Existe t-il des hébergeurs gratuits

Sandra -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai créer un site internet mon problème majeur, et non des moindres, c'est que je suis nulle, naze, mais vraiment, quand je vous lis des fois c'est comme-ci je lisais "si je fais sdfqjkfqdk et que je le mets dans dfjkfjd alors fdjksljgfkj..." ! Je ne sais même pas ce que c'est que html ou lm, JPEG ou je ne sais quoi !
J'ai acheté "votre site web" chez micro application, c'est super pour moi, trop facile, mon problème cependant c'est que le nombre de page est limité tout comme la présentation de page d'accueil. J'ai vu qu'il existait des hébergeurs payants, malheureusement, mais il faut ce qu'il faut lorsqu'on est nul, qui proposent un constructeur de web soit disant top pour les nuls, en un clic c'est super facile, donc un peu dans le style du CDROM que j'ai acheté.
- Ma première question est la suivante : est-ce que c'est vrai ? Rien d'autre que se laisser naviguer ? Aucun code ou charabia de torture ?
- Existe t-il des hébergeurs gratuits et sans pub qui fournissent également ce genre de prestations ?
PS : Il me faudrait un truc avec pages illimitées
Merci d'avance à tous ceux qui pourront répondre à ces questions.
A voir également:

7 réponses

buz.le.fou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
salut sandra, alors comme hébergeurs gratuit pour commener t'as ifrance, c'est pas mal ! apres pour virer la barre de pub tu doit créer une redicretion . http://web.ifrance.com/services/hebergement/ et http://www.c.la pour la redirection . n'hésite pas a répondre si tu as des questions ou des pb
2
martthy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je te conseil celui ci il est gratuit et facile d'utilisation avec une base de données.
http://www.xdir.fr

a+
1
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360
 
SALUT

1 Go gratuit ,sans pub ,mysql instale il ni as que FREE tu t inscrit et dans 1 semaine tu as ton espace !!

pour ton site ou tu le fait toi meme avec NVU ou AMAYA ou tu utilise un cms comme SPIP ou un autre (http://www.opensourcecms.com) pour nvu et amaya il sont sur mon site RAD ZONE dans la section webmaster tools !!

RAD
1
edevouge
 
Si ton fournisseur d'accès à internet est FREE, tu as possibilité d'heberger tes pages sur leurs serveurs FTP (c'est gratuit et quasiment sans limite de place). Pour ce qui est des FrameWork simple d'utilisation: tu as Microsoft FrontPage 2003, (la dernière version sur le marché si je ne m'abuse) qui est fort simple d'utilisation et assez puissant. Evidement le mieux serait d'aprendre les bases, pour cela, je te conseil le site du Zéro qui possède des tutos simple et de grande qualité [ <a href="www.siteduzero.com">Site du Zero</a> ].
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335
 
surtout pas frontpage... il n'y a pas pire que ce logiciel. ah si, y'a pire : word !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandra
 
Merci à tous
0
bowbow13
 
sandra j ai un bon site pour toi si tu veux apprendre le html tres facilement et heureusement aussi les explication sont clair et complete:
http://magali.contensin.free.fr/html/SYNTAXE_HTML/cours_html.html
va la et fait étape par étape c'est assez sympa et si tu remonte le lien un peu tu aura meme d'autres codes rapide avec exercices (http://magali.contensin.free.fr/html/InternetLicPro.html
perso j ai appris dessus et j été en seconde ou premiere donc va y de bon coeur.
0
edevouge
 
il y a aussi https://www.123.fr/acces.html mais avec pub...
0