Comment exploiter le www. de l'URL
nao32
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
nao32 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nao32 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
J'ai cree un site, que l'on va appeler www.toto.fr . une partie du site est personnalise. Donc, j'aimerais que l'utilisateur, puis acceder à sa page perso, directement. Je pourrais faire quelque chose comme www.toto.fr?user=titi (pour acceder directement à la page perso de titi). Mais, j'aimerais faire quelque chose de plus pro, comme titi.toto.fr .
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour recuperer le 'titi' de l'adresse URL
A moindre qu'il y est une autre solution.
Merci par avance, pour votre aide
J'ai cree un site, que l'on va appeler www.toto.fr . une partie du site est personnalise. Donc, j'aimerais que l'utilisateur, puis acceder à sa page perso, directement. Je pourrais faire quelque chose comme www.toto.fr?user=titi (pour acceder directement à la page perso de titi). Mais, j'aimerais faire quelque chose de plus pro, comme titi.toto.fr .
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour recuperer le 'titi' de l'adresse URL
A moindre qu'il y est une autre solution.
Merci par avance, pour votre aide
A voir également:
- Comment exploiter le www. de l'URL
- Url - Guide
- Www waptrik.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Comment trouver l'url de mon serveur ✓ - Forum Réseaux sociaux