Résultats (29 739)
Pb avec joomla
Bonsoir, J'ai fait un site internet pour un laboratoire de rechercher, et je souhaiterais installer joomfish pour pouvoir faire une version anglais...
Problème affichage page site dreamweaver
Bonjour, J'ai créé mon site avec dreamweaver. Je l'ai mi en ligne et tout fonctionne très bien sous firefox. Mais sous internet explorer une parti ...
Lier l'espace membre d'un site à celui d'ipb
Bonsoir, Je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse en parcourant google. Je possède un forum IPB ainsi qu'un site internet...
Pb d'install artforms sur joomla
Bonjour, Je souhaite installer le module Artforms pour créer des formulairse sur joomla (mon site étant déjà en ligne), mais lorsque je vai dans in...
Drupal
Bonjour, Je souhaite me former à Drupal, apres installation et creation d'un contenu. j'aimerais savoir où l'on écrit du code ??? Peut on faire l...
Qui a deja crée un compte sur google adsense?
Bonjour, je souhaiterai savoir si kelkun connais le site googleadsense si ui pourriez vous m'aider et mes donner des information sur le fonctionneme...
Outil de création de site
Bonjour, je cherche un outil (gratuit) pour créer un site professionnel pour un hôtel, si vous pouviez me donner des tuyaux !!!!!!! Merki
Création de site web
Bonjour chers amis, je voudrais de l'aide.je suis en pleine création d'un site et à ce propos j'ai crée ma bannière avec e-anim mais le problème c'est...
Problème d'affichage sur mozilla firefox
Bonjour, J'ai un souci avec les pages web de mon site.elles s'affichent toutes sans problème sur IE mais sur mozilla il y a de l'espace entre les div...
Design site web
Bonjour, Je voudrais créer un site pour une entreprise et j'aimerai que le design du site soit de ce style la > https://www.socotrap.com/ mais je n...
Comment ouvrir une boutique en ligne?
bonjour à tous! voila je suis maman au foyer et j'aimerais ouvrir ma boutique en ligne, de koi je ne sais pas encore mais j'y pense j'ai quelque i...
Problème de connexion à mysql
Bonjour, Alors voila après plusieurs jours de galère j'ai enfin réussie à installer MySql. Tout fonctionne bien j ai pu créer ma base à l'aide MySql ...
Mise à jour de pages sur site web
Bonjour, Question qui peut paraître bête mais je tourne en rond ! Je gère un site depuis 2001 créé avec Dreamweaver, j'ai perdu toutes les données ...
Systeme de commentaire
Bonjour, Je souhaite utiliser un système de commentaire sur un site internet et malgré mes quelques connaissance en Php/Mysql je butes complètement...
Mise en ligne site créé sur publisher
Bonjour, Je viens de créer un site sur publisher, j'ai acheté un nom de domaine sur namebay. Alors maintenat pour le mettre en ligne, je fais quoi?...
Myspace- infoprofile
Bonjour, Je viens de créer un profil perso my space 2.0 Je suis déçue, car si j'avais su, j'aurais directement créer un profil myspacemusic : je t...
[recrutement]plateforme de cours en ligne
Bonjour à tous, Je suis Jean-Christophe, alias Whizz-Kid,passionné d'informatique depuis de nombreuses années. Mon projet Le projet consist...
Comprendre site : http://www.hotel-oxford.ro
Bonjour, ma question est simple : comment ce site a eté creer ? http://www.hotel-oxford.ro/ l'interaction est magnifique, fluide, rapide sans...
Suivi informations renseignées sur site
Bonjour, je gère pour une association sportive, un modeste site (HTML et JS) que j'ai créé seul (2300 visites en 1 an). Aujourd'hui, je voudrais que...
Aide optimiser mon site
Bonjour, J'ai créé un site internet pour mon entreprise, je ne suis vraiment pas douée, mais j'ai réussi à obtenir a peu près ce que je souhaitais....
Projet un peu compliqué
Bonjour, je cherche un site (ou je sais pas comment on l'appel) comme wordpress ou weebly ou PHPBB ou IPB.. etc pour créer un site de musique steamin...
Cration tutoriel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un Tutoriel comme l'indique le site. J'aimerais savoir sur quel site c'est possible. Merci d'avance -- S.V.P s...
Artiste peintre muraliste
Bonjour, Je suis artiste peintre . L’objectif de ma réalisation est de redonner vie à des bâtiments, des murs des pièces. Faire en sorte de créer u...
Créer un blog pour assoc parents élèves
RésoluBonjour, Je suis membre d'une association de parents d'élèves. Nous souhaitons créer un blog pour cette assoc. Sur quel site le faire ? Il y en a d...
Site en local
Bonjour, J'ai récemment créé une site web. Actuellement les données du site sont enregistré dans ma base de données phpMyadmin (Mysql) que j'ai cr...
Créé son site payant
Bonjour, je souhaiterai crée un site de jeux payant. Je souhaiterait des truc des astuces. Je suis déja inscrite à Allopass. Je nage dans le vide et...
Dreamweaver cs4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment inclure dans une page web plusieurs pages web à l'intérieur. Comment faire pour les mettre à la bonne taille?? ...
Inserer un flash sur un blog en html
Bonjour, j'aimerais proposer sur mon blog (overblog) un flash d'une histoire et d'autres flash dans l'avenir ce sont des jeux éducatifs, ou de...
Question sur prestashop
Bonjour,je voudrais créer un site avec prestashop ,je viens de l'intaler sur easyPHP , le problème c qu'il me pose ses questions Serveur : ? Nom de...
Que pensez-vous de site
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un site par un sociétée et je suis tomber sur http://www.box-web.fr avant de me lancer je voudrais savoir ce que vous ...