Résultats (29 739)

Probleme avec facileforms

Bonjour, alors voila, je sais qu'il ya beaucoup de post la dessus mais aucun qui donne une reponse clair. j'ai installé facileform sans pb, j'ai cré...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Corsaire

Compresser un son pour le web

Résolu

Bonjour, Voilà je cree un site contenant pas mal de sons (mp3 & wav) et j'aimerais alleger mes pages quelqu'un sait -il comment faire pour compresser...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
madmaskx

Smiley

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum j'espere qu'il y aura quelqu'un qui pourra l'aider,voici mon probleme: Faisant partie d'une societe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
hatouri

Pb d'upload fichier apres redirection site

Bonjour, je realise mon premier site en bidouillant un peu et en m'inspirant de script dispo à droite et à gauche, bref c'est pour situé le niveau. ...

bibi675

Creer un lien vers un telechargement

Résolu

Bonjour, J'ai un site web (pas encore heberge) et je veux mettre des fichier (video) en lien pour telecharger. Genre on clique sur "telecharger vid...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
El_Rigolo

Créer un site via un mac

Bonjour, je voudrai créer un site via un mac mais je ne sais pas ce qu'il faut faire . Mervi de votre aide. Sincères salutations -- - nom...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
nomdecode220

[ne pas copier mes images]

Bonjour, j'utilise le logiciel Frontpage pour créér mon site. Je désirerai que les gens ne puissent plus copier les images publier sans mon autorisati...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
neophite

Chmod chez free

Bonjour, - j'ai un site sur free (compte free gratuit) et lorsque je veux faire un chmod, voir les propriétés d'un dossier ou d'un fichier, tout appa...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bg62

Comment creer mon propre site web avec dreamw

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine informatique et je cherche quelkin pour mr donner un cou de main merci a l'avence

RAD ZONE

Htlm base de donné

je voudrais savoir si je me lance dans la vente de clé pour page htlm ,car j'ai une base de donné de 3 millions de clé , en plusieurs langues , anglai...

BmV

Dreamweaver gratuit limité

Bonjour, J'ai réalisé mon site à l'aide d'une version de Dreamweaver2 obtenu avec le pack d'installation de wanadoo. Version gratuite donc! Certain...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Lau.

Demande de script compteur html

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre un code compteur html ! si quelqu'un peut me donner le script . pas de lien compteur gratuit seulem...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
rhp

Creer un site web

Bonjour, j'aimerais apprendre à creer des sites web. Svp aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Gihef

Creér un site web

Bonjour je cherche a créer un site internet pour mon association, mais je ne connais pas grand chose en html etc.....existe il des logiciels pratique ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
didy97130

Comment créer un site web de a à z soi même?

Bonjour, j'aimerais créer mes propres site web, mais quelle est la démarche à suivre? Comment faire, quelles logiciel utiliser? ect...? Help me pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
gryzzly

Probleme transfert fichiers nvu

Bonjour et bonne année a tous ;) je vous explique mon probleme : j'ai crée un site entier sur Nvu et maintenant je voudrais transférer toutes mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb requetes sql :s

Bonjour, j'ai une table contenant des aliments, je souhaite rajouter des aliments qui se trouve déjà dans ma table mais pas directement via un site c...

Utilisateur anonyme

[ie]cliquer pour activer ce control

bonjour, voilà,j'ai commencé un site avec quelques animations en flash dont un menu et je me suis aperçu chez moi que depuis que j'ai fait une certai...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
RAD ZONE

Image en dehors du champs texte

Bonjour, Je ne sais pas ou trouvez cela! Donc je post ! J'aurais aimez mettre une image en dehors du champs "corps"texte. Je prends un site a...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
madmaskx

Editer un site sur pc distant (lan)

Bonjour, A tous, et surtout MEEILLEUURS VOEUX pour cette Nouvelle Année 2008. Voila mon Pb, J'ai installé Apache + Php +MySQL sur un PC distant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
vlmath

Tableaux sous dreamweaver

Bonjour, et meilleurs voeux à tous Je viens de créer un semblant de tableau, pour mon site http://hoteldumenabe.free.fr/lestarifs.html qui me parai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bpl

Warning: cannot modify header information

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je suis nouveau et j’espère être le bienvenue dans votre communauté j’ai venu ici car je n’est pas trouvé des répon...

DidO45

Construction de mon site

Bonjour,a tous voila tout je suis en train de construire un site avec dremweaver 8 mais jene suis pas tres fortiche et je vous serez tres reconnaisant...

bibi675

Adresse internet pour mon site

Bonjour tout le monde Je suis Mido un nouveau sur les forums CCM mon problème c'est que il y'a un mois que je cherche un nom pour mon site que je su...

bibi675

Progression de mon site

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai creer un site avec un ami et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, des choses eventuelles à améliorer, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Gihef

Lien affiché si fichier présent

Bonjour Je charge chaque semaine sur mon site un fichier nommé fichexx.pdf où xx est incrémenté de 1 à chaque fois. Une page affiche un lien de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
francoisch

Boutique sur le web

Bonjour, voila je suis novice en la matiere ,je veux creer un site pour vendre des produits sur le net je ne sais pas par qyuel bout commencer....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kiki.boss3

Aide sur la creation d'un site en cours

Résolu

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide à la construction de mon site, car je suis vraiment pas caler pour me débrouiller toute seule, j'ai pris un prestata...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
calimeros

Résolution d'une page web

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site WEB à partir d'un ordinateur portable qui a un écran plus large qu'un écran "standard" donc mon site est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kiki.boss3

Redirection de nom de domaine

Résolu

Bonjour a tous, Même pas midi et déjà un gars qui a un problème, désolé =)... Mon problème est que j'ai créer mon site web avec wab creator 4 comme...

Baboummede
Résultats 26731 - 26760 sur un total de 29 739