Résultats (29 739)

Créer son site avec infomaniak

Bonjour, je suis entrain de créer un site pour le camping de mon père et j'ai choisit infomaniak comme hebergeur. Je recherche quelqu'un qui utilise...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
axs

Question sur blog

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de me construir un site avec deux partie une sur Linux et l'opensource et l'autre sur la musique et mes gouts perso ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
isabey

Question sur blog

Bonjour, Voilà je suis en train de me construir un site avec deux partie une sur Linux et l'opensource et l'autre sur la musique et mes gouts perso ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
yalentin14

Probleme de lien sous vista créer avec nvu

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec NVU, sans problème particulier, je suis sous Windows XP et tout fonctionne normalement. Par contre les gens qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
clintm

Kit graphique et kompozer

Bonjour, je sens que je vais abaisser le niveau de ce forum mais bon que m'importe! voila, je suis en train de créer mon site pour mon entreprise et...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Marseille13015

Problème résolution ecran - sos

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon premier site en ligne. Mis à part le problème de l'importation de ma base de données, j'ai un autre soucis quant...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tofusoja

Recrute du monde pour site sur le bmx race

Bonjour, tout d'abord présentons nous : nous sommes deux amis (codeur HTML PHP et Graphiste), nous avons 18 ans et nous habitons dans l'est de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Ravoxx

Positionnement différents des blocs ie7/moz

Bonjour, Voilà: je créer pour la premièer fois un site. Le design est composé de 4 blocs (en tete, menu corp, pied de page)Malheureusement entre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Gihef

Joomla, problèmes d'installation

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir finir l'installation de joomla un jour...Voici ce à quoi je suis confronté : Session save path non modifiable ...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bradouan

Probleme avec pages jaunes

Résolu

Bonjours à tous je rencontre un petit soucis avec pages jaunes. Etant webmaster, je voudrais m'occuper d un site d'une cliente qui a était créé par p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pepe

Serveur css (configuration) ?

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nawrass

Affiché logo en 250x250 dans un email

Bonjour,comment faire pour afficher directement mon logo en 250x250 dans un email (pour un emailing) si quelqu'un a un code type MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
magnus888

Quel site web?

Bonjour j'ai du temps a consacrer pour confectionner un site web mais je ne sais pas sur quel sujet/concept le faire , car il me faut beaucoup de visi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Creation de site web

Résolu

Bonjour tout le monde!! je desirerais savoir si je cree un site internet pou je vent des jeux et des chanson , naturelement a telecharger . me faut ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sfel

Petits probleme avec la methode post avec ie

bonsoir et déja bonne année à tous. J'ai un petit soucis avec mes pages web. J'ai creer un site perso avec apache2 php5 et mysql. je gere les BD...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
forwad11

Comment créer un un site sur free.fr ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on créer un site internet sur free.fr sans s'abonner à un quelconque abonnement et sans rien payer ?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
yannpl7

Selectionner dans un array

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un annuaire vers des sites que j'ai préalablement sélectionnés et insérés dans une base de données. L'utilisateur choisit ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise en page dreamweaver

Bonjour, voilà j'ai créé un site sur go live :-( et récemment j'ai changé d'ordi et j'ai la nouvelle suite premium cs3... donc comme vous le savez...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ELYOS

Formulaire contact par e-mail = problème

Bonjour J'ai un problème avec l'envoie de mon formulaire sous dream. En fait je veux envoyer les réponse de mon formulaire par e-mail. J'ai donc cr...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
duckland

Site

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle front page, et je voudrais savoir si il était bien pour créer des sites et aussi si il existe d'autre logicie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
toto55

[boutique en ligne] création ? quelle sol ?

Bonjour à tous, Je voudrai créer une boutique en ligne mais ne sais pas du tout vers quoi me tourner ! Le buget est assez limiter ! (voir nul!) J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Kano

Un probleme dans mon site

slt j'ai creer un site web mais le probleme c'est quand j'ouvre le site je trouve une page blanche voila le site http://www.krechla.c.la/ j'ai ut...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Gihef

Prenom-nom.com ?

Résolu

Bonsoir à tous! J'aimerai créer un site (personnel bien sûr) et ma question est "peut-on enregistrer un nom de domaine (en .com) avec son nom propre p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zineddine59

Pbm compatibilité css ie7

Bonjour, J'ai voulu créer un menu déroulant pour mon site inernet. http://stmarcfoot.free.fr/ Le problème est qu'avec le navigateur IE7 les menus re...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Carotte77

Comment créer une base de donnée pour site we

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur la céation d'une base de donnée pour une site web en php. je rappelle que j'utilise dreamweaver ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
bibi675

Scrollbar selon taille des écrans

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet (HTML) et le souci c'est que sur mon 19'' tout va bien par exemple j'ai une bannière à un certain...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
crapoulou

Mon site web page blanche

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive plus a voir mon site sur mon hebergeur il y a plus de 2 semaine il fonctionnais tres bien ... Maintenant des que je le...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
chouchou44

Ecrire sur son site web

Bonjour, j'ai crée mon 1er site web en html et php(sans base de données). mais, je sais pas comment ajouter des données à mon site après qu'il sera c...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
houcin

Liste déroulante avec choix de thèmes

Bonjour, Je suis amené sur mon site à publier des diaporamas d'évènements ou de compétitions sportives. J'ai créé une section dédiée. Mais j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Euskamicha

[html] les frames sont elles has-been ???

Bonjour aux matinales et aux matinaux. Une question existentielle dès le réveil: Les frames sont-elles has-been? Mon maitre de stage me dit que c'es...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
alexisr
Résultats 26641 - 26670 sur un total de 29 739