Résultats (29 739)
Création de site
Bonjour, Je suis inventeur, je cherche des personnes qui voudraient créer un site avec moi sur ce sujet. Voir donner des suggestions d'inventions....
[ouverture popup]incompatibilité sous ie
bonjour, je suis en train de refaire un site web avec l'utilisation de pop up (je sais c'est mal..) ^^ j'ai crée p...
Projet de site...
Alors voila, je me suis inscrit sur ce forum specialement pour cette question: Je recherche une personne qui a des connaissance en css, pour m'aide...
Creer un module de recherche simple
Bonjour, je créer un site pour la première fois, et je bloque sur la création d'un module de recherche. Je suis sur dreamweaver 8 avec vista ultim...
Help svp probleme mise en ligne de mon site
Bonjour! J'ai un très gros probleme et je compte sur vous pour m'aidez svp si vous le voulez bien. Alors voilà, j'ai creer mon site web et j'ai achete...
Erreur 403
bonjour à tous; j'ai créé un site web, je l'ai publié, mais pour y acceder , il me met "vous n'etes pas autorisés à accèder à cette page erreur 403; j...
Afficher un nb défini de produits par page
Bonjour, j'ai un site ou j'affiche les produits d'une base de donnée et je voudrais pouvoir en afficher soit 5 ou 10 ou meme 20 par page comment ...
Aide ! formulaire, messages instantanés
Bonjour, 1)(1er problème :X ) voila j'ai créer un site Web sur www.Piczo.com met le problème c'est que je n'arrive pas à créer un formulaire ! ...
Livre d'or avec notation
RésoluBonjour, Je voudrais pour mon site web mettre un livre d'or avec un système de notation, soit avec symboles, soit avec chiffres. (bien sur, il y aura...
Internet
bonjours j ai juste une petite question je suis directeur d'une agence immobiliere et je souhaiterais creer un VRAI site internet avec nom de dom...
Emendiel-mon site-mangas
bon voila c'est mon site je voudrais savoir ce que vous en pensez et en meme temps vous le faire decouvrir amateur de manga c'est pour vous ^^ mon ...
Utilisation du css pour un menu
Bonjour à tous, Je crée un site web pour un intranet dans le but de mon stage et pour le moment je suis en XHTML. J'aimerai utiliser les CSS, je su...
Je veux créer mon moteur de recherche
salut j'ai un site web consacre aux ntic www,yamoussoukro-time.com et je voudrais créer mon propre moteur de recherche même s'il est ridicule au debut...
Le menu sur un site
Bonjour, je crée mes sites en html avec Nvu. Jusqu'a aujourd'hui lorsque je devais modifier un menu sur un site je le modifier sur toute les pages se...
Mes roll-over ne fonctionnent pas!
RésoluBonjour, J'ai créé sous Image Ready une carte géographique qui fait apparaitre différentes informations quand on survole chaque zone.Il y a une ving...
Jeux .swf
Bonjour à tous :), Je suis nouvelle sur ce site et pas très calée en info :s ! Si toutefois quelqu'un pourrait répondre à une question ça serait...
Info sur creation de forum
bonjour tout le monde,je suis au cours de creation d'un site web avec dreawweaver ,comme je voudrai y creer un forum mais j'arrive toujours pa a trouv...
A propos de la page 404
RésoluBonjour tous le monde, Je viens de creer un site pour une association qui eduque des chiens pour les aveugles. Je voulais savoir si on est obligé de ...
Héberger son site avec routeur speedtouch 530
Bonjour à tous. J'essaie de créer un site en ASP. J'en suis encore à mes débuts. J'ai un hébergeur HD Discount. Tout fonctionne bien de ce coté-là....
Modifier une page web sans mes identifiants
Bonjour, j'ai crée il y a 6 ans un site sur une association dont je fais partie. Je l'ai hebergé chez libertysurf, qui est devenu tiscali, et mainten...
[sql] syntaxe
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander votre aide en ce qui concerne l'organisation de mes tables sql. En fait, je suis actuel...
Problème avec 1 lecteur mp3 flash sur blogger
RésoluBonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me créer un blog sur Blogger de Google. Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du styl...
Comment mettre un power point sur internet
Bonjour G une toute petite question je vien de crée un site internet pour un amis et je voudrai mettre un powerpoint sur se site mais je ni arrive pas...
Un peu perdu dans la création d'un site
Bonjour, Actuellement je crée un site Internet pour une association. J'ai télécharger Nvu et j'ai déjà créer des pages avec sous format html. Sur c...
Page de presentation pour site
Bonjour à tous, voilà, j'ai créé une page de présentation avec son, effets spéciaux et images à l'aide de VOS PHOTOS 0 LA TELE 2, mon fichier est enre...
Css réelle utilité?
Salut à tous, Je travail depuis peu sur un projet de messagerie en php. Il s'avère qu'étant bien plus porté sur le côté progra et code qu'éloboration...
Probleme d'ouverture de fichier
Bonjour je souhaite créer un site internet, j'ai donc telecharger notepad pour faire du Html. je fais ma page, je sauvegarde en html mais qd je veux l...
Moteur de recherche sur site
slt. cme je disais je vais creer un site web. j'aimerais savoir comment inserer un moteur de recherche ds mon site. p.s lisez ma signature( aussi sim...
Ajouter jeux flash dans page web
salut à tous, je suis en train de créer un site web, et je voudrais y mettre des jeux en flash. j'arrive à inserer des animations mais p...
Connexion ftp free
RésoluBonjour, Novice en la matière je suis en train de créer un site via free. Sur leur conseil j'ai téléchargé Filezilla pour publier mes pages mais impos...