Résultats (29 739)
Renouveller abonnement sur 1and1
Bonjour à tous, J'ai un site web hebergé sur 1and1 qui tend à expiration et j'aimerais renouveller mon abonnement mais je ne sais pas comment fai...
Comment mettre en ligne un site web créé localement?
RésoluJ'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci
Swf en plein écran
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de créer mon site avec InDesign CS6 qui me permet d'exporter en flash. Lors de l'export, il me sort un fichier f...
Modification header en php
Bonjour, j'écris car j'essaye de m'entrainer sur WordPress et je créer un thème de nom creationtheme où j'ai juste un header. php, un style.css, un...
Catégorie et sous catégorie
Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en pleine création de sites Web je voudrais créer des catégories et sous catégories a fin on puisse ac...
Comment rendre mon site plus visible ?
RésoluBonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...
Follow twitter
Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrais faire un bouton follox du style twitter. Voici mes codes : $("#button").click(...
Gerer les diminutions de pages
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site web, Je suis confronté à un problème, lorsque que je diminue la taille de ma page, ma page n...
Double site sur vps 1and1
Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout sur internet, et testé pas mal de chose, je bloque toujours... J'ai un VPS chez 1and1. J'y héberge po...
Je souhaite creer un site de location de dvd
bonjour, je souhaite créer un site de location de DVD est ce que c'est rentable car y a la vod qui remplace les DVDS
Mise du site en ligne
Bonjour, j'ai crée mon site en local avec Joomla 2.5 et bien entendue, crée une bases de données avec PHPMyAdmin. Mon hébergeur est HostPapa, et lorsq...
Problème de connexion à joomla
Bonjour, j'ai mis en ligne mon site internet: http://www.omegahabitat.fr/ crée à partir de Joomla 2.5 en LOCALHOST mais une fois que je l'ai mis en li...
Creation site avec produits numerique
bonjour je cherche a créer un site permettant de vendre et offrir des fichiers mp3 quelques sont les logiciels permettant de le faire car j a...
Plusieurs page html
Bonjour, Encore moi :p Il faut dire que ce forum Est tout simplement parfait et que les gens sont très agréable est poli. Voilà mon problème. ...
Y a t il un plugin en javascript pour creer une boutique
bonsoir a tous existe il un module tel que simplecart.js pour gérer une mini boutique en ligne avec des un choix multiple pour les frais d envois ...
Comment ajouter des articles en code html comme cet exemple
bonsoir a tous j ai créé un formulaire de commande avec l aide des membres de ce forum en html le seul petit soucis c est que sur mon formulaire d...
Modèles de pages limités?
Bonjour, J'ai créé un site sous wordpress et j'ai ajouté des modèles de pages pour certaines pages pour attribuer une css propre à la page sélecti...
Suivre
Bonjour, Voilà je voudrais créer un bouton suivre exactement comme sur twitter voilà mes codes: mon code follow.html: Mon...
Tableau
Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau comme sur ce site www.lequipe.fr . Je voudrais que l'heure se mette automatiquement ds mon tableau...
Référencement de mon site
Bonjour, je suis nouveau et cette question a dû être mille fois posée. Je viens de créer mon site sur JimdoPro et j'ai des lacunes en ce qui concerne ...
Créer un réseau social interne pour une association
Salut à tous, Je prévois de créer un réseau social interne à une association sur Lille. Il y a beaucoup de réseaux sociaux internes aux entreprises...
Comment ameliorer le menu accordeon de ce site
Résolubonjour a tous j ai découvert sur ce site http://www.alsacreations.com/tuto/lire/602-Creer-un-menu-accordeon-avec-jQuery.html un super menu accord...
Créer un site avec une plateforme collaborative
Bonjour, Je travaille dans une petite entreprise et on m'a chargé d'une bien grande tâche qui est de créer un site internet pour cette entreprise....
En tête site web
Bonjour je suis entrain de créer mon site web. J'aimerais développer un en tête qui comporte une image, et dans cette image incorporer un menu, exemp...
Site web mis en page
Bonjour, J'ai creer un site, et je m'apercois qu'un grande partie de la page est inactif. Ce que je souhaite, pour ceux qui connaissent la progra...
Mingle forum + simple local avatars + theme my login
Bonjour, alors voila, j'essai de faire marcher 3 extensions qui ce complémente en quelque sorte. Mingle Forum me sert à créer un forum dans une page ...
Problème transfert ftp dreamweaver
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à transférer mon site prestashop sur l'hébergement OVH par le bias de dreamweaver. Voici le message d'erreur : ...
Compteurs de sites
Bonjour, Connaissez-vous des compteurs d'audience de sites fiables, incluant les analyses détaillées ?! Merci d'avance ! Configuration: Mac O...
Utilisation de responsible web
Bonjour, Je veux faire une application pour mon thème de stage mais la spécification majeure est de faire une application web accessible avec tous ...
Comment mettre en place des qcm sur son site web?
Bonjour, J'ai créé un site web dans le but d'aider certains étudiants. Je voudrais pouvoir leur proposer des évaluations sous formes de QCM. De ...