A voir également:
- Dreamweaver gratuit limité
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
12 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
2 janv. 2008 à 11:58
2 janv. 2008 à 11:58
On se demande qui est agressif dans l'histoire....
Quitte à en remettre une couche, parce que tu n'as pas l'air de comprendre :
Dreamweaver n'a jamais été gratuit. La gratuité à un cout : version limitée, dans le temps, et dans l'action. Tu crois quand meme pas que wanadoo va t'offrir gracieusement une licence à 500 euros... Si tu veux l'utiliser avec ses fonctions completes, de facon illimitée : tu l'achetes, et ca se passe : → par ici ←
Quitte à en remettre une couche, parce que tu n'as pas l'air de comprendre :
Dreamweaver n'a jamais été gratuit. La gratuité à un cout : version limitée, dans le temps, et dans l'action. Tu crois quand meme pas que wanadoo va t'offrir gracieusement une licence à 500 euros... Si tu veux l'utiliser avec ses fonctions completes, de facon illimitée : tu l'achetes, et ca se passe : → par ici ←
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
2 janv. 2008 à 09:52
2 janv. 2008 à 09:52
Si c'est une version offerte avec Wanadoo (par exemple) il s'agit soit d'une démo (dans ton cas) soit d'un shareware (limité dans le temps). Wanadoo n'a peut être pas eu la possibilité d'acheter des licences complètes pour tous ses clients, et donc ils te proposent une version gratuite, mais donc limitée. Et comme on peut considérer qu'il s'agit d'une publicité pour DreamWeaver, tu n'auras pas de licence complète chez eux, tu devras forcément archeter une licence complète pour une utilisation personnelle, et donc indépendante de Wanadoo.
Merci de me répondre. Je comprends ce que tu me dis mais je voudrais être sûre que c'est bien cela. Dreamweaver2 a été lancé en gratuit (j'ai lu que c'était la seule version à en avoir bénéficié). Je pense que c'est cette version que j'ai. Et je voudrais savoir si d'autres utilisateurs de cette version offerte ont essayé de se servir des scénari et si ils y sont arrivés.
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
2 janv. 2008 à 10:47
2 janv. 2008 à 10:47
Dreamweaver n'existe pas en version gratuite, sauf si c'est une version d'évaluation.
Un conseil : apprends plutôt le HTML (http://www.siteduzero.com) au lieu d'investir dans un programme... ou de télécharger un programme illégalement :-P
Un conseil : apprends plutôt le HTML (http://www.siteduzero.com) au lieu d'investir dans un programme... ou de télécharger un programme illégalement :-P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
2 janv. 2008 à 12:10
Merci Gryzzly.
Lau, c'est dingue, tu viens demander de l'aide, je te répond, tu me contredit, alors je t'explique clairement les choses. Maintenant si tu ne supporte pas d'entendre les conseils des autres, ne viens pas te renseigner sur ces forums. Je voulais juste t'aider. Et j'ai bien marqué "Dreamweaver n'existe pas en version gratuite, sauf si c'est une version d'évaluation" !!!! Apprend à lire... Tu te plain de ne pas avoir certaines fonctionnalité en insistant sur le fait que tu as une version gratuite. OUI VERSION GRATUITE MAIS LIMITEE C'EST DONC NORMAL !!!!!!!!!!
Alors continue de lire ce que tu lisais tu finiras peut être par trouver une solution.
Je veux bien être gentil et t'aider, si tu envoi chier comme ca ceux qui te propose leur aide, il n'y aura plus grand monde pour t'aider...
Lau, c'est dingue, tu viens demander de l'aide, je te répond, tu me contredit, alors je t'explique clairement les choses. Maintenant si tu ne supporte pas d'entendre les conseils des autres, ne viens pas te renseigner sur ces forums. Je voulais juste t'aider. Et j'ai bien marqué "Dreamweaver n'existe pas en version gratuite, sauf si c'est une version d'évaluation" !!!! Apprend à lire... Tu te plain de ne pas avoir certaines fonctionnalité en insistant sur le fait que tu as une version gratuite. OUI VERSION GRATUITE MAIS LIMITEE C'EST DONC NORMAL !!!!!!!!!!
Alors continue de lire ce que tu lisais tu finiras peut être par trouver une solution.
Je veux bien être gentil et t'aider, si tu envoi chier comme ca ceux qui te propose leur aide, il n'y aura plus grand monde pour t'aider...
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
2 janv. 2008 à 12:15
2 janv. 2008 à 12:15
Oui, je sais que Dreamweaver est distribué gratuitement, mais en VERSION LIMITEE en fonctionnalités. Mais ce que Lau voulait savoir, c'était s'il était possible de trouver des modules sur le net qui permettrait de retrouver les fonctionnalités bloquées (dis moi si je me trompe Lau). Et pour te répondre une nouvelle fois, NON tu ne peux pas si tu veux rester dans la légalité.
Il n'y a pas lieu d'être agressif, si tu ne veux pas le comprendre, c'est ton problème.
Il n'y a pas lieu d'être agressif, si tu ne veux pas le comprendre, c'est ton problème.
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
2 janv. 2008 à 12:18
2 janv. 2008 à 12:18
choisir un bon editeur // les editeurs a eviter
creer un site internet
outils freewares pour la creation de sites
Bonne lecture.
creer un site internet
outils freewares pour la creation de sites
Bonne lecture.
Voilà un post trouvé sur un autre site :
"Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP :
Problème:
Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas limité qu'à cette version.
