Résultats (29 739)

Creation site web

Bonjour, combien je peut avoir des page dans mon site c'eat-à-dire le max de page pour un bon site web

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
yah2009

Protection des données de mon site

Bonjour a tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne poste pas mon message au bon endroit.. Voila mon prolème. Je viens de créer un site d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Diamanka

Créer un blog

Bonjour, je voudré créer un blog pour mon association. Comment dois-je m'y prendre?

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
azerty3

Ajouter les petites annonces par les visiteur

Bonjour, j'ai crée un site de petite annonce mais je voudrai savoir comment les visiteurs peuvent ajouter leurs annonces dans mon site automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Je voudrait bloquer les pop-up pour ma page

Bonjour,j'ai une page qui référence plein d' auto surf pour que les gens puisse facilement tout les autosurf bien et facilement pour augmenter leur ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
dragonlion

Gros problème avec mon site a l'aide

Bonjour, je viens de finir mon site, mais j'ai un gros problème quand je tape le nom de mon site, on me dit page introuvable même par google je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Wardog

Menu déroulant en css

Résolu

Bonjour, Voila comme le titre l'indique je vous solicite pour avoir de l'aide pour faire un menu en css. Hélas je suis pas très doué en menu et su...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Bdd ou fichier?

Bonjour, Je précise que je débute en webmastering et en informatique en général. Je veux creer un systeme de profil utilisateur pour mon site animal...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jean-luc

Comment fixer style de page sous ff

Bonjour, j'ai créé un petit site web (xhtml, php, css). J'ai écrit 2 fichiers .css afin de disposer de 2 design différents. Dans toutes les pages de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zatox

Créer un server css avec un server web

Bonjour, J'ai un server pour mon site web et j'aimerais savoir si c'était possible de créer un server css (counter strike source) avec celui ci. -...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
arth

Création d'un webradio

Bonjour, J'aimerais avoir les différentes étapes de la création d'un webradio

tapion76

Droits du créateur de site

Bonjour, Je suis illustrateur, un webmaster a créé mon site et effectue régulièrement des mises à jour. Je n'ai signé aucun contrat avec luit. Juste...

NookZ

Xhtml /css

Bonjour, voila je chercherai une personne qui pourrait m'aider a monter mon site je fait du design et je débute dans le codage et j'ai donc des souci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Kant120

Ftp orange + filezilla (problème)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un site internet. Mon FAI est Orange. J'ai donc choisis de prendre une page perso chez eux 100mo gratuit. Au debut voir...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Alain_42

Problème d'image sur mon sîte

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site, (Mon 1er) et le problème est que lorsque je suis en local tous marche très bien mais des que je regarde ...

bissdebrazza

Problème d'accents !

Bonjour, J'ai un problème sur mon forum avec les accents ... mais uniquement avec le caractère 'à' ! Il est remplacé par '�' alors que tous les au...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Conan28

Créer cd-rom intercatif avec web-creator

Bonjour, je suis en 1ére et pour un projet de communication, j'ai crée un site internet à l'aide de web creator. Le seul problème c'est que ma prof n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
a.gessi

Hebergement

Bonjour, Es-ce que pouvez-vs m'aider en me disant un site a hebergement gratuite et aussi un site de nom de domaine gratuit aussi. Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
fortunate

Redirection d'un site qui n'existe plus

Bonjour, je m'occupe d'un site pour une association et je ne suis pas pro du tout dans ce domaine! Il est sur un compte free. Or la personne qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
pelican92

Création site web

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit de preférence pour créer mon site web de facon simple et surtout sans avoir a taper du code. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nbonnet

Url siteinternet

Bonjour, Voila j'ai crée et mis en ligne mon site crée avec l'assistant de 1&1 DynamicSite Express, mais le problème c'est que je garde la même URL...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Tony39

Xml

Bonsoir, je cherche a créer "comme" un rollover, sur une image. Elle est sombre {un film noir dessus} et au passage de la souris elle devient clair...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
alexislevrai

Doit-on construire une page index.html ?

Bonjour à tous, Je suis en train de me poser une question sur la construction d'un site et sa première page. Actuellement lorsque je vais sur mon s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur de site gratuit qui permet un espace convenable avec ou sans pub et qui a un serveur ftp simple d'utilisation. m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nbonnet

Site web

Bonjour je voudrai savoir comment mettre une video de daylimotion youtub ... sur sont site web que je veux crée je voudrai metre cette video mais auss...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
moms501

Problème affichage transparence

Bonjour, je crée un site internet et j'ai un petit problème quand je fais un image avec gimp pour faire mon header par exemple, si je mais l'image un...

dolmenhir

Probleme sur skyroc music

Bonjour, Je me suis crée un blog music sur skyrock Mais j'ai pas encore crée le blog Alors j'ai cliquer sur crée mon blog &&' Pour le crée il fa...

j4lil

Creer un site

Bonjour, mes ami(e)s je vient auprès de vous pour raison d'aide à propos de la création d'un site web. je suis un debutant en matiere de webmaste...

vdfinternet

Mettre en ligne son site et la bdd

Bonjour, J'ai fini de créer mon tout premier site en PHP, mais voilà mon problème : je e sais pas comment faire pour le mettre en ligne ainsi que s...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bissdebrazza

Flash dans joomla

Résolu/Fermé

Bonjour Comment insérer du flash (.swf) dans un article ou module du site dans Joomla. Merci

Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
rawabi
Résultats 21031 - 21060 sur un total de 29 739