Mise en ligne de vidéo, que choisir ?

cricripi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cricripi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je suis à la recherche d'une soluition concernant : la mise en ligne de vidéo sur un site internet :
la bande passante du site est trrès faible 1 giga, je crois
les vidéos mises en lignes ont un format d'environ 10 mo maxi
il y a un serveur qui peut stocker 1,5 giga de donné

contrainte :
pas de budget financier

2 techniques à étudiées :
la mise en ligne par l'intermédiaire du lien
la mise en place d'un logiciel de lecture type média, real ou FLV pour facilité la lecture des utilisateurs

merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Barracuda8 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut,

Si je voulais pas me prendre la tête avec la mise en ligne de vidéos, j'essayerai de voir ça avec Google.
En fait, tu te créer un compte chez eux, c'est gratos et ca te fais bénéficier d'un tas d'avantage, notamment avec les vidéos. Personnellement je n'ai jamais essayé mais des potes l'ont fait et affichent leurs vidéos sur leur site web sans se poser de question de bande passante ou de place sur le serveur. En plus ca marche très bien mais tu dois encoder ta vidéo au préalable.

Dixit Google:" Mettez en ligne votre vidéo en toute simplicité. Vous pourrez la regarder en ligne, l'envoyer à des amis et l'ajouter à votre propre site Web."

...et c'est simple et gratos!!!

https://www.google.fr/videohp?gws_rd=ssl -> transferer vos videos

En espérant t'avoir un peu aidé...
A+
0
cricripi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu, disons qu'actuellement je suis en stage et que je travail pour une structure qui desire faire ca, je v&ais donc voir si cela ne pose pas de pb merci.
0