Résultats (29 739)

Je voudrais mettre une musique sur mon site

Bonjour à tous, j'ai absolument besoin de vous ! Etant novice dans le domaine, je n'arrive pas à résoudre seule mon problème. Voilà : j'ai une musiq...

54 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
kamikaze

Problème barres de liens frontpage 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web avec FrontPage 2003, pour une association de musique dont je m'occupe.Tout marche très bien à l'exception des barres d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lisoup

Ajouter nvx boutons ds un kit graphique

Résolu

bonjour, je suis en train de créer un site internet avec nvu, et j'ai qq pbs.. j'ai trouvé mes boutons tout faits parce que j'ai téléchargé un kit g...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Gihef

Curseur fait apparaitre un cadre av écrits

Bonjour, je suis en train de créer un site internet avec nvu, et je voudrais insérer des cadres avec des écrits à des endroits du texte si on place ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
eau18

Protection contre les copier coller

Bonjour, bonjour, je suis en train de créer un site internet avec nvu, et je voudrais protéger mon texte contre les copier coller, et les rendre i...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kikou

Probleme code css

Bonjour, J'ai créé un site internet(je débute soyez indulgents) et j'ai un petit problème avec mon code css concernant mes onglets. Lorsque je visual...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
pashmina

Envoi par mail d'un formulaire ss dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire contenant des champs texte, cases à cocher...sous Adobe Dreamweaver CS3 mais problème : L'envoi par mail avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pseudo

Accès sécurisé plusieurs redirections mysql

Bonjour, Je suis en train de créer un site dans lequel j'ai besoin de faire un accès sécurisé aux utilisateurs, mais le truc c'est que les utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer un wiki sur un compte free

Bonjour, Je butte sur un souci apparement anodin : je souhaite installer un wiki sur mon compte de pages perso free. J'ai bien une base sql activée....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
philippe

Aide sur frontpage 2003

Bonjour à tous, j'ai créer un site web avec front page 2003 et qui est déjà publié mais je voudrais pouvoir ajouter temporaiment soit des gifs ou d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Youcef

[joomla] galerie expose4

Bonjour, J'utilise la galerie 'exposé 4'(géniale d'ailleurs) sur joomla. Mon site : www.philippemotte.fr Oui mais voilà, en bas à droite des photo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ZZ12345

Créer un site internet?

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour un collège, est ce que quelqu'un connaitra un logiciel gratuit pour créer un site, quelque chose de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Dr Zoidberg

Generateur de mega tag

Résolu

Bonjour, jvoudré avoir la possibilité ke kan ton fé une recherche sur google on puisse tonbé sur mn site avec lé mot clé par rapor a mn site jcé pa d...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
toulouse-city313

Création de site web

Bonjour, Je voudrais créer un site web pour une association et avoir quelques renseignements pour le construire. Merci d'avance pour vos renseigne...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sitemap avec dreamweaver

Bonjour, Voilà je pense avoir pris le problème à l'envers : j'ai créer un sitemap de mon site avec Yodamap : parfait ! fichier xml enregistrer à la r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
dravizza

Pas-à-pas pages perso free / ftp / spip

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site, bilingue, à l’aide de SPIP que j’utilise professionnellement pour de la mise à jour. 1- Sur http:// « login...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Amatheux

Comment crée un site internet

Bonjour,a tous jaimerais savoir comment crée un site internet svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Site fonctionne sous mf mais pas sous ie!!!

Bonjour, Je suis novice et j'ai créé un site avec frontpage et filezilla. Sous Mozilla pas de problème le site marche nickel. Par contre sous IE ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
niko1711

Nvu : questions techniques...

bonjour, je suis en train de créer un site internet avec nvu, et j'ai qq pbs.. - d'abord, je voudrais insérer des sous boutons (je sais pas si ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gihef

Accelerer telechargement serverweb->client

Bonjour, J'ai cree depuis quelques semaines un site qui devient de + en + chargé de photos. Principalement, j'utilise deux photos en graphique co...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
olivier272

Heberger mon site

Voila j'ai terminé la premiere partie de mon site et il me faut la lancer sur le net le probleme que c'est la premiere fois ke je me trouve face a cet...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
fedodido

Problème avec lecteur multimédia

Bonjour à tous Je viens de créer avec dreamweaver 8 un site de karaokés en format flv à visionner directement sur le web et je rencontre des diffic...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Matio

[site] actualisation automatique

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site WEB pour une association, j'ai crée ma première page et les autres seront des copier/coller de la premiè...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
adailton35

Stocké un pop up menu dans dreamweaver

bonjour je cherche comment stocker un pop up menu dans dreamweaver MX car quand je le fais le menu perd les links des images et des pages mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
cricri

Creer un lien vers une partie de la page

Bonjour, Je souhaite, sur une page de mon site, faire un lien du haut de la page, vers une autre partie de la page, celle-ci étant composée de beau...

JiNGo

Redimmensionner une fenêtre internet

Bonjour, Je voudrais redimmensionner une fenêtre dans le site web que je suis en train de créé, je voudrais que lorsque l'on clique sur un lien, il...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gihef

Blog

Bonjour, comment creer un blog y inclue des supports vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gaelle1

Comment créer un blog?

Résolu

Bonjour, Comment créer un blog en incluant des supports vidéo?

Gaelle1

Probleme d'affichage sous ie?

Bonjour, à vous tous je suis nouveau ici à poster, j'ai plus l'habitue de lire que d'écrire... Mais aujourd'hui j'ai un soucis, j'ai crée un site in...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Shinji_kun

Page de remerciment dans mon formulaire

Résolu

Bonjour, a tous ! j'ai cree un formulaire pour mon site web mais quand je remplir le formulaire et l'envoyer la page de remerciment ne marche il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Symael.biz.st
Résultats 26881 - 26910 sur un total de 29 739