Résultats (29 739)

Pb pointage page d'accueil et referencement

Bonjour, Je viens de créer mon premier site internet, en fait je reprend un ancien site pour en faire les mises à jour. Mon problème est que qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
warlix

Centrer le contenu d'un site [css]

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon site malgrès mes recherches sur le web : HTML : .... Cherchez, trouver, vendez GRATUITEMENT ! ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ckikiahdisa

Probleme bdd

Résolu

Bonjour a vous tous, Mon probleme est le suivant, quand sur mon site je clique sur le bouton "valider" (pour ajouter un nouveau membre dans la BDD) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Dalida

Ie, firefox, opera / border et debordement

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec un site web que je viens de terminer. Je l'ai créé en me basant sur Firefox (Win XP). Maintenant j...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pierre.inalco

Comment lier un menu déroulant à une table

Bonjour et bonne heureuse année 2008 à tous. Je travaille actuellement sur un site web et je rencontre quelques difficultés que je résume en 3 points...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
cleminute

Envoi un formulaire avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le site Je viens de créer un site internet pour mon beau père avec dreamweaver grâce à de nombreux tuto Mais...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Audi68

Liens de mon site de marche pas avec mozilla

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème: j'ai créé un site pour ma femme qui se lance dans la photo, débutant dans la création de site je l'ai réalisé ave...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Dalida

Mise en place consultations en ligne - paypal

Bonjour, Je vais mettre en place un système de consultations en ligne pour le site d'un avocat : cabinetvaudano.fr. J'ai choisi PayPal car c'est le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Mysterious_fea

Créer moteur de recherche

Bonjour, voila je doit faire pour un de mes amis un site de ventes de pieces détaché pour 4x4, et donc je doit créer un moteur de recherche par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
clintm

J'ai un probleme d'hébergement de mon site

Résolu

Bonjour, salut les gats je suis débutant dans le domaine du création des site web, j'ai crée un site web par DreamWeaver MX 2004 et je veut l'héberge...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Création de site pour faire une boutique

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un site internet pour ouvrir une boutique de percing alors je vous annonce la couleur tout de suite( hi hi hi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
globalslyced

Estimation de mon site professionnel

Résolu

Bonjour, bjr a ts, je viens de faire creer un site professionnel pour mon entreprise et j'aurais aimé savoir combien il aurait pu me couter si je l'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
webmestre

Ecriture sur une image

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un site et je dois ecrire sur une image , je l'ai fait comme arrire plan mais le probleme c'est que le texte se pla...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
JUCLEMMI

Probleme lien vers application

Bonjour, J'ai un soucis pour finaliser mon petit site , et je m'en revais a vous pour cela. Mon problème est (simple je suppose pour vous) très co...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
internetasso

Ajuster taille de fenetre a celle de anim swf

Sakut a tous me voila encore une fois avec mes questions ... je travaille avec flash 8 pro et j'essaye de faire un petit site perso full flash tout...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
soon

Pb moteur de recherche sur mon site

Bonsoir, voila j'ai creer un site web j'ai mis un moteur de recherche mais il ne fonctionne pas totalement je m'explique lorsque je rentre un nom ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
landrix

Images visibles sous firefox mais pas sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet, hébérgé, consultable et tout, mais pour les entêtes j'ai mis des images, elles sont visibles sous Firefox mais I...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
avrelbct

Comment faire un blog

Bonjour,comment crée ton un blog?porriez vous me le dire

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jee pee

Filezilla problèmes

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Filezilla et je n'arrive pas à me connecter. Voici le msg qu'il me met : Statut : Connexion établie. Attente du me...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
IndianTonic

Créer un texte déroulant avec des contours fi

Résolu

Bonjour, je débute actuellement dans la création de site web et je recherche un peu d'aide. J'utilise le logiciel libre nvu et je souhaiterais créer...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
LePouf

Site de fan

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : Si je met en ligne un site web de fan (un artiste, un groupe, un film), ai-je le droit de mettre de la pub et de g...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Scarz

Logiciels de création.

Bonjour,quel est le meilleur logiciel entre Dreamweaver et FrontPage pour créer un site WEB? -- La Programmation!

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Cobr@3

Sonorisation document en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama Powerpoint et sonorisé grâce à une musique repiquée d'un CD. Quand je le met en ligne sur mon site, la musique dispar...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
papi

Aide pour mon site

Bonjour, voila j'ai deux trois trucs que j'aimerait faire sur mon site j'ai une image que j'avait faite auparavant et t'il possible avec fireworks...

RAD ZONE

Modifier couleur des puces (graphique) en css

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est assez explicite mais je vais essayer de vous donner le plus de détails. sur la barre du menu de mon site...

Gihef

Design site

Bonjour, voila j'ai deux trois trucs que j'aimerait faire sur mon site j'ai une image que j'avait faite auparavant et t'il possible avec fireworks...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Developpeur_Sensei

Comment creer un site perso avec diff. music?

Résolu

Bonjour,alors voilà ; je suis musicien,dj pendant 12 ans,je voudrais creer un site pour faire connaitre mes mix's,mes creations,mais comment faire pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
carlito62

Aide pour creation de site web

Bonjour, j'aimerai créer un site web, mais pour cela il mefaudrait de l'aide. ^^ Donc si quelqu'un connait le language html, php ... etc et qui a d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
A'N'Onyme

Comment créer son site ou blog ?

Bonjour,Je voudrais créer un site ou un blog ou je pourrais mêtre des images,fond d'écran,photos,mp3: musique d'aujourd'hui. Je vroudrais mêtre jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
zem

Créer une plat forme pour les blogs

Bonjour, alors voila , je suis un petit nouveau dans se forum mais je croit qu'il va me plaire , enfin bref je suis pas la pour raconter ma vie ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
skiller
Résultats 26671 - 26700 sur un total de 29 739