Résultats (29 739)

Donner des avis sur mon site svp.

Résolu

voila mon site laissez des avis.merci.http://creation-webz.ifrance.com/

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
tiboti

Lien

Bonjour une question toute bête,mais je suis sur ce forum depuis peu,et je voudrais savoir comment inclure un lien sur son message(ex:: lien ver...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
ravello

Comment centrer du texte sur notepad++ ?

Résolu

Bonsoir Voila tout est dans le titre je créer un site avec Notepad++, et je voudrais centrer un titre, mais comment ? Merci  

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
WASA

Prob. avec kit graphique help-me svp.

Résolu

bonjour j'aimerai avoir votre aide je m'explique.J'ai créé un kit graphique jai mi mon site en ligne.mais je voudrais q'une image faisan partie de mon...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fabychou

Recherche un webmaster/createur de site

POUR CREATION DE SITE RECHERCHE UN WEBMASTER/WEBDESIGNER ( 300 € voire plus selon prestations) pour créer un site dynamique (contenu redactionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Dalida

Problème création site web html /bdd

bonjour tout le monde voilà je dois créer un site internet pour une association sur une des pages html je dois permettre à certaines personnes d'enr...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
biboojim

Cariboost 2 lien d'un bouton dans une frame

Bonjour, Je suis débutant et j'utilise Cariboost 2 pour créer mon site. Donc je fais appel à tous les connaisseurs de Cariboost 2 Voici l'adres...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Dag

Site web en html

bonjour à tous, je suis en trains de creer un site web, j'ai creer un forum que je vai ratacher à mon site. dans ma page d'accuil, je voudrais mettr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
sfel

Probleme de menu déroulant

Bonjour a tous ! J'ai créé un site internet et j'ai un gros problème. J'ai créé un page html avec un menu déroulant. Puis dans une frame j'ai mi un...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
charlo08

Je cherche un forum pour mon site

Bonjour, Je cherche donc un forum pour mon site, mais comme je ne suis pas hyper au point en programmation (pas du tout, même), je préfèrerais en a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Silvershot

Comment inserer un questionnaire sur un site

Salut Je suis entrain de creer mon propre site et je desire inserer un questionnaire a m'envoyer par mail mais je ne sais pas comment faire. Si ...

falcor

Défilement de photos.

Bonjour à tous et à toutes, je suis un webmaster débutant donc viens poser mes questions sur ce site d'experts. Je suis en train de créer un site inte...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
guy64

Problème de logiciel pour création site web !

Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un site avec le logiciel Incomedia WebSite X5 Evolution, et au moment de modifier mes pages que j'avais créées avant,...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
stef78

Uploader des images sur un site web ?

Bonjour, J'ai créer ce site : http://aeroloisir91.free.fr/ J'aimerai que les visiteurs puissent uploader des photos sur le site. Comment faire ? M...

Utilisateur anonyme

Formulaire non-web

J'aimerai savoir comment faire un formulaire avec des cases, boutons radios, listes deroulantes etc. qui, lorsqu'on le fermerait garderait en memoire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Viktor56

Forcer le téléchargement d'un fichier .pdf

Bonjour , Je créé actuellement un site et sur une de mes pages , j'ai créé une liste déroulante pouvant permettre de télécharger des cours en .pps et...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Meziane zizou

Problème adresse mail

Bonjour j'ai un petit problème J'aurai besoin de l'adresse email de mon compte sur tele2 apparement ce compte a été crée lors de mon inscription a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jee pee

A propos d'un serveur pour mon site

Bonjour, J'ai créer un site qui propose de télécharger par proxy par exemple sur rapidshare et je voudrait étendre mon offre. Donc chercher sur le ...

fanning

Pb de partage de fichiers libres de droits

bonjour je suis actuellement enseignant de sciences physiques et je souhaite pouvoir partager des fichiers cours avec différents collègues. je veux...

Ptit Pierre

<form> envoyer plusieur fois la meme informa

hello, j'ai un site marchand sur lequel on peut payer par paypal mais pour payement par cheque ou pour venir chercher la marchandise au magasin, j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Viktor56

Lien dans nouvel onglet

Résolu

Bonjour, je créer un site internet, et j'aimerais créer un lien vers un autre site. Mais comment faire pour que ce site s'ouvre dans un nouvel onglet,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
chris_montpellier

Mise en ligne de mon site internet

Bonjour, je suis en train de créer un site internet avec DREAMWEAVER. J'ai acheté un nom de domaine, et j'ai réussi à transférer mes données par FTP ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Magalie

Espace membre complet

Bonjour, depuis quelques temp je créé un site web. je voudrais y mettre un espace membre complet avec les critères suivant: -systeme de rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Tintin93

Dreamweaver pas d'images une fois en ligne

Bonsoir à tous J'ai créé mon site avec NVU mais ne pouvant pas insérer de flash je suis passé à Dreamweaver je suis bien content mes flash marche ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
sfel

Script pour créer un dossier et upload d'imag

Bonjour, Je suis en train de travailler sur mon site internet, et j'aurai besoin d'un script spécial... J'aimerai un script qui permet de créer un d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mmorpg-creation

Herbergement free

je souhaiterais achetez un nom de domaine .fr et je voudrais herberger mon site chez free possible ? ou pas !

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
McFy

Création de site internet

Résolu

je voudais créer mon site internet, mettre des photos et vidéo, avoir une liberté d'organisation des pages ... conaissez vous un un logiciel ou un h...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Francois

Insertion iframe dans un site joomla

Bonsoir a tous KK'1 pourrait il me renseigner sur la maniere d'inserer une iframe ds un site créé avec joomla ? Merci d'avance -- "gnothi seauto...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
koyabo

Menu dhtml et liens relatifs

Bonjour, je suis en train de créer un site web. Pour la navigation je souhaiterais avoir un menu déroulant type DHTML/javascript. J'ai trouvé d...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
harfharf

Requêtes sql

Salut à tous. N'étant qu'une débutante, je me suis lancée dans la création de site. Mais voila j'ai un problème. j'ai créé un formulaire et je souh...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
MISS97200
Résultats 28051 - 28080 sur un total de 29 739