Résultats (29 739)

Web creator pro 4 chui perduuuu !!!

Bonjour, jai besoin d'aide !! voila g le logiciel web creator pro 4 afin que je puisse créer une web radio et dans mon site jvoudrais faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
anonyme

Problème de layout avec myspace

Bonjour, J'ai créé un Myspace et j'y ai mis un layout. J'ai mis le code de ce layout dans la zone "About me". Mais je vois le code comment le rendre ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Florent144

Un forum avec ms fronpage

Bonjour, Je suis un débutant au niveau de création des sites web, je veux créer un forum de discussion avec front page, et je suis besoin de savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Dalida

Cherche webmaster pour cours et conseils

Bonjour, je suis en train de creer un site pro pour mon entreprise de voyage ,j'ai donc crée un dizaine de pages en html et je veux mettre 3 formul...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
athium28

Upload photo par visiteur du site : sécurité

Résolu

Bonjour à tous, je pense créer sur mon site un espace membre où chacun pourra enregistrer sa photo (le titre dans la bdd, et la photo elle même dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tonio1

Liens en dur, du nouveau !

Bonjour, Pour vous aider à créer des liens en dur, à 'booster' votre site comme certains disent ! voici plusieurs 'scripts' installés pour effectuer...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bg62

Html : aligner deux sondages

Bonjour,à tous et bonnes fêtes ! Je débute dans la programmation,en particulier dans le HTML. j'ai crée il y a peu de temps un tout petit site jus...

Utilisateur anonyme

Page d'introduction sur macromedia

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site une page d'intro avant d'arriver sur mon site proprement dit. Comment faire? et cette page d'intro je vou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
yoshiro

Hébergement d'un site, probleme images

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que... je fais actuellement un nouveau site grâce au logiciel Dreamweaver 8 et grâce à l'hébergement de ifrance... je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bibi675

Creer yn site web

Bonjour, SVP je veux creer un site web et je veux un personne qui peux me donner une demarche a suivre pour que je puisse le creer je suis un debuta...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
p3t3r

Création de site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web mais je ne sais pas comment faire. Auriez vous des bonnes adresses, avec des explications pour débutants? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
kayzer-sozy

Recherche personne qualifié pour site internt

je recherche une personne qualifiée afin de créer un site internet merci d'avance pour l'aide que vous pouriez m'aporter sa va faire plus de 2 sem...

Dalida

[flash] heberger une animation flash sur ftp?

Bonjour et tout dabors bonne année 2oo8 à tous et à toutes =) J'ai une question qui va sûrement vous paraître ridicule mais bon , il faut bien appr...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jail

Comment faire des compte sur mon site

Bonjour, Je suis entrain de cree mon site web mais je ne m'y connait pas trop en affaire de PHP donc je demandais votre aide pour mon probleme.Je veu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nikyvos92

Ouverture page de mon site free

Bonjour a tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année, Voilà,j'ai créer un site sur free(enfin je n'en suis qu'a sa construction)et lorsque j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
atchoum

Aide création site dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un site avec Dreamweaver et je souhaite et espére que vous pourriez me donner un coup de main. 1° J'ai mon bandeau et...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
marygil

Recherche webmaster par julien

bonjour, je m'appelle julien j'ai 28 ans J'ai aujourdhui pour objectif de créer un site web, chose que je ne sais pas faire. Ca n'est pas un site...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
weby

Mise en page site web sous ie et firefox

Bonjour, je viens de créer mon site web perso, je suis totalement novice dans les langages html et css donc j'ai appris sur le tas. j'ai un soucis d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Gihef

Probleme template dans dreamxeaver

slt je veut creer un site avec dreamweaver bon j'ai disagne une template avec photoshop et j'ai utiliser (slice tool) puis j'ai sauvegarder a la form...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Gihef

Comment creer un bouton en 120x90

Bonjour, je voudrais creer un bouton en 120x90 pour mon site instant gagnant si quequ'un peu m'aider meme contre quelque rémunératin (allopass...ect) ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Riversatile

Fichier compresser, comnt les metre en ligne?

Bonjour, Alor voila mon probléme, je joue au sims 2, j'ai crée des habit, yeux coifure..ect. Je vais donc crée un site pour les metre en ligne. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
brupala

Insérer un formulaire dinscription a son site

Résolu

Bonsoir, et bonne année a tous Voila j'aimerais savoir comment inserer un formulaire d'inscription a mon site et aussi un espace membres, je trava...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
carlos tevez

Publication site flash

Bonsoir j'ai créé un site en flash donc sous le format .swf et je voulais savoir comment on peut d'une part visualiser le site dans un navigateur comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
enzo

Créer un blog via dotclear ou wordpress

Bonsoir, Je vous présente mes meilleurs voeux tout d'abord, la santé, la réussite, le bonheur ! Depuis deux ans, j'animais un blog de cuisine su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
zaza

Affichage des images par dreamweaver

Bonjour, je créé un site avec dreamweaver 8 (sur mac), mais les images ne s'affichent pas dans l'apercu. et les liens ne fonctionnent pas. pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Gihef

Photo par mail d'un formulaire html

Bonjour, je ne sais pas encore me servir de base de données donc pour le site que je crée http://www.ophoto.fr, les personne voulant s'incrire doiv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Dalida

Positionnement pied de page

Résolu

Bonjour, j'ai choisi de positionner tous les blocs de mon site en absolu. Il y a tout de meme un leger probleme pr le pied de page : j'aimerais qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
tonio1

Probleme d'affichage de mon site chez ovh

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site avec dreamweaver 8 (je suis sur mac) et je l'héberge cher ovh avec la démo 1g gratuite. Ma page d'accueil s'affi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
internetasso

Prix de création web

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide sur le prix approximatif de la création d'un site web. J'ai déja navigué sur de nombreux rubriques de ce forum ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Mysterious_fea

Créer un site avec frontpage

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site avec frontpage? -- Merci de vite me répondre. Bonne Année.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
gagui61
Résultats 26701 - 26730 sur un total de 29 739