Résultats (29 739)

Lecteur dewplayer

salut, j'essai de faire un site internet pour le boulot mais j'avoue ne pas être douée. Le principe et de pouvoir écouter des extrait des émissions...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
borboleta

Creer un site sur les plantes

Bonjour à tous, J'aimerais créer un site sur les plantes, contenant des fiches de cultures les plus complètent avec un moteur de recherche du style...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
kitten13

Rensignement

bonjour svp je vous voudrai savoir commen t creer un lien connaissant la reponse sur un site web merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
gryzzly

Centrer site flash

Bonjour tout le monde. J'ai réalisé et mis en ligne un site flash. il fait 800x600 mais il n'est pas centrer par rapport au navigateru et a la résolut...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Murdok55

Mise en ligne d'un site sur ifrance

Bonjour tout le monde, J'ai créé un site avec Nvu je dois le mettre en ligne dans la journée. J'ai télécharger filezilla et je me suis déjà insc...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
CharlotteB

Crétaion de ma page d'acceuil!

bonsoir, je suis entrain de créer la page d'accueil de mon site internet (site de rencontre) , donc site dynamique, et par curiosité , j'ai regardé l...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Sisca

Mise en gras titres dans menu en xhtml

Salut, Voilà j'ai un problème pour mon site en XHTML et CSS. J'ai crée un menu, et je veux que lorsque l'on survole un titre du menu, il se mette e...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Dalida

Transfert dinfos par des liens

Bonjour, Je tente de réaliser un site sur les fleurs sauvages. J'aimerais que les visiteurs puissent retrouver une fleur en saisissant des critères (...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Fred.

Aide pour hebergement svp

bonsoir,je suis inscrit sur le site d'hebergement : http://www.iurhost.com/ voila mon probleme : - mon site est déjà créer et je ne sait pas où m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
webproxi

Ouverture de google-earth depuis un blog

Bonjour, A partir d'un scan de carte ign j'ai reproduit un tracé sous format GPX. Par le biais d'un site (kikourou), j'ai transformé le fichier en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
florence

Mon site comment heberger ...

Résolu

Bon voila j'ai cree mon site avec un logiciel ( LMSOFT Web Creator 4 ) mais comment l'herberger et ou ??? Voila je vous demande donc une liste de her...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
jupiter38

Cours développement web

je ne connait rien sur le developpemnt web mais çà me passionne s'il vous plait dites moi où je peux télécharger des cours. Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tidj

Insérer une page web dans une autre page web

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J'ai créé le menu de mon site (http://www.musicalenya.kokoom.com/) Vous pouvez voir... Je voudrai, à la place du cadres vert ...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sherred

Probléme avec firefox + centrer mon menu css

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir des informations sur un probléme ou plutot 2 lol 1/ dans ma page web que je fabrique actuellement j'utilise la balise pou...

suly

Recherche dans une base de données

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe une requête sql permettant de faire une recherche dans tous les champs de toutes les tables d'une base de do...

Utilisateur anonyme

Réecriture de url

Bonjour, J'ai crée un site Internet en plusieurs langues : français : /www/fr/index_fr.php anglais : /www/en/indexen.php Comment co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Cms: gestion de contenu pour un site existant

Résolu

Salut, je cherche un CMS, Content Management System qui me permettrait de changer le contenu d'un site existant et non créé à partir d'un CMS. Je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
bon vivan

Publication site web

Résolu

Bonsoir, je viens de creer un site d'une vingtaine de pages avec articles et photos en utilisant le logiciel NVU. Je souhaite avoir des conseils afin...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
musique

Hebergement

bounjour j' ai un probleme qui est le suivant j'utilise esayphp j'ai cree un site qui se trouve le dossier www , je vois le site sur le loca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
freemoussa

Transferer une base de données sur le net

Bonjour à tous; j'ai creé un site web et je voudrais transferer mes bases de données mysql; on m'a dis que je dois exporter les tables en format texte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
GuillaumeGT

Recherche de concepteur de site web

Madame, Monsieur, bonjour, Je me présente, Mathieu Vincensini étudiant en Master 1° année d’Ergonomie Cognitive. Je fais un mémoire de recherche...

53 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Mathieu013

Pb pour actualiser un site

bonjour je suis entrain de créer un site pour une association caritative qui defend le droit a l'alimentation dans les pays du sud: FIAN. j'ai tout ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
jee pee

Plus d'acces à ma base de données

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider et me dire comment puis-je de nouveau accéder à ma base de données. Mon site en ligne https://www.au-...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Alain42

Image d'arrière plan

Bonjour ! J'essaie désespérement de mettre une image en arrière plan sur une page de mon site que je crée dans dreamweaver. Petit souci : si je pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Dalida

Comment coisir ou faire un blog?!!

salut a tous! j'ai un gros problème pour choisir ou faire mon blog sachant ke jveu y poste' des sequenses via dailymotion et des photos ...donc si vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Boutons forum inactifs

Bonjour , j'ai besoin d'aide sur un souci qui m'arrive , je vous remerci a l'avance pour votre aide et vos idées Il se trouve que sur mon forum ...

sneack

Formulaires et filemaker, récup depuis web

Bonjour à tous !! Je suis désespéré, n'y connaissant pas grand chose en création de sites... voila, j'utilise dreamweaver MX pour créer mon site...

Marc-Etienne

Page d'accueil avec quoi

bonsoir je voudrais faire une page d'accueil qui soit bien et simple mais je trouve pas les bon outils merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Dalida

[galerie] pb avec 2bgal

Salut, j'utilise 2bgal comme galerie pour mes albums sur mon site, a chaque fois que j'essaye de creer des miniatures, j'ai cette erreur : Fatal e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
charly

Dimension image dans dreamweaver

Salut les champions, Sur mon site que jai créé avec Dreamweaver MX je voudrais que certaines images s'ouvrent dans une fenêtre dimensionnée exactemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Dalida
Résultats 28141 - 28170 sur un total de 29 739