Après avoir beaucoup fouillé pour en comprendre la raison, je suis finalement tombé sur un article qui me paraissait insignifiant mais qui s'est avéré tout à fait approprié pour régler ce problème.
Lors du premier démarrage suivant l'installation, ..."
Je travaille avec CETTE version appelée ici "copie dreamweaver2 en français". Cela fait 2 ans que je l'utilise mais en 2 ans j'ai évolué et j'ai envie, maintenant, d'utiliser des fonctionalités que je n'utilisais pas ou peu, avant.
Concernant les diaporamas, je me souviens d'avoir utiliser "permuter les photos" sous windows 98 et que cela avait marché . Depuis je suis passé sous XP et je rencontre des pb.
Ma question est donc de savoir si cela tient à XP ou pas. Et si c'est le cas, est-ce qu'il y a une manip' comme celle, ci-dessus, trouvée pour résoudre un autre pb d'incompatibilité DW2/XP.
Concernant l'attitude de Sipherion, je pense que ce n'est pas aider les autres de les traiter de nuls ou de les accuser d'acte illégal! L'humilité est une valeur qu'il semble méconnaître. Pourtant, rare sont les personnes omniscientes et celles-ci sont générallement les plus humbles et les plus respectueuses des autres.
"Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP :
Problème:
Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas limité qu'à cette version.
Après avoir beaucoup fouillé pour en comprendre la raison, je suis finalement tombé sur un article qui me paraissait insignifiant mais qui s'est avéré tout à fait approprié pour régler ce problème.
Lors du premier démarrage suivant l'installation, ..."
Je travaille avec CETTE version appelée ici "copie dreamweaver2 en français". Cela fait 2 ans que je l'utilise mais en 2 ans j'ai évolué et j'ai envie, maintenant, d'utiliser des fonctionalités que je n'utilisais pas ou peu, avant.
Concernant les diaporamas, je me souviens d'avoir utiliser "permuter les photos" sous windows 98 et que cela avait marché . Depuis je suis passé sous XP et je rencontre des pb.
Ma question est donc de savoir si cela tient à XP ou pas. Et si c'est le cas, est-ce qu'il y a une manip' comme celle, ci-dessus, trouvée pour résoudre un autre pb d'incompatibilité DW2/XP.
Concernant l'attitude de Sipherion, je pense que ce n'est pas aider les autres de les traiter de nuls ou de les accuser d'acte illégal! L'humilité est une valeur qu'il semble méconnaître. Pourtant, rare sont les personnes omniscientes et celles-ci sont générallement les plus humbles et les plus respectueuses des autres.
Merci de vos réactions. Je maillerai directement avec Sipherion pour résoudre notre différent.
Concernant DW. Ce qui me "titille" c'est que sur windows98, je pouvais utiliser la fonctionalité "permuter les photos" ce qui semble ne plus marcher sur XP¨.
Mais comme je n'ai pas une grosse habitude de cette fonctionnalité. Avant de passer la journée à bidouiller, je souhaitais savoir si par expérience qq un savait que cela pouvait ou ne pouvait pas marcher sous XP.
Merci de vos réponses.
Concernant DW. Ce qui me "titille" c'est que sur windows98, je pouvais utiliser la fonctionalité "permuter les photos" ce qui semble ne plus marcher sur XP¨.
Mais comme je n'ai pas une grosse habitude de cette fonctionnalité. Avant de passer la journée à bidouiller, je souhaitais savoir si par expérience qq un savait que cela pouvait ou ne pouvait pas marcher sous XP.
Merci de vos réponses.
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
2 janv. 2008 à 15:23
2 janv. 2008 à 15:23
Regarde bien ce que j'ai noté :
:-P
Ce ne serait pas un équivalent de "lol" ?
Si j'ai mis ca, c'est juste parce que tu as écrit :
"il y a une solution pour "débrider" cette version en allant chercher sur le web des modules complémentaires par exemple. "
Oui tu te trouveras des "modules" qui seront en fait des patchs, qui vont craquer ta version pour en avoir une complète, et donc illégale. Je ne faisais la que de t'avertir, au cas où en te lancant dans tes recherches, tu trouverais en fait un crack
:-P
Ce ne serait pas un équivalent de "lol" ?
Si j'ai mis ca, c'est juste parce que tu as écrit :
"il y a une solution pour "débrider" cette version en allant chercher sur le web des modules complémentaires par exemple. "
Oui tu te trouveras des "modules" qui seront en fait des patchs, qui vont craquer ta version pour en avoir une complète, et donc illégale. Je ne faisais la que de t'avertir, au cas où en te lancant dans tes recherches, tu trouverais en fait un crack
Je te trouve très agressif... Apprends que DW2 fut distribué gratuitement avec le pack d'installation de wanadoo. J'ai lu bcp de posts sur ce sujet. Il semble que tout le monde le sache sauf... toi! Alors t'es gentil mais tu dégages de mon post! Bye.
Benjamincom
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
61
Bonjour,
Cela est bien vrai Macromedia Dreamweaver 2 est distribué librement.
Si j'ai bien compris tu veux vérifié que ton Dream est bien la version 2 libre ? Trés simple tu le regarde au lancement du logiciel !
Cela est bien vrai Macromedia Dreamweaver 2 est distribué librement.
Si j'ai bien compris tu veux vérifié que ton Dream est bien la version 2 libre ? Trés simple tu le regarde au lancement du logiciel !