Lien ftp
Oreye
-
Oreye -
Oreye -
Bonjour,
alors voilà j'ai crée un site internet sur lequel il y a des liens de telechargement seulement elle ne se trouve pas sur le meme serveur que le site. On ma demandé d'y accéder à l'aide d'une adresse comme ceci ftp://xxx.xxx.xxx.xxx par l'adresse IP et il faudrai que je mette le nom d'utilisateyur dans le liens aussi.
Quelqu'un connaîtrait la syntaxe d'un tel lien car moi je la connais pas du tout
J'espère avoir été clair (...)
Merci d'avance pour les réponses
alors voilà j'ai crée un site internet sur lequel il y a des liens de telechargement seulement elle ne se trouve pas sur le meme serveur que le site. On ma demandé d'y accéder à l'aide d'une adresse comme ceci ftp://xxx.xxx.xxx.xxx par l'adresse IP et il faudrai que je mette le nom d'utilisateyur dans le liens aussi.
Quelqu'un connaîtrait la syntaxe d'un tel lien car moi je la connais pas du tout
J'espère avoir été clair (...)
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Lien ftp
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
4 réponses
Bonjour, pour mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe dans un lien ftp il faut respecter cette syntaxe:
ftp://login:mdp@xxxx.xxxx.xxxx.xxxx
login: nom d'utilisateur
mdp: mot de passe
xxx..... : ip du serveur ftp
Voila :)
ftp://login:mdp@xxxx.xxxx.xxxx.xxxx
login: nom d'utilisateur
mdp: mot de passe
xxx..... : ip du serveur ftp
Voila :)
Merci de ta réponse rapide.
Une dernière question en passant, et si je n'ai pas de mot de passe, comment sa ce passe?
Il faut mettre les deux points et un espace, ou j'écris juste le nom d'utilisateur?
Une dernière question en passant, et si je n'ai pas de mot de passe, comment sa ce passe?
Il faut mettre les deux points et un espace, ou j'écris juste le nom d'utilisateur?
hum, bonne question... Essaye ca:
ftp://login@xxxx.xxxx.xxxx.xxxx
ou
ftp://login:Null@xxxx.xxxx.xxxx.xxxx
Je suis pas sur, le mieux c'est de faire des tests ;)
ftp://login@xxxx.xxxx.xxxx.xxxx
ou
ftp://login:Null@xxxx.xxxx.xxxx.xxxx
Je suis pas sur, le mieux c'est de faire des tests ;)
Désolé de ma réponse quelques peu tardive...
Donc c'est bon j'ai réussie à faire ce que j'avais à faire.
Pour information, le lien ftp qu'il faut mettre lorsqu'il n'y a pas de mot passe est la première forme que tu as donné sois
ftp://login@xxx.xxx.xxx.xxx
Encore merci de ton aide et à bientôt
Donc c'est bon j'ai réussie à faire ce que j'avais à faire.
Pour information, le lien ftp qu'il faut mettre lorsqu'il n'y a pas de mot passe est la première forme que tu as donné sois
ftp://login@xxx.xxx.xxx.xxx
Encore merci de ton aide et à bientôt