Résultats (29 739)

Flash est il accepté par tous les navigateur?

Résolu

Bonjour à tous, Je désir faire un menu pour mon site web. Je désir le faire en flash. Selon vous est-ce que tous les navigateurs accepte flash ?...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
duncanben

Cherche à creer une boutique de flash

Bonjour, je cherche un site pour creer une boutique de fichier Flash. OU un module pour l'inserer sur mon site. En gros, rendre un telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
garf

Base de donnée

Bonjour, Je ne suis pas nul en PHP, c'est pour ca que j'ai decider de faire un espace membre. J'ai creer une base de donnée à l'aide de plusieurs si...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kawot

Gallery pour mon site

Résolu

Bonjour, a tousse voila il faut que je me fasse un site avec une petite gallery sympa il faut qu'il soi ireprochable car c'est pour presenter des obje...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Référencer mon site

Bonjour a tous, j'ai un site que je viens de lancer, et j'aimerai qu'il soit visiter par beaucoup plus de gens. Je l'ai mis dans quelques annuaires,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Yoan

Comment cree u site web gratui sans arg

Bonjour, je veux savoir as ce que il ya un moyen pour cree un site web sans verse aucun sou ??? merci d'avance

dugenou

Comment en fai un sit web

Résolu

Bonjour, je vai cree mon jeu dbz onlin mais je nes pas de sit web gratuit comment fair????????? merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
BanBan55

Comment metre une image en banniere

Salut!! Comme le dit le titre je voudrais mettre une image sur un site de roxorgamers en banniere du site !! Mon image si trouve dans le disque D:...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
TheTROLL

Probleme d'acces à une bd

Bonjour, j'ai créé un site et je l'heberge actuellement sur lycos !! J'ai un petit soucis au niveau de la base de donnée !! je l'ai créé en locale ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
giheller

Comment faire une entete fixe en html

Bonjour, je fais mon site et j'aimerais lorsque l'on clic sur un lien seul le contenu de la page change mais que les bordures haut, bas et gauche res...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Réponse

Détection de navigateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un page (en html) qui détecte le navigateur comment faire ? comment détecter le navigateur en gros et afficher une page, p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Nico70

Erreur mysql_connect

Bonjour, je viens de transfèrer mon site d'un serveur local vers un serveur distant(chez ovh),il est dynamique. j'ai créé ma base de données dans .....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gaerebut

Joomla problème

Bonjour, Je créé un site avec joomla et j'ai un problème. Lorsque je veux acceder à ma page d'accueil grace à l'adresse http://localhost/sitejoomla/...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
amjahed

Site web

Bonjour, comment crée un site web,svp aide moi

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Ga3z

Affichage de site ok pour ie7 et pas firefox

Bonjour, j ai un site http://me-urban.com qui s'affiche bien dans ie et pas dans firefox pouvez vous m'aider merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
medoc13

Site web

Bonjour,comment peu je creer une adresse pour mon site web gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
BadGones87-16

Script pour redirection d'une image vers lien

Résolu

Bonjour, Je me suis créé une signature pour un forum et je voudrai qu'en cliquant sur celle-ci elle redirige vers un site. j'ai trouver ce scrip...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Fiska76

Creez just une page html

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de creez just une page web qu'il y a just un truc dessus stylle une image avec un lien est du texte !! ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Ga3z

Adresse de mon site avec izispot

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. Je l'ai crée avec IZISPOT(qui est un très bon logiciel).En allant sur GÉNÉRAL puis CONFIGURATION, on me...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
x_sam_x

[html] problème de blocks sous ie

Bonjour a tous, Sur ma page d'index, j'ai créer 3 blocks (gauche, center, droit) et un menu dessous (dessous) J'ai créer ces blocks avec des pou...

steph70

Animation flash au premier plan

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai placer une animation flash semi-transparente sur une site, de sorte que le flash se superpose sur le menu site ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
bg62

Afficher son site perso dans son myspace

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps comment afficher la rubrique "mon site web" sur mon profil. J'y arrive sur mon Myspace music, mais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
aleskimo

Jeux online créer

Bonjour, Je sais bien que il est casiment impossible de créer un jeux online...(surtout à mon âge) ce n'est pas ça que je demande. Il y a quelque t...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
bg62

Référencement de site

Résolu

Bonjour, J'ai creé un site web; je suis hebergé chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site. Ils doivent se charger du référencement. Mais...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bg62

Créer un groupe de sites

Bonjour, J'aimerais regrouper plusieurs de mes sites au sein d'un genre de groupe, de corporation du genre : ce site appartient à bidule corporati...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
amjahed

Un lien pour mon blog

Bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog mes je veux faire de mon blog un lien comment svp aider

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
scarybanshee

Créer son flux rss

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel pour faire un site internet! (web+10)! Il y a un outil qui sert à créer un flux rss! Je n'arrive pas a comprendre co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
medoc13

Tester un formulaire

Résolu

Bonjour a tous, Voilà je pense que ma question vas vous paraitre un peu bizar mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. Je débute tout j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
rastared

[discution] site web en sql uniquement ... ?

Bonjour à tous, Voila une idée viens de me traverser l'esprit et je n'ai absolument rien trouvé à ce propos sur internet. Imaginons une base de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
xxkirastarothxx

Page de connexion

Bonjour, je veux créer une page d'identification en php l'utilisateur s'identifie avant de se connecter vers à mon site le login et password s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Yorundr
Résultats 23941 - 23970 sur un total de 29 739