Creér un site web

Fermé
totone77 - 1 juin 2007 à 16:08
 didy97130 - 1 janv. 2008 à 23:58
Bonjour je cherche a créer un site internet pour mon association, mais je ne connais pas grand chose en html etc.....existe il des logiciels pratique pour creer un tel site?
merci

13 réponses

La fonction rechercher ça existe, hein ?!

creer un site web gratuit
0
les bons logiciels à ma connaissances ne sont pas gratuit (en WISIWIG) sinon il existe des pro pas trop cher et habitué aux associations (info [arobase] promete.fr)
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
2 juin 2007 à 10:12
salut Edouard !!!

à lire ton post je me dis que tu as des connaissances plutôt limitées en logiciel libre.
en faisant un WhoIs sur promete.fr, je me demande si tu ne t'appellerais pas Loiseau…

manque de connaissances ou excès de pub ?
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 16:14
dreamweaver permet de creer un site avec une interface graphique mais il est cher et produit un code parfois douteux
personellement je te conseil si tu n'as qu'un site "static" a faire de te mettre a l'html (c'est franchement simple)

essai avec ça : http://fr.selfhtml.org/index.htm

c'est un super site bon courage
0
merci je viens de regarder et vraiment le html m'a l'air compliqué....:s

ca risque de pas etre facile pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 166
1 juin 2007 à 16:23
Webmaster n'est pas un métier de tout repos :)

N'hésite pas à demander de l'aide (après avoir chercher qd même ;)
Petite info, j'ai "fait" (nuked clan modifié pr les avertis qui iraient voir pour ma défense c'était le premier) le site de arcencielgym.com et l'association doit déclarer son site auprès de la cnil.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 16:23
c'est juste quelque balise à apprendre commence avec ton bloc note et tu test deux ou trois truc sa va aller vite

on appel même pas ça un language de programation telement que c'est basique

sinon fais un blog :p
0
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 166
1 juin 2007 à 16:26
Mouai pour un débutant le Bloc note je trouve pas que se soit le mieux :s

Perso j'ai commencé avec Frontpage express ^^ puis j'ai regardé le code.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 16:28
ben moi j'ai fais le gros fous avec mon bloc note non serieusement pour faire just deux ou trois essai ça va très bien
et maintenant même php js je fais avec np++ un bloc note amélioré et ça va super bien :)
0
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 166
1 juin 2007 à 16:30
+1 pour n++ j'adore aussi
Php ok mais JS j'aime pas trop chacun son truc ;)
0
Moi Adobe CS2 pour la charte graphique ; dream pour le découpage et roll over...
puis TextPad4 pour JS et PHP.
super outil (plutôt oriente java à la base) et communauté anglosaxone.
0
Utilisateur anonyme > Edouard
1 juin 2007 à 16:41
j'aime autant en français :s

pour les rollover je prefere jouez avec mes style css avec des fonction js , vous dit méfiez vous de dreamweaver il fait des truc bizar.....lol

bon courage!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 16:31
mais php ne permet pas de tout faire l'idéal c'est de ce débrouiller et coter server et coter client :)
0
webmasterenherbe
1 juin 2007 à 17:32
Si tu connais pas HTML, il existe à la limite certains logiciels prévu pour les débutants, mais le blem, c'est qu'avec Vista la liste se réduit, à cause de la compatibilité ! Surtout au niveau des logiciels gratuits !!! Alors dsl mais bonne chance.
0
merci par contre notepad++ passe tres mal avec vista.
quelqu'un peu me donner les lignes de commande pour les vidéos et musiques en fond de site?
0
blue angel Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
2 juin 2007 à 11:25
désolé je ne connait pas ca
mais si tu veux en WYSIWYG il y a cariboost http://www.cariboost.fr/crbst_2.html
(j'avais le 1 et j'ai pas encore installé le 2)

aussinon tu peux apprendre le html ;) a long terme il faudra bien passer par là. le site du zero :
www.siteduzero.com
0
merci c'est ce que j'ai fait avec le site du zero qui est tres bien fait! certe le html est encore compliqué mais j'ai deja de bonne base
merci
0
Slt, j'aimerais apprendre à creer des sites web mais je n'ai aucune notion.
Svp aidez moi, je sais que ce n'est certainement pas facil mais si j'ai quelqu'un qui peut m'aider m'expliquer, en deux mots "m'apprendre" à le fair sa serait vraiment sympa. Voici mon adresse: didy97130@hotmail.com
je vous remerci d'avance
0