Résultats (29 739)

Renouveller abonnement sur 1and1

Bonjour à tous, J'ai un site web hebergé sur 1and1 qui tend à expiration et j'aimerais renouveller mon abonnement mais je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Merle2463

Comment mettre en ligne un site web créé localement?

Résolu

J'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Swf en plein écran

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer mon site avec InDesign CS6 qui me permet d'exporter en flash. Lors de l'export, il me sort un fichier f...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Noozbe

Modification header en php

Bonjour, j'écris car j'essaye de m'entrainer sur WordPress et je créer un thème de nom creationtheme où j'ai juste un header. php, un style.css, un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sandy

Catégorie et sous catégorie

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en pleine création de sites Web je voudrais créer des catégories et sous catégories a fin on puisse ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Jfdp23

Comment rendre mon site plus visible ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Follow twitter

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrais faire un bouton follox du style twitter. Voici mes codes : $("#button").click(...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cubeur78

Gerer les diminutions de pages

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site web, Je suis confronté à un problème, lorsque que je diminue la taille de ma page, ma page n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cubeur78

Double site sur vps 1and1

Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout sur internet, et testé pas mal de chose, je bloque toujours... J'ai un VPS chez 1and1. J'y héberge po...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Mangaku

Je souhaite creer un site de location de dvd

bonjour, je souhaite créer un site de location de DVD est ce que c'est rentable car y a la vod qui remplace les DVDS

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Injhall

Mise du site en ligne

Bonjour, j'ai crée mon site en local avec Joomla 2.5 et bien entendue, crée une bases de données avec PHPMyAdmin. Mon hébergeur est HostPapa, et lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jekso

Problème de connexion à joomla

Bonjour, j'ai mis en ligne mon site internet: http://www.omegahabitat.fr/ crée à partir de Joomla 2.5 en LOCALHOST mais une fois que je l'ai mis en li...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
totodunet

Creation site avec produits numerique

bonjour je cherche a créer un site permettant de vendre et offrir des fichiers mp3 quelques sont les logiciels permettant de le faire car j a...

BOOM!!!

Plusieurs page html

Bonjour, Encore moi :p Il faut dire que ce forum Est tout simplement parfait et que les gens sont très agréable est poli. Voilà mon problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jfdp23

Y a t il un plugin en javascript pour creer une boutique

bonsoir a tous existe il un module tel que simplecart.js pour gérer une mini boutique en ligne avec des un choix multiple pour les frais d envois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
flexi2202

Comment ajouter des articles en code html comme cet exemple

bonsoir a tous j ai créé un formulaire de commande avec l aide des membres de ce forum en html le seul petit soucis c est que sur mon formulaire d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
flexi2202

Modèles de pages limités?

Bonjour, J'ai créé un site sous wordpress et j'ai ajouté des modèles de pages pour certaines pages pour attribuer une css propre à la page sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
inspiring

Suivre

Bonjour, Voilà je voudrais créer un bouton suivre exactement comme sur twitter voilà mes codes: mon code follow.html: Mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaatre2

Tableau

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau comme sur ce site www.lequipe.fr . Je voudrais que l'heure se mette automatiquement ds mon tableau...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kaatre2

Référencement de mon site

Bonjour, je suis nouveau et cette question a dû être mille fois posée. Je viens de créer mon site sur JimdoPro et j'ai des lacunes en ce qui concerne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Aurelien Lucas

Créer un réseau social interne pour une association

Salut à tous, Je prévois de créer un réseau social interne à une association sur Lille. Il y a beaucoup de réseaux sociaux internes aux entreprises...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
krazykat

Comment ameliorer le menu accordeon de ce site

Résolu

bonjour a tous j ai découvert sur ce site http://www.alsacreations.com/tuto/lire/602-Creer-un-menu-accordeon-avec-jQuery.html un super menu accord...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
flexi2202

Créer un site avec une plateforme collaborative

Bonjour, Je travaille dans une petite entreprise et on m'a chargé d'une bien grande tâche qui est de créer un site internet pour cette entreprise....

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Kaorychan

En tête site web

Bonjour je suis entrain de créer mon site web. J'aimerais développer un en tête qui comporte une image, et dans cette image incorporer un menu, exemp...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Ysabe_l

Site web mis en page

Bonjour, J'ai creer un site, et je m'apercois qu'un grande partie de la page est inactif. Ce que je souhaite, pour ceux qui connaissent la progra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
andreaulo

Mingle forum + simple local avatars + theme my login

Bonjour, alors voila, j'essai de faire marcher 3 extensions qui ce complémente en quelque sorte. Mingle Forum me sert à créer un forum dans une page ...

gaalee89

Problème transfert ftp dreamweaver

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à transférer mon site prestashop sur l'hébergement OVH par le bias de dreamweaver. Voici le message d'erreur : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Emiliehappax

Compteurs de sites

Bonjour, Connaissez-vous des compteurs d'audience de sites fiables, incluant les analyses détaillées ?! Merci d'avance ! Configuration: Mac O...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Pierrecastor

Utilisation de responsible web

Bonjour, Je veux faire une application pour mon thème de stage mais la spécification majeure est de faire une application web accessible avec tous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kossinus

Comment mettre en place des qcm sur son site web?

Bonjour, J'ai créé un site web dans le but d'aider certains étudiants. Je voudrais pouvoir leur proposer des évaluations sous formes de QCM. De ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ysabe_l
Résultats 6991 - 7020 sur un total de 29 739