Résultats (29 739)
Page blanche
Bonjour, j'ai crée une page HTML avec bloc notes de Windows Vista__edition familale basique quand je veux l'afficher ds internet explorer le nav...
Pour ceux qui cherchent un webmaster
Bonjour, Je suis un jeune etudiant et je vous propose mon aide pour votre création de sites internet ou pour tous problemes car j'ai pas mal de temps...
Avis de la communautée sur des hébergeurs
Bonjours, Suite à mon orientation vers la création d’un site Internet j’ai cherché un hébergeur fiable sur la toile. J’ai trouvé une multi...
Pages incompatibles avec firefox
Bonjour, Voila je suis en train de créer un site la page d'acceuil marche avec Firefox, mais les autres pages ne vont pas... avec IE ca va super bi...
Faire connaitre mon site
Bonjour, je viens de crèer mon site et je voudrais bien le faire connaitre http://www.augure.be
Image et champ de text
Bonjour, j'ai créer sous fireworks une image avec un champs de saisie et j'utilise un script qui Vider un champ à la prise de focus , mais j'ai pas ...
Comment créer un skyblog music ??
FerméBonjour , mon problème est le suivant : Je veux créer un Skyblog Music . J'ai regardé plusieures questions/réponses , et le résultat est le même , ...
Css taille image
Bonjour, Pour mon site j'ai créé une image de fond qui sert pour le titre, et les dans d'autre partie. Je souhaite savoir ce que je dois mettre po...
Script site bookmarks
Bonjour, je souhaite créer un site de partage de favoris (bookmarks) où les visiteurs pourront y déposez leur liens favoris et y accéder depuis n'i...
Les liens hypertextes ne fonctionnent pas
Bonjour, Je suis en train de créer un petit site web (projet pour mes études) sur front page et deux problèmes se posent à moi: 1: mes liens hyper...
[html] ecriture dans un tableaux
Bonjour, J'ai créer un webdesign que j'ai coupé avec gimp et codé en tableaux mais l'ecriture dans mes tableaux se met automatiquement au millieu du ...
Faire une table pour recettes [mysql]
Bonjour, Je suis en train de reloocker entièrement mon site abarka (http://txiki.free.fr). Le Pb est que j'avais fait la section recettes entièrement...
Menu site web
RésoluBonjour, Je fais un site, j'ai téléchargez un kit et il ne m'ont fais les menu mais sans les donc je l'ai créer. Sauf que mon problème c'est que...
Erreur mysql
RésoluBonjour, je vien de créer un formulaire d'inscription pour mon site perso et j'ai créer aussi la BDD mysql en suivant plusieurs tuto sauf que quand j'...
Exporter un message animé sur le site web
Bonjour, J'ai crée assez facilement une image animée avec Gimp, le ^problème est que lorsque je l'exporte sur mon site web, l'image ne s'anime pas ...
Clik sur image = ouverture boite mail
Bonjour, Pas tres doué, cela fait 1 heure que je cherche sur le net la solution.. mais sans succes. Voila j'ai crée un petit site web et j'aimer...
A quoi sert la base
Bonjour, combien faut il de base de donnée pour créer un site d annonce comme ebay ?? Es que a chaque fois que un membre s inscrit ou achète un obje...
Question a propos de google adsense
RésoluBonjour, jaurais une question a propos de google adsense. Jai mi une annonce sur mon site a droite et jme demandais si je voulais mettre la meme chose...
Problem avc les boutons
Bonjour, je sais créer un bouton "parcourir" dans une page web mais je ne sais pas l'utilisé. Est ce que quelqu'un sait comment pourais-je l'utiliser...
Charger une adresse
Bonjour, j ai entrain de creer mon site ontranet dons lequel les prof von poser des document de differentes type pour que les eleves puissent les c...
Création de liens
Bonjour, Je fais la mise à jour d'un site. J'ai pu crer une rubrique mais n'arrive pas à créer les liens avec les autres rubriques. AIdez-moi s'il vo...
Récupéré un site web créé avec joomla
Bonjour, j'ai recopier un site sur mon ordinateur pour y effectuer des modifs car le créateur a disparu j'ai sauvegardé tous les fchiers en pas...
Sondage pour site perso
RésoluBonsoir, j'ai une question qui va vous semblé un peu bete mais ca serai gentille de m'eclaircir puisque je debute dans la création du web ... voila j'...
Mon site a des problemes sous internet explor
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon site internet: http://davteam.com . Il s'affiche normalement sous FF et Safari mais sous IE c'est comple...
Comment creer un site internet
comment creer un site internet
Prob d'affichage foto s/s firefox
Coucou à tous, J'ai un problème d'affichage d'une galerie photo avec firefox. Sous IE tout vas bien ! Voici mon problème en détail, Je cherche ...
Journal à l'interieur d'un site web
Bonjour, je viens de réaliser un site web à un journal pour défuser ses journaux quotidiennement sur le net, j'ai vu un style tré attirant dans des s...
Aide pour la creation d'un site commercial
Bonjour, je suis konzen je veux creer une application web qui consiste à la vente de chaussure online mais je sais pas comment je doit mit prendre j'...
Arriere plan
Bonjour, J'ai créer le disign de mon site sur photoshop (menu, cadre...), puis je l'importe sous dreamweaver, comment doit-je placer l'image dinsig...
Cherche webmaster
RésoluBonjour, Je cherche a contacter des webmaster pour leur poser quelques questions (mini interview) par email sur leur métier afin d'avoir plus d'infor...