2007 à 21:30
les fautes de frappe tu connais ? googole = google !!!!

A bon entendeur, apprends le respect et quand bien même il t'aurait insulté, tu n'es pas obligé de continuer !
et avec une remarque pareille, oui, gogole aurait pu convenir :D (c'était trop tentant, faut pas m'en vouloir mais tu as tendu la perche)

--> je sors !
0
didou > didou
9 juin 2007 à 21:38
J'ai 61 ans et je suis reconnu pour être trés respectueux. Je m'occupe de jeunes en difficultés. J'ai été éducateur sportif pendant plus de 40 ans. Je n'ai jamais hésité à donner ma chemise.

A bonne entendeur salut.
Mais c'est vrai, je suis nul en informatique et je ne comprends pas certaines expression tel que "pk"
0
AntoLeNice Messages postés 28 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 6
9 juin 2007 à 17:11
Bah il a répondu si tu a pas remarquer... 1&1 et OVH sont très reconnu ... payant mais offrant un service de qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
9 juin 2007 à 21:44
J'ai 61 ans et je suis reconnu pour être trés respectueux.
Je cite : "Merci DUCON"
Pour quelqu'un de très respectueux... ca commence mal. je n'en tiendrais pas rigueur ;-)
Je m'occupe de jeunes en difficultés.
C'est très honorable, j'espère que lorsque ceux ci ont des difficultés de language, tu ne les traite pas de con avant d'avoir bien compris ce qu'ils souhaitaient exprimer.
J'ai été éducateur sportif pendant plus de 40 ans. Je n'ai jamais hésité à donner ma chemise.
Très bien...
Mais c'est vrai, je suis nul en informatique et je ne comprends pas certaines expression tel que "pk"
Etre nul en informatique est un fait, mais ce n'est pas une raison pour insulter quelqu'un qui, de plus, te donne une réponse correcte.
Quant aux abbréviations que certains utilisent, nous ne pouvons pas t'en vouloir... Ils devraient faire l'effort d'ecrire dans un language compréhensible par tous, comme le stipule la charte. Mais nous ne pouvons pas trainer derriere tout le monde.
Pour info : pk = pourquoi.
0
Pourquoi j'ai dit "ducon";
Parce que j'ai vraiment cru être tombé sur quelqu'un de trés incorrect qui m'insulté bassement en utilisant un terme qui étais utilisé à mon époque par des gens méchants qui voulaient en ridiculiser d'autres, toujours à mon époque c'était pire qu'une injure raciale ou homophobe.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
9 juin 2007 à 23:10
bon, maintenant que les questions formelles sont résolues, y a-t-il encore des questions de fond à résoudre ?

soit dit en passant et avant d'attaquer la suite, il ne sert à rien - en ce qui me concerne - d'étaler ton âge ou tes états de service. je ne cautionne pas la première réponse qui t'a été faite mais ton "ducon" vaut une modération et rien de mieux. tu arrives dans un milieu que tu ne connais pas, certes, mais dont les règles sont publiques, clairement affichées et rabâchées partout sur le site. je perds mon temps (du temps qui t'es offert) à rédiger ces lignes et les précédentes, j'aurais préféré te répondre directement.

maintenant passons aux choses sérieuses.
je ne comprends exactement ce que tu veux dire par :
"un hébergeur sur lequel n'apparait que mon nom.
Exemple : http : //. NOM.fr ou NOM.com ou NOM.net"
.

si tu veux une adresse internet pour un site web (url), avec un nom que tu auras choisi, il faut louer un nom de domaine.
dans ce cas, tu trouveras facilement un hébergeur payant qui fournit à la fois le nom de domaine et l'espace disque sur un serveur ou un hébergeur gratuit pour l'espace disque et un prestataire payant qui te fournira le nom de domaine.

Choisir un hébergeur gratuit ou payant.
le moteur de recherche est ton ami !
-;o) (= je plaisante ! même si c'est de mauvais gout…)

par ailleurs, dans ton exemple tu omets le 'www', est-ce à dessein ?
0