Résultats (29 739)

Pb avec joomla

Bonsoir, J'ai fait un site internet pour un laboratoire de rechercher, et je souhaiterais installer joomfish pour pouvoir faire une version anglais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jéjé38

Problème affichage page site dreamweaver

Bonjour, J'ai créé mon site avec dreamweaver. Je l'ai mi en ligne et tout fonctionne très bien sous firefox. Mais sous internet explorer une parti ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
niniii13

Lier l'espace membre d'un site à celui d'ipb

Bonsoir, Je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse en parcourant google. Je possède un forum IPB ainsi qu'un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Nico_

Pb d'install artforms sur joomla

Bonjour, Je souhaite installer le module Artforms pour créer des formulairse sur joomla (mon site étant déjà en ligne), mais lorsque je vai dans in...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lorNTIC

Drupal

Bonjour, Je souhaite me former à Drupal, apres installation et creation d'un contenu. j'aimerais savoir où l'on écrit du code ??? Peut on faire l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
adyax

Qui a deja crée un compte sur google adsense?

Bonjour, je souhaiterai savoir si kelkun connais le site googleadsense si ui pourriez vous m'aider et mes donner des information sur le fonctionneme...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Outil de création de site

Bonjour, je cherche un outil (gratuit) pour créer un site professionnel pour un hôtel, si vous pouviez me donner des tuyaux !!!!!!! Merki

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Nico_

Création de site web

Bonjour chers amis, je voudrais de l'aide.je suis en pleine création d'un site et à ce propos j'ai crée ma bannière avec e-anim mais le problème c'est...

joomlabc

Problème d'affichage sur mozilla firefox

Bonjour, J'ai un souci avec les pages web de mon site.elles s'affichent toutes sans problème sur IE mais sur mozilla il y a de l'espace entre les div...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ADJAGBE

Design site web

Bonjour, Je voudrais créer un site pour une entreprise et j'aimerai que le design du site soit de ce style la > https://www.socotrap.com/ mais je n...

gryzzly

Comment ouvrir une boutique en ligne?

bonjour à tous! voila je suis maman au foyer et j'aimerais ouvrir ma boutique en ligne, de koi je ne sais pas encore mais j'y pense j'ai quelque i...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cyprien24

Problème de connexion à mysql

Bonjour, Alors voila après plusieurs jours de galère j'ai enfin réussie à installer MySql. Tout fonctionne bien j ai pu créer ma base à l'aide MySql ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
nyeri

Mise à jour de pages sur site web

Bonjour, Question qui peut paraître bête mais je tourne en rond ! Je gère un site depuis 2001 créé avec Dreamweaver, j'ai perdu toutes les données ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
tribun

Systeme de commentaire

Bonjour, Je souhaite utiliser un système de commentaire sur un site internet et malgré mes quelques connaissance en Php/Mysql je butes complètement...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Ozimandias

Mise en ligne site créé sur publisher

Bonjour, Je viens de créer un site sur publisher, j'ai acheté un nom de domaine sur namebay. Alors maintenat pour le mettre en ligne, je fais quoi?...

kryoportail

Myspace- infoprofile

Bonjour, Je viens de créer un profil perso my space 2.0 Je suis déçue, car si j'avais su, j'aurais directement créer un profil myspacemusic : je t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
frontiere

[recrutement]plateforme de cours en ligne

Bonjour à tous, Je suis Jean-Christophe, alias Whizz-Kid,passionné d'informatique depuis de nombreuses années. Mon projet Le projet consist...

whizz-kid

Comprendre site : http://www.hotel-oxford.ro

Bonjour, ma question est simple : comment ce site a eté creer ? http://www.hotel-oxford.ro/ l'interaction est magnifique, fluide, rapide sans...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alizee

Suivi informations renseignées sur site

Bonjour, je gère pour une association sportive, un modeste site (HTML et JS) que j'ai créé seul (2300 visites en 1 an). Aujourd'hui, je voudrais que...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Nico_

Aide optimiser mon site

Bonjour, J'ai créé un site internet pour mon entreprise, je ne suis vraiment pas douée, mais j'ai réussi à obtenir a peu près ce que je souhaitais....

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fab

Projet un peu compliqué

Bonjour, je cherche un site (ou je sais pas comment on l'appel) comme wordpress ou weebly ou PHPBB ou IPB.. etc pour créer un site de musique steamin...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cration tutoriel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un Tutoriel comme l'indique le site. J'aimerais savoir sur quel site c'est possible. Merci d'avance -- S.V.P s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
g.chinal

Artiste peintre muraliste

Bonjour, Je suis artiste peintre . L’objectif de ma réalisation est de redonner vie à des bâtiments, des murs des pièces. Faire en sorte de créer u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
MChrista

Créer un blog pour assoc parents élèves

Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une association de parents d'élèves. Nous souhaitons créer un blog pour cette assoc. Sur quel site le faire ? Il y en a d...

Mike

Site en local

Bonjour, J'ai récemment créé une site web. Actuellement les données du site sont enregistré dans ma base de données phpMyadmin (Mysql) que j'ai cr...

loy

Créé son site payant

Bonjour, je souhaiterai crée un site de jeux payant. Je souhaiterait des truc des astuces. Je suis déja inscrite à Allopass. Je nage dans le vide et...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
franck

Dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment inclure dans une page web plusieurs pages web à l'intérieur. Comment faire pour les mettre à la bonne taille?? ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bg62

Inserer un flash sur un blog en html

Bonjour, j'aimerais proposer sur mon blog (overblog) un flash d'une histoire et d'autres flash dans l'avenir ce sont des jeux éducatifs, ou de...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
magic stella

Question sur prestashop

Bonjour,je voudrais créer un site avec prestashop ,je viens de l'intaler sur easyPHP , le problème c qu'il me pose ses questions Serveur : ? Nom de...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Anifrani

Que pensez-vous de site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un site par un sociétée et je suis tomber sur http://www.box-web.fr avant de me lancer je voudrais savoir ce que vous ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Ozimandias
Résultats 19951 - 19980 sur un total de 29 739