Résultats (29 739)
Creation site web
Bonjour, combien je peut avoir des page dans mon site c'eat-à-dire le max de page pour un bon site web
Protection des données de mon site
Bonjour a tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne poste pas mon message au bon endroit.. Voila mon prolème. Je viens de créer un site d...
Créer un blog
Bonjour, je voudré créer un blog pour mon association. Comment dois-je m'y prendre?
Ajouter les petites annonces par les visiteur
Bonjour, j'ai crée un site de petite annonce mais je voudrai savoir comment les visiteurs peuvent ajouter leurs annonces dans mon site automatiquemen...
Je voudrait bloquer les pop-up pour ma page
Bonjour,j'ai une page qui référence plein d' auto surf pour que les gens puisse facilement tout les autosurf bien et facilement pour augmenter leur ...
Gros problème avec mon site a l'aide
Bonjour, je viens de finir mon site, mais j'ai un gros problème quand je tape le nom de mon site, on me dit page introuvable même par google je ne le...
Menu déroulant en css
RésoluBonjour, Voila comme le titre l'indique je vous solicite pour avoir de l'aide pour faire un menu en css. Hélas je suis pas très doué en menu et su...
Bdd ou fichier?
Bonjour, Je précise que je débute en webmastering et en informatique en général. Je veux creer un systeme de profil utilisateur pour mon site animal...
Comment fixer style de page sous ff
Bonjour, j'ai créé un petit site web (xhtml, php, css). J'ai écrit 2 fichiers .css afin de disposer de 2 design différents. Dans toutes les pages de m...
Créer un server css avec un server web
Bonjour, J'ai un server pour mon site web et j'aimerais savoir si c'était possible de créer un server css (counter strike source) avec celui ci. -...
Création d'un webradio
Bonjour, J'aimerais avoir les différentes étapes de la création d'un webradio
Droits du créateur de site
Bonjour, Je suis illustrateur, un webmaster a créé mon site et effectue régulièrement des mises à jour. Je n'ai signé aucun contrat avec luit. Juste...
Xhtml /css
Bonjour, voila je chercherai une personne qui pourrait m'aider a monter mon site je fait du design et je débute dans le codage et j'ai donc des souci...
Ftp orange + filezilla (problème)
RésoluBonjour, Voila j'ai créer un site internet. Mon FAI est Orange. J'ai donc choisis de prendre une page perso chez eux 100mo gratuit. Au debut voir...
Problème d'image sur mon sîte
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site, (Mon 1er) et le problème est que lorsque je suis en local tous marche très bien mais des que je regarde ...
Problème d'accents !
Bonjour, J'ai un problème sur mon forum avec les accents ... mais uniquement avec le caractère 'à' ! Il est remplacé par '�' alors que tous les au...
Créer cd-rom intercatif avec web-creator
Bonjour, je suis en 1ére et pour un projet de communication, j'ai crée un site internet à l'aide de web creator. Le seul problème c'est que ma prof n...
Hebergement
Bonjour, Es-ce que pouvez-vs m'aider en me disant un site a hebergement gratuite et aussi un site de nom de domaine gratuit aussi. Merci
Redirection d'un site qui n'existe plus
Bonjour, je m'occupe d'un site pour une association et je ne suis pas pro du tout dans ce domaine! Il est sur un compte free. Or la personne qui ...
Création site web
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de preférence pour créer mon site web de facon simple et surtout sans avoir a taper du code. ...
Url siteinternet
Bonjour, Voila j'ai crée et mis en ligne mon site crée avec l'assistant de 1&1 DynamicSite Express, mais le problème c'est que je garde la même URL...
Xml
Bonsoir, je cherche a créer "comme" un rollover, sur une image. Elle est sombre {un film noir dessus} et au passage de la souris elle devient clair...
Doit-on construire une page index.html ?
Bonjour à tous, Je suis en train de me poser une question sur la construction d'un site et sa première page. Actuellement lorsque je vais sur mon s...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur de site gratuit qui permet un espace convenable avec ou sans pub et qui a un serveur ftp simple d'utilisation. m...
Site web
Bonjour je voudrai savoir comment mettre une video de daylimotion youtub ... sur sont site web que je veux crée je voudrai metre cette video mais auss...
Problème affichage transparence
Bonjour, je crée un site internet et j'ai un petit problème quand je fais un image avec gimp pour faire mon header par exemple, si je mais l'image un...
Probleme sur skyroc music
Bonjour, Je me suis crée un blog music sur skyrock Mais j'ai pas encore crée le blog Alors j'ai cliquer sur crée mon blog &&' Pour le crée il fa...
Creer un site
Bonjour, mes ami(e)s je vient auprès de vous pour raison d'aide à propos de la création d'un site web. je suis un debutant en matiere de webmaste...
Mettre en ligne son site et la bdd
Bonjour, J'ai fini de créer mon tout premier site en PHP, mais voilà mon problème : je e sais pas comment faire pour le mettre en ligne ainsi que s...
Flash dans joomla
Résolu/FerméBonjour Comment insérer du flash (.swf) dans un article ou module du site dans Joomla. Merci