CHMOD chez free
bg62
Messages postés
23735
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
- j'ai un site sur free (compte free gratuit) et lorsque je veux faire un chmod, voir les propriétés d'un dossier ou d'un fichier, tout apparait en 'grisé', donc aucune action personnelle possible !
- même principe, si je crée un dossier pour faire un test, j'arrive ensuite à supprimer ses fichiers mais pas le dossier lui-même ... !
si vous avez une réponse, merci à l'avance
@micalement
b g
- j'ai un site sur free (compte free gratuit) et lorsque je veux faire un chmod, voir les propriétés d'un dossier ou d'un fichier, tout apparait en 'grisé', donc aucune action personnelle possible !
- même principe, si je crée un dossier pour faire un test, j'arrive ensuite à supprimer ses fichiers mais pas le dossier lui-même ... !
si vous avez une réponse, merci à l'avance
@micalement
b g
A voir également:
- CHMOD chez free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
SALUT BG
IMPOSSIBLE chez free tu ne peu pas modifier le CHMOD
HORS SUJET:
tu peus faire un passage complet( toute les section , forum compris ,) sur mon site !! je vien de finir d important dev et me dire si tout vas bien ??merci
RAD
IMPOSSIBLE chez free tu ne peu pas modifier le CHMOD
HORS SUJET:
tu peus faire un passage complet( toute les section , forum compris ,) sur mon site !! je vien de finir d important dev et me dire si tout vas bien ??merci
RAD
salut RAD .... alors on fait quoi ???? car tous les fichiers n'ont pas les mêmes "propriétés" lorsque l'on regarde ... ils arrivent donc avec ou c'est free qui gère ?????
----- et pour supprimer un dossier (complet ou vide ?)
@+
b g
----- et pour supprimer un dossier (complet ou vide ?)
@+
b g
Salut !
En utilisant un logiciel comme filezilla, tu peux (c'est un logiciel de transfert ftp, version graphique) : clic droit sur le dossier, puis supprimer
A plus
Stephane
En utilisant un logiciel comme filezilla, tu peux (c'est un logiciel de transfert ftp, version graphique) : clic droit sur le dossier, puis supprimer
A plus
Stephane
merci
je me sers de FTP Expert, ce qui est le même principe, mais la suppression (chez free) d'un dossier (plein ou vide) ne fonctionne pas
@+
b g
je me sers de FTP Expert, ce qui est le même principe, mais la suppression (chez free) d'un dossier (plein ou vide) ne fonctionne pas
@+
b g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question