Résultats (29 739)
Web creator pro 4 chui perduuuu !!!
Bonjour, jai besoin d'aide !! voila g le logiciel web creator pro 4 afin que je puisse créer une web radio et dans mon site jvoudrais faire une ...
Problème de layout avec myspace
Bonjour, J'ai créé un Myspace et j'y ai mis un layout. J'ai mis le code de ce layout dans la zone "About me". Mais je vois le code comment le rendre ...
Un forum avec ms fronpage
Bonjour, Je suis un débutant au niveau de création des sites web, je veux créer un forum de discussion avec front page, et je suis besoin de savoir c...
Cherche webmaster pour cours et conseils
Bonjour, je suis en train de creer un site pro pour mon entreprise de voyage ,j'ai donc crée un dizaine de pages en html et je veux mettre 3 formul...
Upload photo par visiteur du site : sécurité
RésoluBonjour à tous, je pense créer sur mon site un espace membre où chacun pourra enregistrer sa photo (le titre dans la bdd, et la photo elle même dan...
Liens en dur, du nouveau !
Bonjour, Pour vous aider à créer des liens en dur, à 'booster' votre site comme certains disent ! voici plusieurs 'scripts' installés pour effectuer...
Html : aligner deux sondages
Bonjour,à tous et bonnes fêtes ! Je débute dans la programmation,en particulier dans le HTML. j'ai crée il y a peu de temps un tout petit site jus...
Page d'introduction sur macromedia
RésoluBonjour, je voudrais mettre sur mon site une page d'intro avant d'arriver sur mon site proprement dit. Comment faire? et cette page d'intro je vou...
Hébergement d'un site, probleme images
RésoluBonjour, Alors mon problème est que... je fais actuellement un nouveau site grâce au logiciel Dreamweaver 8 et grâce à l'hébergement de ifrance... je...
Creer yn site web
Bonjour, SVP je veux creer un site web et je veux un personne qui peux me donner une demarche a suivre pour que je puisse le creer je suis un debuta...
Création de site web
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site web mais je ne sais pas comment faire. Auriez vous des bonnes adresses, avec des explications pour débutants? ...
Recherche personne qualifié pour site internt
je recherche une personne qualifiée afin de créer un site internet merci d'avance pour l'aide que vous pouriez m'aporter sa va faire plus de 2 sem...
[flash] heberger une animation flash sur ftp?
Bonjour et tout dabors bonne année 2oo8 à tous et à toutes =) J'ai une question qui va sûrement vous paraître ridicule mais bon , il faut bien appr...
Comment faire des compte sur mon site
Bonjour, Je suis entrain de cree mon site web mais je ne m'y connait pas trop en affaire de PHP donc je demandais votre aide pour mon probleme.Je veu...
Ouverture page de mon site free
Bonjour a tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année, Voilà,j'ai créer un site sur free(enfin je n'en suis qu'a sa construction)et lorsque j'...
Aide création site dreamweaver
RésoluBonjour, Je viens de commencer un site avec Dreamweaver et je souhaite et espére que vous pourriez me donner un coup de main. 1° J'ai mon bandeau et...
Recherche webmaster par julien
bonjour, je m'appelle julien j'ai 28 ans J'ai aujourdhui pour objectif de créer un site web, chose que je ne sais pas faire. Ca n'est pas un site...
Mise en page site web sous ie et firefox
Bonjour, je viens de créer mon site web perso, je suis totalement novice dans les langages html et css donc j'ai appris sur le tas. j'ai un soucis d...
Probleme template dans dreamxeaver
slt je veut creer un site avec dreamweaver bon j'ai disagne une template avec photoshop et j'ai utiliser (slice tool) puis j'ai sauvegarder a la form...
Comment creer un bouton en 120x90
Bonjour, je voudrais creer un bouton en 120x90 pour mon site instant gagnant si quequ'un peu m'aider meme contre quelque rémunératin (allopass...ect) ...
Fichier compresser, comnt les metre en ligne?
Bonjour, Alor voila mon probléme, je joue au sims 2, j'ai crée des habit, yeux coifure..ect. Je vais donc crée un site pour les metre en ligne. Je s...
Insérer un formulaire dinscription a son site
RésoluBonsoir, et bonne année a tous Voila j'aimerais savoir comment inserer un formulaire d'inscription a mon site et aussi un espace membres, je trava...
Publication site flash
Bonsoir j'ai créé un site en flash donc sous le format .swf et je voulais savoir comment on peut d'une part visualiser le site dans un navigateur comm...
Créer un blog via dotclear ou wordpress
Bonsoir, Je vous présente mes meilleurs voeux tout d'abord, la santé, la réussite, le bonheur ! Depuis deux ans, j'animais un blog de cuisine su...
Affichage des images par dreamweaver
Bonjour, je créé un site avec dreamweaver 8 (sur mac), mais les images ne s'affichent pas dans l'apercu. et les liens ne fonctionnent pas. pourtant...
Photo par mail d'un formulaire html
Bonjour, je ne sais pas encore me servir de base de données donc pour le site que je crée http://www.ophoto.fr, les personne voulant s'incrire doiv...
Positionnement pied de page
RésoluBonjour, j'ai choisi de positionner tous les blocs de mon site en absolu. Il y a tout de meme un leger probleme pr le pied de page : j'aimerais qu...
Probleme d'affichage de mon site chez ovh
RésoluBonjour, je viens de créer mon site avec dreamweaver 8 (je suis sur mac) et je l'héberge cher ovh avec la démo 1g gratuite. Ma page d'accueil s'affi...
Prix de création web
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide sur le prix approximatif de la création d'un site web. J'ai déja navigué sur de nombreux rubriques de ce forum ...
Créer un site avec frontpage
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site avec frontpage? -- Merci de vite me répondre. Bonne Année.