Résultats (29 739)
Lecteur dewplayer
salut, j'essai de faire un site internet pour le boulot mais j'avoue ne pas être douée. Le principe et de pouvoir écouter des extrait des émissions...
Creer un site sur les plantes
Bonjour à tous, J'aimerais créer un site sur les plantes, contenant des fiches de cultures les plus complètent avec un moteur de recherche du style...
Rensignement
bonjour svp je vous voudrai savoir commen t creer un lien connaissant la reponse sur un site web merci d'avance
Centrer site flash
Bonjour tout le monde. J'ai réalisé et mis en ligne un site flash. il fait 800x600 mais il n'est pas centrer par rapport au navigateru et a la résolut...
Mise en ligne d'un site sur ifrance
Bonjour tout le monde, J'ai créé un site avec Nvu je dois le mettre en ligne dans la journée. J'ai télécharger filezilla et je me suis déjà insc...
Crétaion de ma page d'acceuil!
bonsoir, je suis entrain de créer la page d'accueil de mon site internet (site de rencontre) , donc site dynamique, et par curiosité , j'ai regardé l...
Mise en gras titres dans menu en xhtml
Salut, Voilà j'ai un problème pour mon site en XHTML et CSS. J'ai crée un menu, et je veux que lorsque l'on survole un titre du menu, il se mette e...
Transfert dinfos par des liens
Bonjour, Je tente de réaliser un site sur les fleurs sauvages. J'aimerais que les visiteurs puissent retrouver une fleur en saisissant des critères (...
Aide pour hebergement svp
bonsoir,je suis inscrit sur le site d'hebergement : http://www.iurhost.com/ voila mon probleme : - mon site est déjà créer et je ne sait pas où m...
Ouverture de google-earth depuis un blog
Bonjour, A partir d'un scan de carte ign j'ai reproduit un tracé sous format GPX. Par le biais d'un site (kikourou), j'ai transformé le fichier en ...
Mon site comment heberger ...
RésoluBon voila j'ai cree mon site avec un logiciel ( LMSOFT Web Creator 4 ) mais comment l'herberger et ou ??? Voila je vous demande donc une liste de her...
Cours développement web
je ne connait rien sur le developpemnt web mais çà me passionne s'il vous plait dites moi où je peux télécharger des cours. Merci
Insérer une page web dans une autre page web
Résolu/FerméBonjour a tous! J'ai créé le menu de mon site (http://www.musicalenya.kokoom.com/) Vous pouvez voir... Je voudrai, à la place du cadres vert ...
Probléme avec firefox + centrer mon menu css
RésoluBonjour j'aimerais avoir des informations sur un probléme ou plutot 2 lol 1/ dans ma page web que je fabrique actuellement j'utilise la balise pou...
Recherche dans une base de données
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe une requête sql permettant de faire une recherche dans tous les champs de toutes les tables d'une base de do...
Réecriture de url
Bonjour, J'ai crée un site Internet en plusieurs langues : français : /www/fr/index_fr.php anglais : /www/en/indexen.php Comment co...
Cms: gestion de contenu pour un site existant
RésoluSalut, je cherche un CMS, Content Management System qui me permettrait de changer le contenu d'un site existant et non créé à partir d'un CMS. Je m'ex...
Publication site web
RésoluBonsoir, je viens de creer un site d'une vingtaine de pages avec articles et photos en utilisant le logiciel NVU. Je souhaite avoir des conseils afin...
Hebergement
bounjour j' ai un probleme qui est le suivant j'utilise esayphp j'ai cree un site qui se trouve le dossier www , je vois le site sur le loca...
Transferer une base de données sur le net
Bonjour à tous; j'ai creé un site web et je voudrais transferer mes bases de données mysql; on m'a dis que je dois exporter les tables en format texte...
Recherche de concepteur de site web
Madame, Monsieur, bonjour, Je me présente, Mathieu Vincensini étudiant en Master 1° année d’Ergonomie Cognitive. Je fais un mémoire de recherche...
Pb pour actualiser un site
bonjour je suis entrain de créer un site pour une association caritative qui defend le droit a l'alimentation dans les pays du sud: FIAN. j'ai tout ...
Plus d'acces à ma base de données
Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider et me dire comment puis-je de nouveau accéder à ma base de données. Mon site en ligne https://www.au-...
Image d'arrière plan
Bonjour ! J'essaie désespérement de mettre une image en arrière plan sur une page de mon site que je crée dans dreamweaver. Petit souci : si je pas...
Comment coisir ou faire un blog?!!
salut a tous! j'ai un gros problème pour choisir ou faire mon blog sachant ke jveu y poste' des sequenses via dailymotion et des photos ...donc si vou...
Boutons forum inactifs
Bonjour , j'ai besoin d'aide sur un souci qui m'arrive , je vous remerci a l'avance pour votre aide et vos idées Il se trouve que sur mon forum ...
Formulaires et filemaker, récup depuis web
Bonjour à tous !! Je suis désespéré, n'y connaissant pas grand chose en création de sites... voila, j'utilise dreamweaver MX pour créer mon site...
Page d'accueil avec quoi
bonsoir je voudrais faire une page d'accueil qui soit bien et simple mais je trouve pas les bon outils merci
[galerie] pb avec 2bgal
Salut, j'utilise 2bgal comme galerie pour mes albums sur mon site, a chaque fois que j'essaye de creer des miniatures, j'ai cette erreur : Fatal e...
Dimension image dans dreamweaver
Salut les champions, Sur mon site que jai créé avec Dreamweaver MX je voudrais que certaines images s'ouvrent dans une fenêtre dimensionnée exactemen...