CHMOD chez free

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
- j'ai un site sur free (compte free gratuit) et lorsque je veux faire un chmod, voir les propriétés d'un dossier ou d'un fichier, tout apparait en 'grisé', donc aucune action personnelle possible !
- même principe, si je crée un dossier pour faire un test, j'arrive ensuite à supprimer ses fichiers mais pas le dossier lui-même ... !
si vous avez une réponse, merci à l'avance
@micalement
b g
A voir également:

7 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT BG

IMPOSSIBLE chez free tu ne peu pas modifier le CHMOD

HORS SUJET:
tu peus faire un passage complet( toute les section , forum compris ,) sur mon site !! je vien de finir d important dev et me dire si tout vas bien ??merci
RAD
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

salut RAD .... alors on fait quoi ???? car tous les fichiers n'ont pas les mêmes "propriétés" lorsque l'on regarde ... ils arrivent donc avec ou c'est free qui gère ?????
----- et pour supprimer un dossier (complet ou vide ?)
@+
b g
0
stephane

Salut !

En utilisant un logiciel comme filezilla, tu peux (c'est un logiciel de transfert ftp, version graphique) : clic droit sur le dossier, puis supprimer

A plus

Stephane
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

merci
je me sers de FTP Expert, ce qui est le même principe, mais la suppression (chez free) d'un dossier (plein ou vide) ne fonctionne pas
@+
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane

Je l'ai pourtant fait plusieurs fois avec succès...

J'utilise toujours la même adresse pour y tester mes différents sites.

Quand je crée un nouveau site, je supprime tout le contenu.

A plus

Stephane
0
stephane

Qu'appelles-tu le PR ?
0

PR = page rank
tu peux regarder sur cette page, cela affiche un gif après détection du PR attribué par google
mais cela ne semble pas fonctionner chez free
@+
b g
0