Résultats (29 739)
Probleme avec facileforms
Bonjour, alors voila, je sais qu'il ya beaucoup de post la dessus mais aucun qui donne une reponse clair. j'ai installé facileform sans pb, j'ai cré...
Compresser un son pour le web
RésoluBonjour, Voilà je cree un site contenant pas mal de sons (mp3 & wav) et j'aimerais alleger mes pages quelqu'un sait -il comment faire pour compresser...
Smiley
Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum j'espere qu'il y aura quelqu'un qui pourra l'aider,voici mon probleme: Faisant partie d'une societe...
Pb d'upload fichier apres redirection site
Bonjour, je realise mon premier site en bidouillant un peu et en m'inspirant de script dispo à droite et à gauche, bref c'est pour situé le niveau. ...
Creer un lien vers un telechargement
RésoluBonjour, J'ai un site web (pas encore heberge) et je veux mettre des fichier (video) en lien pour telecharger. Genre on clique sur "telecharger vid...
Créer un site via un mac
Bonjour, je voudrai créer un site via un mac mais je ne sais pas ce qu'il faut faire . Mervi de votre aide. Sincères salutations -- - nom...
[ne pas copier mes images]
Bonjour, j'utilise le logiciel Frontpage pour créér mon site. Je désirerai que les gens ne puissent plus copier les images publier sans mon autorisati...
Chmod chez free
Bonjour, - j'ai un site sur free (compte free gratuit) et lorsque je veux faire un chmod, voir les propriétés d'un dossier ou d'un fichier, tout appa...
Comment creer mon propre site web avec dreamw
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine informatique et je cherche quelkin pour mr donner un cou de main merci a l'avence
Htlm base de donné
je voudrais savoir si je me lance dans la vente de clé pour page htlm ,car j'ai une base de donné de 3 millions de clé , en plusieurs langues , anglai...
Dreamweaver gratuit limité
Bonjour, J'ai réalisé mon site à l'aide d'une version de Dreamweaver2 obtenu avec le pack d'installation de wanadoo. Version gratuite donc! Certain...
Demande de script compteur html
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment mettre un code compteur html ! si quelqu'un peut me donner le script . pas de lien compteur gratuit seulem...
Creer un site web
Bonjour, j'aimerais apprendre à creer des sites web. Svp aidez moi.
Creér un site web
Bonjour je cherche a créer un site internet pour mon association, mais je ne connais pas grand chose en html etc.....existe il des logiciels pratique ...
Comment créer un site web de a à z soi même?
Bonjour, j'aimerais créer mes propres site web, mais quelle est la démarche à suivre? Comment faire, quelles logiciel utiliser? ect...? Help me pl...
Probleme transfert fichiers nvu
Bonjour et bonne année a tous ;) je vous explique mon probleme : j'ai crée un site entier sur Nvu et maintenant je voudrais transférer toutes mes pa...
Pb requetes sql :s
Bonjour, j'ai une table contenant des aliments, je souhaite rajouter des aliments qui se trouve déjà dans ma table mais pas directement via un site c...
[ie]cliquer pour activer ce control
bonjour, voilà,j'ai commencé un site avec quelques animations en flash dont un menu et je me suis aperçu chez moi que depuis que j'ai fait une certai...
Image en dehors du champs texte
Bonjour, Je ne sais pas ou trouvez cela! Donc je post ! J'aurais aimez mettre une image en dehors du champs "corps"texte. Je prends un site a...
Editer un site sur pc distant (lan)
Bonjour, A tous, et surtout MEEILLEUURS VOEUX pour cette Nouvelle Année 2008. Voila mon Pb, J'ai installé Apache + Php +MySQL sur un PC distant ...
Tableaux sous dreamweaver
Bonjour, et meilleurs voeux à tous Je viens de créer un semblant de tableau, pour mon site http://hoteldumenabe.free.fr/lestarifs.html qui me parai...
Warning: cannot modify header information
RésoluBonjour, a toutes et a tous je suis nouveau et j’espère être le bienvenue dans votre communauté j’ai venu ici car je n’est pas trouvé des répon...
Construction de mon site
Bonjour,a tous voila tout je suis en train de construire un site avec dremweaver 8 mais jene suis pas tres fortiche et je vous serez tres reconnaisant...
Adresse internet pour mon site
Bonjour tout le monde Je suis Mido un nouveau sur les forums CCM mon problème c'est que il y'a un mois que je cherche un nom pour mon site que je su...
Progression de mon site
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai creer un site avec un ami et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, des choses eventuelles à améliorer, ...
Lien affiché si fichier présent
Bonjour Je charge chaque semaine sur mon site un fichier nommé fichexx.pdf où xx est incrémenté de 1 à chaque fois. Une page affiche un lien de ...
Boutique sur le web
Bonjour, voila je suis novice en la matiere ,je veux creer un site pour vendre des produits sur le net je ne sais pas par qyuel bout commencer....
Aide sur la creation d'un site en cours
RésoluBonjour, j'aimerai un peu d'aide à la construction de mon site, car je suis vraiment pas caler pour me débrouiller toute seule, j'ai pris un prestata...
Résolution d'une page web
RésoluBonjour, je suis en train de crée un site WEB à partir d'un ordinateur portable qui a un écran plus large qu'un écran "standard" donc mon site est...
Redirection de nom de domaine
RésoluBonjour a tous, Même pas midi et déjà un gars qui a un problème, désolé =)... Mon problème est que j'ai créer mon site web avec wab creator 4 comme...