Résultats (29 739)

Recherche

salut a tous, je vais bientot creer un outil et je cherche un endoirt, ou je pourrais fair emon site. Le coder en Htlm ou PHP (de préference HTLM)...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
!^^![ME]

Pensez vous qur cela vient du fai orange?

Bonjour, j'ai créer un formulaire et je peux recolter les données localement sur wamp ms impossible de le faire fonctionner en ligne sur mon site. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Alain42

Code--------> dreamweaver

Bonjour, J'ai créé un site en codant à la main (notepad++) en local. Je souhaite maintenant apprendre a travailler sous DW car plus rapide. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
dcanl

Création de site web

Bonjour, voila je me suis mis en téte depui quelque mois de créé mon site web et je me renseigne sur le ''comment faire?'' Je me suis acheté un pav...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Gihef

Problèmes sous firefox avec css

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste à nouveau un message car j'ai un léger problème au niveau de mes feuilles de styles et de l'organisation de mes divs. En ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Sim

Site multilangue et blog

Bonjour, J'ai crée ce post car je suis en train de faire mon site (le site sera fait avec du HTML + CSS + Javascript) et je voudrais vous posser qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
photomartin

Adresse de mon site dans la barre d'adrsse

Bonjour, j'ai cree une site web avec dreamweaver mais chaque quand j'acceder a les page de mon site web le lien tjrs restera le meme il ne jamais ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sparfld

Creation site lien ok/ firefox, et pbms / ie

Résolu

Bonjour, Je suis un ptit nouveau, mais j'ai pris le temps de rechercher avant de poser la question? Je ne trouve pas pourquoi ma page web réalisée a...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sativa63

Html/css - <td> avec header/footer fixes+bg

Bonsoir ! Je développe un site pour mes TPE (et accessoirement, pour le bac...) et mon site est entièrement concu à partir de tables. Tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
GMan

Sessions et redirection

Bonjour, je gère un site perso créé chez Free (peu importe d'ailleurs) et acheté un nom de domaine afin de le rediriger dessus (et par la même simp...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
LeYaude

Lien vers ftp dnas l'explorateur windows

Bonjour, J'ai un serveur FTP a l' adresse ftp://192.168.1.64 et j' ai crer un compte pour mes visiteur avec comme nom "visiteur" et mot de passe "sol...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
netsurfer

Déplacer un base de données mysql

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de developper mon premier site web. Mais je ne sais pas comment déplacer ma base de données créer en local vers un serveu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Tiller

Site web et résultats de football en direct

Résolu

Bonjour, J'ai envit de créer un site web qui donne EN DIRECT les résultats des matchs de football des principaux championnat européen (comme par ex...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Kemich

Augmenter le nombre de visiteur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cree un site en php et htm c'est www.elwafanet.tk qui permet tout le monde de deposser tout type d'annonce gratuitement mais le seul p...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bg62

Probleme avec mon serveur iis (redirection)

Bonjour,Je suis Olaniyan Joseph Etudiant en Maintenance Réseau. J'ai Installer le serveur web IIS de Win XP 2 ensuite j'ai herberger un site web qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Hugues

Pied de page html-css

Bonjour, Je debute dans le webmastering, j'essai de créer un site web en html avec une feuille css. Mon probleme est que je n'arrive pas a mettr...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
le-Fou-Du-HTML

Site web, vos critiques

Bonjour, en deux mots, j'ai créé un site internet pour l'école de mes enfants. Comme je n'y connais pas grand chose en programmation, j'ai regardé ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
niluto

Savoir qui se connectesur mon site

Bonjour, J'ai créer un site et j'ai mis un .htacess pour que celui-ci ne soit accessible que par certain utilisateur par contre j'aimerais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
scandium

Creer une inscription sur mon site

bonjour, en faite j'ai trouve un dossier (sur internet) ou a interieur il y a plein de page .php. c' est code doit etre sur toute les pages (exemp...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
l-psp-l

Aide sur "" frame ""

Résolu

Bonjour, je viens a vous car j'ai créer un site il y a presque 1 mois mais j'ai remarquer que toutes mes pages porte le même "" nom "" a savoir : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
kifoune

Base de données tripod.lycos.com/

Bonjour, Je me suis inscrit sur https://www.tripod.lycos.com/ ( pas .fr) , et j'ai pu acceder a mon compte et mon site personnel. Mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
waouk

Tester dreamweaver sans nom d'hebergeur

Résolu

Bonjour, je souhaite tester mes compétences avec dreamweaver en version évaluation avant d'avoir défini mon hebergeur, nom de site, etc 1) est-ce po...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
k

Découpage template

Bonjour, Je suis en train de créer un site à partir d'un template. J'ai fait de nombreuses modifs sur le psd (texte, menu, mise en page...). Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
bety

Je veux heberger mon site chez free

Résolu

Bonjour, je vien de m'inscrire sur free a l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ m'est il ne mont pas demandé mon addresse e-mail...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
RAD ZONE

Besoin d'un compte free.fr

Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'un compte free.fr avec acces ftp merci de me contacté ici ou sur mon msn: shadow4life@hotmail.fr

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jmg78

Problème de liens vers un iframe ,un bloc div

Bonjour, j'ai crée un site internet en trois parties avec des div: bloc entete, bloc gauche qui correspond au menu avec les liens et le bloc droite o...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
xs21matra

Flash player

Bonjour, en creant un site web j' ai intégre des videos dans une page web avec un logiciel flash flv player le probleme les videos fonctionne en loca...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
RAD ZONE

Menus au survol de boutons avec flash cs3

Bonjour, Voila, je vien de demarer un site internet avec flash CS3, dans une de mes pages g crée 2 boutons qui normalement si c possible devrai dec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
umar33928

Comment creer un site web pour une associatio

Bonjour, nous voudrions créer un site web pour notre association et le mettre en ligne Vaut mieux passer par une site payant ou gratuit, et comment...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Dalida

Aide créer un site avec dremweaver

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite recréer un site avec dremweaver et j'ai besoin d'aide... pour mon association j'en avais déjà créé un il y a 1 an avec Fro...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
marygil
Résultats 26761 - 26790 sur un total de 29 739