Résultats (29 739)
Avoir 1e image en arrière plan sur un site..
Bonjour, jéssaye en ce moment de créer un site.. dont j'ai monté la page d'accueil sur photoshop en image.. j'aimerai pouvoir mettre un ofnd couleur ...
Hébergement chez free
Bonjour, Jeudi un ami m'a ouvert un espace pour créer un site chez free. Il m'a donné mon login : http://maniroa.crea.free et un pass ...
Achat = site web
Bonjour, J’aimerai savoir tout pour créer un site web, j’aimerai acheter des livres pour noël. Je veux vraiment avoir des livres professionnels et co...
Connection mysql
bonjour a tous, quelqu'un pourrai il m'expliquer comment configurer la partie serveur d'evaluation svp j'ai souscrit a un abonnement OVH 90 plan; et ...
Css @font-face avec police ttf
Bonjour, j'ai créé une page de mon site avec une police Chiller Normal (true type) dont le nom de fichier dans le répertoire des polices de mon pc es...
!!!créer un livre dynamique!!!
Y a til une personne qui auris la gentillesse de m'expliquer : la création d'un livre dynamique. C'est à dire que je souhaiterais montrer des photo...
Menu deroulant dans dreamweaver
RésoluBonjour, Je viens de créer un site et je voudrais faire un menu déroulant permettant d'ouvrir des fichiers archivées, de type PDF ou JPG. J'ai reu...
Problème d'encodage...
RésoluBonjour! J'ai un gros problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je vous avoue je ne sais plus comment faire... J'ai créé un script P...
Probleme ouverture popup sous ie
RésoluBonjour, je crée une galerie photo pour une revue de presse, et je souhaite quand on clique sur un lien que ca affiche une image en grand dans une ...
Creation d'un site web commercial
Bonjour, N'ayans aucune experience dans la creation de site, je recherche des personnes ayant creer leurs propres sites qui auraient la gentillesse...
Les blacklinks
Bonjour, je débute dans le référencement et on ma parler de blacklinks. j'ai créer un site : le-web-pour-vous.com sur la formation gratuite et d'aut...
Bases de données pour site d annonces !!!!
Bonjour a tous, j essay de creer un site d annonces, mais m apercois que c est pas si facile....quelle est le moyen le plus simple de le faire ? ...
[code html] image changeante avec la souris
Bonjour!! Je cherche comment faire pour que, lorsque dans mon site, la souris passe sur une image, celle-ci change... Je ne sais pas vraiment comme...
Réparation de lien brisé sur un site
Bonjour, j'ai supprimé partiellement.par erreur dans la partie droite de ftp expert (c'est-à-dire sur l'hébergeur de mon site) dans le dossier « a...
Skyblog privé?
Résolucoucou! N'y a t'il pas un moyen de rendre son skyblog privé, pour qu'il n'y ait que les personne choisies qui puissent aller dessu? Sinon ce serait un...
Transfert de blog vers site
Bonjour, Nous avons créé un blog au mois d'avril et nous voudrions le transformer en site pour que par la suite il devienne un site pro. J'ai un abo...
S.o.s. blog
RésoluBonjour, J'ai essayé des tonnes de plateformes de blog gratuites et j'en ai trouvée aucune assez performante à mon goût ! est-ce que quelqu'un pour...
Download de police
bonsoir, j'ai une question qui ne doit pas être très courante... vu que des objets activeX peuvent être proposés en download à l'utilisateur à l...
Installer un extrait mp3 sur page de mon site
Bonjour, J'ai créé un petit site très très simple et j'aimerai pouvoir insérer des extraits de musique. Je travaille avec Dreamweaver8 et j'ai c...
Pub pour site
Bonjour, Je suis un jeune étudiant et j'ai créé un site web de dépannage et soutien informatique à domicle, le pti souci c'est que mon site ne s'aff...
Modif templates : helppppppppp.....
Bonjour, Je suis DEBUTANT. Je viens d'acquérir un kit graphique pour créer mon site. Le dossier est composé de fichiers .psd d'une part et html d'au...
Transférer son site nk
Bonjour, J'ai un site nuked-klan hébérgé sur games-expert et je veux le transférer sur un hebergement chez free hostia donc j'ai commencé à install...
Mon site > zone d'enregistrement
RésoluBonjour a tous, Je suis en train de créer mon site web, et j'aurais voulu savoir comment faire pour créer un espace menbre, et un lieu donc ou le...
Bon de commande à imprimer
Bonjour je voudrai créer un bon de commande imprimable pour mon site ,mais je ne posséde pas le logiciel acrobat . je ne suis pas en php avez vou...
Problème d'affichage pour mon site internet
RésoluHello tout le monde ! J'ai un problème d'affichage avec le site que j'ai crée. Vous allez avoir de la peine à comprendre avec le texte mais avec le...
Projet html
Bonjour, mmm merci a votre aide!mais je suis encore trouble!parceque j'ai constate que le projet doit etre au min 6 pages!et moi je veux une idee que...
Créer un myspace
Bonjour, Bonjour, Je suis une jeune femme qui se lance dans la chanson qui aimerait crée un myspace dont tout le monde parlera mais qui malh...
Migrer une table access vers mysql
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment migrer une base de données contenant (au minimum) une table provenant de ACCESS 2000 vers MySQL. Pour créer mon ...
Boutique en ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter une boutique en ligne sur mon site www.chaspli.com Je suis déjà équipé d’un terminal de paiement (TP) dans mon é...
Monter un site ecommerce
Je souhaite monter un site Ecommerce en ASP. Je travaille actuellement sous WIN98 et office 2000. Pour publier ce site par l'intermédiare d'un héberge...