Résultats (29 739)

Bannière,en-tête,menu dans nvu

Nouvel utilisateur de Nvu, j'aimerai créer une bordure où je mettrai des liens, faire une en-tête avec une image et créer une barre de menu avec des l...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pertubado

Problème d'index sur mon site

J'ai un problème avec mon site pour mon index , se dernier ne s'affiche pas directement, il faut passer per un page blanche(index of) et quand j'arriv...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Valentin

Comment faire pour partager mes créations ?

Bonjour à tous, Je suis un joueurs inveteré de World fo Warcraft et avec quelques ami(e)s de bataille nous avons créé notre guilde. Celle-ci prenant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Contourner une incompatibilité ff ie

Bonjour novice en programmation, je me demande s'il est envisageable qu'à l'ouverture de la 1ère page d'un site une fonction permette le choix d' af...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
lucdor

Creation de site web

salut à tous. g un problme. j'aimerais créer un site internet mais je suis pas un as dans le domaine. si vous pouviez m'envoyez des adresses où je pou...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
dugenou

Aperçu d'un site avec dreamweaver en local

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Dreamweaver pour faire un site en PHP et lorsque je fait F12 pour avoir l'aperçu (je le fait que en local pour le moment ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
pkjmr

Html et css

Résolu

salut tout le monde, je suis un vrais DEBUTANT en programmation HTML et je voudrais savoir si apres avoir créé un site web, on pouvait mettr...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
webtotoche

Les petites annonces de karmen

Bonjour a tous le monde, je me présente je m'appel Benoit et j'aimerai passer une petite annonce : Je recherche des personnes capable de tenir en p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
nitro_016

Formulaire

je suis debutan en php.. je suis entrain de créer mon 1er site. g une page qui contient ds informations à remplir par un client(nom, prénom..) puis i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
gryzzly

Centrage de page et hyperliens pr boite mail

bonjour, je créai un site avec namo web editor 5.5, c'est très facil je n'utilise aucun code, cependant mes pages ne sont pas centrée comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
gryzzly

Création site web

Bonjour, je suis en train de créer un site web avec dreamweaver.Je souhaiterais utiliser des frames avec un menu à gauche et le contenu à droite.Le p...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
ACNet

[odbc] creer un lien internet

Bonjour, Comment je peux creer un lien internet sur un autre site internet, par exemple site d'entrepris etc. à partir d'un tableau ODBC? Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mélina

Mettre en ligne mon site

--Bonjour, Petite nouvelle, je sollicite déjà votre aide : J'ai créé mon site et trouvé un hebergeur et un nom de domaine qui devrait être valide de...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
sisite

Comment insérer des codes sur un site ?

Bonjour, qui aurait la gentillesse de répondre à la question suivante : comment introduit -on des codes (de publicité) , des codes de bannières etc.....

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Gihef

Chat code

Bonjour je souhaiterai metrte un chat personnel sur mon site pour replacer le chat (chatsys) actuellement en place. Quelqu'un peut il m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
diablerouge

Mise à jour de texte sur site par secrétaire

Bonjour à tous et merci de votre aide par avance. Je suis en train de créer un bête site pour une association qui n'a pas d'argent... Je voulais f...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
bg62

Probleme avec page index

Résolu

bonsoir a tous, puis-je vous demander de l'aide SVP??? voici ma page d'acceuil crée via NVU j'ai tout envoyer via fillezilla sur mon serveur ifranc...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
invernizzus

Creer mon site internet

j'ai trouver la solution pour créer un site très facilement en 15 minutes, j'ai dit un site pas un blog. 7 jour d'essai cliquez sur le lien ht...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Dalida

Google pagerank

Bonjour, J'ai créé mon site http://www.abondance-editions.com (sur le développement personnel) avec KwsPHP. Quand je le fait analyser avec Google P...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
didrissi

Html problème de lien pour des pages de frame

Résolu

Bonjour je ne suis pas vraiment expérimenté et a vrai dire débutant dans le domaine alors cé pour cela que je solicite votre aide. Bon premièrement je...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
YaKa

Les photos de mon site web ne s'affiche pas

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'un petit coup de pouce car je n'arrive pas à visualiser les photos de ma page index depuis que je l'ai changée...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
RAD ZONE

Publication site via ifrance

Résolu

quelqu'un peux me dire si il faut telecharger uniquement les pages html ou l'ensembles des composents du site???

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Piksous

Css et php : choix pour le visiteur (suite)

bonjour j'avais fait, il y a un petit bout de temps un post (css et php choix pour le visiteur) qui m'a apporté pas mal de remarques constructives ...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
bg62

Cherche expert en html

je cherche une personne pour rendre a 100% W3C compatible mon site web qui comporte de noubreuses érreurs, n'étant pas expert en htlm toute offre ser...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
yamoussoukro-time

Éditeur de pages internet crées en dotnet

Bonjour, Mon programmeur m'a créé un site internet en dotnet. Il y a des pages vides où j'aimerais y placer du text. Il me dit que c'est pas possi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
RAD ZONE

Critères d'un bon hébergeur

Bonjour, Etant novice dans le monde du net, je cherche à créer un site. Je voudrais juste conaitre les critères pour déterminer si un hébergeur est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
wesrush

Code html à partir de l'url d'un site web

www.yamoussoukro-time.com code html à partir de l'url d'un site web Bonjour j'ai créer un magasine pour mettre les ntic gratuitement à la dispositi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
yamoussoukro-time

Creation d'un site web dynamique

Bonjour tout le monde !! Je voudrai créer un site dynamique en utilisant dreamweaver, easy php et mysql comme base de données . Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
RAD ZONE

Problème pour créer un moteur de recherche

Résolu

Je viens de créer un moteur de recherche sur mon site. Tout fonctionne correctement sauf la page avec le script le "plus important", la page pour inde...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Kenwood17

Video flash code .... je suis perdu

streaming galere.. Bonjour a tous je suis en train de creer un site web avec NVU tous est ok sauf l'insertion d'une video... J'aimerai bien la m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
RAD ZONE
Résultats 28231 - 28260 sur un total de 29 739