Résultats (29 739)
Formulaire et base de données
RésoluBonjour, toujours le même problème, impossible à faire coincider mon formulaire sur ma page web et ma base de données. Il me faut de l'aide s'il vous ...
Recupérer un tableau sur un site
Bonjours a tous, Je souhaiterais récupérer un tableau sur un site (http://www.wgtour.com/cl.php?div=45&datab=broodwar , celui avec le classement par ...
Recherche d'éléments (site internet)
Bonjour à tous, Je recherche des bases de données ou quelques élements pouvant servir à la création d'un site internet (élément gif, png,...) En pa...
Mise en forme css ok sous firefox... sous ie
Résoluvoila j'ai créé une feuille de mise en forme en css.. qui fonctionne tres biens sous firefox Seul pb... les compatibilités.. c'est pourtant pas du co...
Inserer pps dans html
bonjour voila je me suis creer un petit serveur et j'aimerais inserer un fichier pps qui est un mini jeux dans mon site web es ce que quelqu'un pou...
Parse error
Bonjour, J'essaye actuellement de créer un site, mais une erreur me bloque déjà... :'( J'aimerais avoir votre aide , je vous remercie d'avance. P...
Creer un blog
Bonjour Je voudrais creer un blog pour discuter de politique il y a t'il un site a s'abonner ? et si oui quel est ou quels sont les bons? ...
Création de base de données
Bonjour, Je dois créer une base de données sur un serveur pour un site ne php. J'ai déjà tout et cela marche en local avec easyphp, j'ai le script ...
Vidéo site web
VIDEO SITE WEB Je travaille pour une agence de voyage au Vietnam pour laquelle j'ai réalisé des vidéos. Nous les avons insérer sur notre site web,...
Fichier excel sur site internet
Bonjour à tous, Voici maintenant 2 semaines que je travaille sur un projet qui consiste à placer et à utiliser un fichier Excel sur un site Web. ...
Quel cms
Bonjour, Je suis d'un niveau un peu plus que débutante et je veux créer un site ecommerce. Quel CMS pouvez vous me conseiller, sans avoir à me lancer...
Changement de fond d'écran
bonjour a tous voila je suis en train de créer mon site en php, dans ma page d'accueil se trouve 2 liens, je voudrai que lorsque quelqu'un met le curs...
J'aimerais faire un site web
salut j'ai un abonement chez free un j'aimerais faire un site web chez eu mes je trouve rien sur le site de * alors vous pouvez pas me doner un lien s...
Hebergeur site web
Bonsoir, je suis en train de faire mon propre site internet, je suis chez aucun fournisseur d'internet (je beneficie d'une connexion commune (residen...
[ joomla ] - docman
RésoluBonjour, J'ai mis en place un site intranet sous le CMS Joomla et le composant Docman 1.3 pour faire un système de gestion de documentation. Dans...
Quelques précisions sur la création d'un site
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet seulement pour le publier, mon programme me demande plusieurs choix de publication : - Construire en HTML simp...
Présence dans google belgique
Bonjour, J'ai créé un site que j'ai hébergé chez OVH. Malheureusement, mon site n'apparaît pas dans les pages Belgique de Google. Comment fai...
Problème de publication (avanquest)
Bonjour à tous, Je viens de créer mon site avec Avanquest : créez son site internet...(Web easy 6 professionnel) et là, gros problème de publication....
Hébergeur ?
Bonjour, Actuellement en stage je crée un site internet pour une communauté de communes. Quel hébergeur choisir pour un site relativement lourd et su...
Cherche autre cms que nuked ou xoops ...
Bonjour, je cherche un cms autre que nuked klan et que xoops.Jaimerais creer un site internet pour un jeu, ou nous pourrions voir des match, une secti...
Créé un site gratuitement
comment créé un site gratuitement comme celui ci : http://themuret.free.fr/ merci
Faire héberger un site
Bonjour, je souhaite créer un site avec des élèves qui sont en 3ème et partiront donc au lycée l'an prochain. Afin de pouvoir poursuivre le proj...
Création de banniere
salut à tous. j'ai creé un petit site sur facite.com et je me suis inscrit sur un site pour suivre les statistiques de mon site ceux ci me demande de ...
Probleme d'iframe
RésoluBonojour, Mon problème est le suivant : sur ma page index.php que je code avec dreaweaver 8, j'ai un iframe qui viens se place en fin de page avec ...
Menu défilant /centrage/ [html]
Bonjour à toutes et à tous. Voilà je suis entrain de faire un site sur DW, et je suis confronté à quelque problèmes mineurs dont je vous fait part....
Pb de referencement
bonjour, j'ai créé un site avec izispot et je l'ai hebergé dans les pages perso de free je l'ai référencé chez free et chez les principaux (google...
W3c et html
RésoluDébutant et voulant créer un site ,je me pose la question suivante quel rapport entre html (je me sert un peu de frontpage) et le W3c que je trouve ...
Noms des pages
bonjour, J'ai crée un site web et j'ai un petit souci je m'explique: mon site se nomme www.monsite.com et quand je rajoute une page ca devient w...
Créé un lien direct vers le lecteur média
voilà j'aimerais savoir comment créé un lien direct avec un fichier mp3 vers le lecteur windows média merci
Construire un site pour les mobiles
Bonjour, Pourrait-on m'expliquer comment realiser un site à destination des mobiles (editeurs, formats etc..) merci