Résultats (29 739)
Zoom sur photo en html
RésoluBonjour, voila ,je ne c pas si je vais être claire mais bon j'ai des photo dans le sens horizontale j'ai mis une barre de défilent toutjour dan...
Mettre un "div" qui reste fixe sur une page
RésoluBonjour, Je suis entrain de crée un site (en html) et j'aimerai crée une barre qui resterai fixe ( par exemple quand on veut descendre dans sur l...
Conseil dans la création de site pour adulte
Bonjour, Je suis web master depuis déjà quelque temps et je souhaite créer un site pour adulte mais j'aimerai faire sa dans les règle, je viens do...
Bug d'affichage sous ff
Bonjour, lorsque j'affiche cette page : http://armee-de-chronos.discutforum.com/h2-test Elle s'affiche correctement sous IE7 tandis que sous F...
Comment crée un site où l'on peut télécharger
Bonjour, J'aimerais crée mon propre site internet indépendant, comme genre https://www.commentcamarche.net/ et non comme http://actorrent.e-monsite....
Site web avec payement en ligne
Bonjour, Je veux creer un site web sur lequel il ya un module de payement en ligne (paypal), d'où mes questions sont : ->Où je peux héberger mon...
Intégré forum dans site perso
RésoluBonjour, Je cherche a inséré un forum sur mon site qui sera hébergé chez et plus tard sur un serveur avec nom de domaine. est-il possible de...
Megavideo
RésoluBonjour, je viens de creer un site web et je voudrais intégré des film streaming a partir de megavideo j'ai demandé a un ami il ma dit que c'est as po...
Espace membre
Bonjour, Je souhaite créer un espace membre sur mon site. Mon site est hébergé par autre que moi, je n'ai donc que la possibilité de mêtre du XHTM...
Service-hebergement [ bonne offre ?]
RésoluBonjour, j'ai une question que pensez vous de cette hébergeur ? http://service-hebergement.eu les offres sont telles cher ? le nombre...
Cannot modify header information
Bonjour, Je souhaite insérer une partie petite annonce sur mon site, cependant je rencontre l'erreur suivante : Warning: Cannot modify header i...
Vefblog.net ne marche plus.
RésoluBonjour, Je m'adresse principalement aux membres du site vefblog.net qui permet de créer un blog très facilement. J'y ai mon blog que je dois mettre...
Comment heberger mon site?
Bonjour, Voila je vient de finir un site e-commerce PHP MySql qui marche parfaitement sous Dreamweaver CS5 mais des que je l'héberge au niveau de...
Heberger un site chez orange
Bonjour, j ai créé mon site internet et je cherche un hébergeur. j ai ma live box chez orange et je voulais savoir comment heberger chez orange ou où ...
Site web privé
Bonjour, Jaimerais creer un site web pour partager photo et video mais priver du genre que seulement moi et mon chum pourais avoir accet est ce fesa...
Ou suivre une bonne formation web?
Bonjour, Je suis propriétaire d'une boutique en ligne (**************] et d'un forum (*****************). Je ne connais rien en programmation...
Creer un site design
Bonjour, Est ce que quelqu'un connais un site permettant de creer des sites design, +ou- 3D reflets etc... ...
Webeasy: comment faire un forum
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le logiciel WebEasy 8 et je voudrais créer un site mais un site forum où l'on peut poster des messages, s'enregistrer, fai...
Crée un site pour iphone
Bonjour, Je suis en train de crée un site qui serai a la fois accessible sur les PC et sur les iPhones, j'ai déjà crée les 2 code source celui pou...
Html
RésoluBonjour, J'aimerai si possible avoir de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un formulaire que j'ai introduit dans mon ...
Donées
bonjour, j ai creer un site web et j ai trouver un hebergeur 000webhost gratuit j ai donc lancer mes documents par protocol FTP avec un nom de domain...
Connection pmpmv2
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet et, afin de pouvoir suivre les visites, j'ai installé le "programme / script" de PhpMyvisite. Cela date de fév...
Mon site est-il sécurisé ?
Bonjour, J'ai créer un site en PHP en lien avec ma base de donnée. Je voudrais savoir si ce dernier était sécurisé ? En effet, je ne possède pas de ...
Créer un site web complet
Bonjour, Je voudrait créer un site très complet ou un blog qui me permettrai de créer des articles à l'infini et d'avoir un espace membre après de...
Conception de site : jeux vidéos
RésoluBonjour, je voudrais créer un site en rapport avec les jeux vidéos qui présenteraient un forum en rapport avec le jeu testé . (Avec les astuces de j...
Comment rendre son site connu?
Bonjour, Bon ba voila tout est dans le titre. Mon site est consacré au fords mustangs ...
Base de donnée zymic
Bonsoir, J'ai créé un minichat en suivant le tutoriel du site du zero https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php...
Hébergement
RésoluBonjour, SVP je suis entrain de creer un site sur internet et j'ai acheter un pack d'hébergement qui inclus un nom de domaine tout va bien jusqua ce k...
Souhaite créer un cms
RésoluBonjour, Etant débutant en programmation, je souhaiterai créer un cms dans tout ce qui est echanges de données entre les utilisateurs. J'ai reg...
Publier un site webaccappela avec free
RésoluBonjour, J'ai creer un site,qui est sensé être Passion-Mustang.free.fr Mais je ne sais pas comment mettre mon site en ligne.