Comment exploiter le www. de l'URL
nao32
Messages postés
9
Membre
-
nao32 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre -
nao32 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour, a tous
J'ai cree un site, que l'on va appeler www.toto.fr . une partie du site est personnalise. Donc, j'aimerais que l'utilisateur, puis acceder à sa page perso, directement. Je pourrais faire quelque chose comme www.toto.fr?user=titi (pour acceder directement à la page perso de titi). Mais, j'aimerais faire quelque chose de plus pro, comme titi.toto.fr .
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour recuperer le 'titi' de l'adresse URL
A moindre qu'il y est une autre solution.
Merci par avance, pour votre aide
J'ai cree un site, que l'on va appeler www.toto.fr . une partie du site est personnalise. Donc, j'aimerais que l'utilisateur, puis acceder à sa page perso, directement. Je pourrais faire quelque chose comme www.toto.fr?user=titi (pour acceder directement à la page perso de titi). Mais, j'aimerais faire quelque chose de plus pro, comme titi.toto.fr .
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour recuperer le 'titi' de l'adresse URL
A moindre qu'il y est une autre solution.
Merci par avance, pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
A voir également:
- Comment exploiter le www. de l'URL
- Url - Guide
- Www. yahoo.fr - Guide
- Www. hotmail.fr - Guide
- Www.192.168.1.1 - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux