Prix de création Web
Joe31
-
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir votre aide sur le prix approximatif de la création d'un site web. J'ai déja navigué sur de nombreux rubriques de ce forum semblables à ce sujet mais chaque site internet est différent et ou s'arrête l'appellation de "site vitrine" pour un site web.
J'ai terminer la conception d'un site internet pour une société récemment et je vais très bientôt négocier le paiement, j'aimerai connaître la valeur approximative de ce site internet sachant que j'ai tout fais de A à Z et que je suis en train de réaliser le référencement.
URL: http://www.firstmenuiserie.fr
Merci bcp à tous ceux qui m'apporteront de l'aide.
Et merci à ce forum qui est très efficace...
A bientôt
J'aimerai avoir votre aide sur le prix approximatif de la création d'un site web. J'ai déja navigué sur de nombreux rubriques de ce forum semblables à ce sujet mais chaque site internet est différent et ou s'arrête l'appellation de "site vitrine" pour un site web.
J'ai terminer la conception d'un site internet pour une société récemment et je vais très bientôt négocier le paiement, j'aimerai connaître la valeur approximative de ce site internet sachant que j'ai tout fais de A à Z et que je suis en train de réaliser le référencement.
URL: http://www.firstmenuiserie.fr
Merci bcp à tous ceux qui m'apporteront de l'aide.
Et merci à ce forum qui est très efficace...
A bientôt
A voir également:
- Prix de création Web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
9 réponses
Je fais ça juste à côté actuellement mais j'aimerai beaucoup devenir professionnel dans un futur proche je recherche des opportunités car le web me passionne bcp...
Salut,
Je n'ai aucune idée du prix que tu peut demander mais j'ai été faire un petit tour sur ton site.
En cliquant au hasard sur une page, j'ai trouvé un petit bug dans la partie volets. Les police ne sont pas similaires d'un clic a l'autre...
Sur la page d'index également, on ne voit pas le numéro de téléphone qui ets en partie caché dans l'image du bas.
--
Tøƒ
Je n'ai aucune idée du prix que tu peut demander mais j'ai été faire un petit tour sur ton site.
En cliquant au hasard sur une page, j'ai trouvé un petit bug dans la partie volets. Les police ne sont pas similaires d'un clic a l'autre...
Sur la page d'index également, on ne voit pas le numéro de téléphone qui ets en partie caché dans l'image du bas.
--
Tøƒ
Petit conseil.
Tu associe mal les couleurs.
Noir sur bleu foncé c'est pas lisible.
Blanc sur gris clair c'est pas lisible non plus.
Noir sur noir (n° téléphone) c'est illisible
Tu mets en bas copyright. Tu as enregistré un copyright?
Le prix :
Il y a une maintenance.
Ils ont accés pour modifier les images si ils veulent.
Il n'y a pas de formulaire (ou pas vu) pour réponse directe de leur part.
500 € (pour être gentil)
Tu associe mal les couleurs.
Noir sur bleu foncé c'est pas lisible.
Blanc sur gris clair c'est pas lisible non plus.
Noir sur noir (n° téléphone) c'est illisible
Tu mets en bas copyright. Tu as enregistré un copyright?
Le prix :
Il y a une maintenance.
Ils ont accés pour modifier les images si ils veulent.
Il n'y a pas de formulaire (ou pas vu) pour réponse directe de leur part.
500 € (pour être gentil)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca reste très simpliste d'un point de vue conception et design... 500€ est très gentil....
Revois vite ton menu sur le coté... Parfois certains éléments disparaisse... les polices changent au hasard....
--
Tøƒ
Revois vite ton menu sur le coté... Parfois certains éléments disparaisse... les polices changent au hasard....
--
Tøƒ
Mais en fait ça dépend si tu veux le déclarer ou pas. Si non, tu peux faire 300-400€ (c'est ce que je fais), sinon, avec les charges et tout ça va vite monter mais toi tu ne recevra qu'une partie.
Mais n'étant pas déclaré, tu ne peux pas leur proposer un prix bien supérieur à 400€ (à mon humble avis)
Mais n'étant pas déclaré, tu ne peux pas leur proposer un prix bien supérieur à 400€ (à mon humble avis)
salut,
moi je créer des site internet pour des entreprises et je peut te dire que le prix peut monter a plus de 3000€ .
moi je te conseil de voire a faire ca au black car les pro qui de propose des petit prix c'est des sites de merde.
si tu veux plus d'info ou des bon plan (site gratuit) tu peux me contacter sur msn bugs-y@hotmail.fr
moi je créer des site internet pour des entreprises et je peut te dire que le prix peut monter a plus de 3000€ .
moi je te conseil de voire a faire ca au black car les pro qui de propose des petit prix c'est des sites de merde.
si tu veux plus d'info ou des bon plan (site gratuit) tu peux me contacter sur msn bugs-y@hotmail.fr
Petits conseils :
- Fait mieux apparaître l'arborescence du site parce que la c'est un peu le bordel. Par exemple un plan du site
- Fais un formulaire de contact
- Essais d'éviter que le contenu déborde horizontalement
- Evite les gis animés, c'est un peu chiant
- Fais un lien vers la page d'accueil sur le logo en haut
- Définit bien tes polices
- Le marquee dans le menu d'en haut c'est pas génial
- Les couleurs (vas voir ici)
- Evite les espaces dans les noms de fichiers...
- Sitemap c'est pas pareil que plan d'accès
- Mets une favicon pour le site
- Fait mieux apparaître l'arborescence du site parce que la c'est un peu le bordel. Par exemple un plan du site
- Fais un formulaire de contact
- Essais d'éviter que le contenu déborde horizontalement
- Evite les gis animés, c'est un peu chiant
- Fais un lien vers la page d'accueil sur le logo en haut
- Définit bien tes polices
- Le marquee dans le menu d'en haut c'est pas génial
- Les couleurs (vas voir ici)
- Evite les espaces dans les noms de fichiers...
- Sitemap c'est pas pareil que plan d'accès
- Mets une favicon pour le site