Galerie d'image pour le web

ninco -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, j'aimerais faire une galerie d'images pour mon site web; le problème c'est que je voudrais y mettre plus d'une centaine d'images. Photoshop propose de faire cela y suffit de créer un dossier avec toute les images que l'on veut pour sa galerie et il fait tout automatiquement. N 'ayant plus photoshop j'aimerais savoir si on peut faire l'équivalant avec un autre logiciel, gratuit si possible(Gimp).

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

tu peut le faire de plusieurs manières !! mais si tu veut faire simple et efficace essaye php webgalery!

il est a telecharger sur mon site RAD ZONE section webmaster tools !!

RAD
0
akn

moi j'ai presque le même problème que ninco. J'ai fait cette galerie d'images avec photoshop
(une trentaine) mais le prolème c'est de savoir comment l'insérer dans le site plus exactement par l'administration.

merci d'avance pour la réponce.
0
ninco

Merci RAD ZONE j'ai télécharger php webgalery mais il n'est pas instaler, et quand je vais dans instal il y a des fichier Picture it par défault que je ne peut ouvrir, comment puis je l'instaler où comment fonctionne t il.

Merci
0
Edouard

ACDSee à une fonction de ce type mail c'est leger leger (génere des pages de vignettes cliquables)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

c est du PHP il faut easy php si tu veut le voir sur ton pc !!!
sinon c est directement sur ton site qu il s instal !!

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninco

Salut RAD ZONE, je n'ai pas trop compris le principe de php webgalery, il s'intale sur mon site mais comment et où je paramètre ma galerie; est ce un logiciel ou autre chose ?
0

non ce n est pas un soft !! toute les photo que tu ajoute dans le dossier des images php web ce rajoute automatiquement et pareil pour les suprimer !! ya pas plus simple ;-))

voila le tuto officiel fr http://piwigo.org/fre/index.html
0

ton logicielle GALLERY PURE CSS HTML

Salut ce n est pas un logiciel qui fais cette gallery ! mais c est du codage manuel ;-))

RAD
0

générateur de site sous forme de galeries 3D dynamiques...

A 300 EURO !!!!! minimum !

ca vas pas bien ou quoi ? ;-))

a ce prix la tu a plus vite fais de le faire toi meme avec flash ou si tu est developer AS tu as "FAME" en gratuit !

EXEMPLE

a+
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

un seul mot : superbe !
@+ bg
0
devil-light

rad zone comment fonctionne ton logicielle GALLERY PURE CSS HTML car j'aimerai faire pareil sur mon site merci d'avance
-1
asweb

Allez voir ceci : -> http://www.lilllil.com, générateur de site sous forme de galeries 3D dynamiques...
-1