Résultats (29 739)

Page blanche

Bonjour, j'ai crée une page HTML avec bloc notes de Windows Vista__edition familale basique quand je veux l'afficher ds internet explorer le nav...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
sly-bzh

Pour ceux qui cherchent un webmaster

Bonjour, Je suis un jeune etudiant et je vous propose mon aide pour votre création de sites internet ou pour tous problemes car j'ai pas mal de temps...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mbalbez

Avis de la communautée sur des hébergeurs

Bonjours, Suite à mon orientation vers la création d’un site Internet j’ai cherché un hébergeur fiable sur la toile. J’ai trouvé une multi...

built

Pages incompatibles avec firefox

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site la page d'acceuil marche avec Firefox, mais les autres pages ne vont pas... avec IE ca va super bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
NGR

Faire connaitre mon site

Bonjour, je viens de crèer mon site et je voudrais bien le faire connaitre http://www.augure.be

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
HDB59

Image et champ de text

Bonjour, j'ai créer sous fireworks une image avec un champs de saisie et j'utilise un script qui Vider un champ à la prise de focus , mais j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
spyke31

Comment créer un skyblog music ??

Fermé

Bonjour , mon problème est le suivant : Je veux créer un Skyblog Music . J'ai regardé plusieures questions/réponses , et le résultat est le même , ...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Lucie .

Css taille image

Bonjour, Pour mon site j'ai créé une image de fond qui sert pour le titre, et les dans d'autre partie. Je souhaite savoir ce que je dois mettre po...

Nico_

Script site bookmarks

Bonjour, je souhaite créer un site de partage de favoris (bookmarks) où les visiteurs pourront y déposez leur liens favoris et y accéder depuis n'i...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
kapack

Les liens hypertextes ne fonctionnent pas

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site web (projet pour mes études) sur front page et deux problèmes se posent à moi: 1: mes liens hyper...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
macgawel

[html] ecriture dans un tableaux

Bonjour, J'ai créer un webdesign que j'ai coupé avec gimp et codé en tableaux mais l'ecriture dans mes tableaux se met automatiquement au millieu du ...

artragis

Faire une table pour recettes [mysql]

Bonjour, Je suis en train de reloocker entièrement mon site abarka (http://txiki.free.fr). Le Pb est que j'avais fait la section recettes entièrement...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
txiki

Menu site web

Résolu

Bonjour, Je fais un site, j'ai téléchargez un kit et il ne m'ont fais les menu mais sans les donc je l'ai créer. Sauf que mon problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
IdleMan

Erreur mysql

Résolu

Bonjour, je vien de créer un formulaire d'inscription pour mon site perso et j'ai créer aussi la BDD mysql en suivant plusieurs tuto sauf que quand j'...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
skiliss

Exporter un message animé sur le site web

Bonjour, J'ai crée assez facilement une image animée avec Gimp, le ^problème est que lorsque je l'exporte sur mon site web, l'image ne s'anime pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
aguiamorena

Clik sur image = ouverture boite mail

Bonjour, Pas tres doué, cela fait 1 heure que je cherche sur le net la solution.. mais sans succes. Voila j'ai crée un petit site web et j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
skiliss

A quoi sert la base

Bonjour, combien faut il de base de donnée pour créer un site d annonce comme ebay ?? Es que a chaque fois que un membre s inscrit ou achète un obje...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
WinGs

Question a propos de google adsense

Résolu

Bonjour, jaurais une question a propos de google adsense. Jai mi une annonce sur mon site a droite et jme demandais si je voulais mettre la meme chose...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
vdfinternet

Problem avc les boutons

Bonjour, je sais créer un bouton "parcourir" dans une page web mais je ne sais pas l'utilisé. Est ce que quelqu'un sait comment pourais-je l'utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
caporay

Charger une adresse

Bonjour, j ai entrain de creer mon site ontranet dons lequel les prof von poser des document de differentes type pour que les eleves puissent les c...

Ajbol

Création de liens

Bonjour, Je fais la mise à jour d'un site. J'ai pu crer une rubrique mais n'arrive pas à créer les liens avec les autres rubriques. AIdez-moi s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ericleclerc1985

Récupéré un site web créé avec joomla

Bonjour, j'ai recopier un site sur mon ordinateur pour y effectuer des modifs car le créateur a disparu j'ai sauvegardé tous les fchiers en pas...

tamataroa

Sondage pour site perso

Résolu

Bonsoir, j'ai une question qui va vous semblé un peu bete mais ca serai gentille de m'eclaircir puisque je debute dans la création du web ... voila j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gg

Mon site a des problemes sous internet explor

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon site internet: http://davteam.com . Il s'affiche normalement sous FF et Safari mais sous IE c'est comple...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Winterboard

Comment creer un site internet

comment creer un site internet

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
heho

Prob d'affichage foto s/s firefox

Coucou à tous, J'ai un problème d'affichage d'une galerie photo avec firefox. Sous IE tout vas bien ! Voici mon problème en détail, Je cherche ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
misscalia

Journal à l'interieur d'un site web

Bonjour, je viens de réaliser un site web à un journal pour défuser ses journaux quotidiennement sur le net, j'ai vu un style tré attirant dans des s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
rdbois

Aide pour la creation d'un site commercial

Bonjour, je suis konzen je veux creer une application web qui consiste à la vente de chaussure online mais je sais pas comment je doit mit prendre j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
weetabix40

Arriere plan

Bonjour, J'ai créer le disign de mon site sur photoshop (menu, cadre...), puis je l'importe sous dreamweaver, comment doit-je placer l'image dinsig...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
dracula51

Cherche webmaster

Résolu

Bonjour, Je cherche a contacter des webmaster pour leur poser quelques questions (mini interview) par email sur leur métier afin d'avoir plus d'infor...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yl créa
Résultats 25231 - 25260 sur un total de 29 739