Résultats (29 739)
Flash est il accepté par tous les navigateur?
RésoluBonjour à tous, Je désir faire un menu pour mon site web. Je désir le faire en flash. Selon vous est-ce que tous les navigateurs accepte flash ?...
Cherche à creer une boutique de flash
Bonjour, je cherche un site pour creer une boutique de fichier Flash. OU un module pour l'inserer sur mon site. En gros, rendre un telecharg...
Base de donnée
Bonjour, Je ne suis pas nul en PHP, c'est pour ca que j'ai decider de faire un espace membre. J'ai creer une base de donnée à l'aide de plusieurs si...
Gallery pour mon site
RésoluBonjour, a tousse voila il faut que je me fasse un site avec une petite gallery sympa il faut qu'il soi ireprochable car c'est pour presenter des obje...
Référencer mon site
Bonjour a tous, j'ai un site que je viens de lancer, et j'aimerai qu'il soit visiter par beaucoup plus de gens. Je l'ai mis dans quelques annuaires,...
Comment cree u site web gratui sans arg
Bonjour, je veux savoir as ce que il ya un moyen pour cree un site web sans verse aucun sou ??? merci d'avance
Comment en fai un sit web
RésoluBonjour, je vai cree mon jeu dbz onlin mais je nes pas de sit web gratuit comment fair????????? merci en avance
Comment metre une image en banniere
Salut!! Comme le dit le titre je voudrais mettre une image sur un site de roxorgamers en banniere du site !! Mon image si trouve dans le disque D:...
Probleme d'acces à une bd
Bonjour, j'ai créé un site et je l'heberge actuellement sur lycos !! J'ai un petit soucis au niveau de la base de donnée !! je l'ai créé en locale ...
Comment faire une entete fixe en html
Bonjour, je fais mon site et j'aimerais lorsque l'on clic sur un lien seul le contenu de la page change mais que les bordures haut, bas et gauche res...
Détection de navigateur
RésoluBonjour, Je voudrais créer un page (en html) qui détecte le navigateur comment faire ? comment détecter le navigateur en gros et afficher une page, p...
Erreur mysql_connect
Bonjour, je viens de transfèrer mon site d'un serveur local vers un serveur distant(chez ovh),il est dynamique. j'ai créé ma base de données dans .....
Joomla problème
Bonjour, Je créé un site avec joomla et j'ai un problème. Lorsque je veux acceder à ma page d'accueil grace à l'adresse http://localhost/sitejoomla/...
Site web
Bonjour, comment crée un site web,svp aide moi
Affichage de site ok pour ie7 et pas firefox
Bonjour, j ai un site http://me-urban.com qui s'affiche bien dans ie et pas dans firefox pouvez vous m'aider merci d'avance.
Site web
Bonjour,comment peu je creer une adresse pour mon site web gratuitement
Script pour redirection d'une image vers lien
RésoluBonjour, Je me suis créé une signature pour un forum et je voudrai qu'en cliquant sur celle-ci elle redirige vers un site. j'ai trouver ce scrip...
Creez just une page html
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de creez just une page web qu'il y a just un truc dessus stylle une image avec un lien est du texte !! ...
Adresse de mon site avec izispot
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. Je l'ai crée avec IZISPOT(qui est un très bon logiciel).En allant sur GÉNÉRAL puis CONFIGURATION, on me...
[html] problème de blocks sous ie
Bonjour a tous, Sur ma page d'index, j'ai créer 3 blocks (gauche, center, droit) et un menu dessous (dessous) J'ai créer ces blocks avec des pou...
Animation flash au premier plan
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai placer une animation flash semi-transparente sur une site, de sorte que le flash se superpose sur le menu site ...
Afficher son site perso dans son myspace
Bonjour, je cherche depuis un bout de temps comment afficher la rubrique "mon site web" sur mon profil. J'y arrive sur mon Myspace music, mais pas s...
Jeux online créer
Bonjour, Je sais bien que il est casiment impossible de créer un jeux online...(surtout à mon âge) ce n'est pas ça que je demande. Il y a quelque t...
Référencement de site
RésoluBonjour, J'ai creé un site web; je suis hebergé chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site. Ils doivent se charger du référencement. Mais...
Créer un groupe de sites
Bonjour, J'aimerais regrouper plusieurs de mes sites au sein d'un genre de groupe, de corporation du genre : ce site appartient à bidule corporati...
Un lien pour mon blog
Bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog mes je veux faire de mon blog un lien comment svp aider
Créer son flux rss
RésoluBonjour, J'ai acheté un logiciel pour faire un site internet! (web+10)! Il y a un outil qui sert à créer un flux rss! Je n'arrive pas a comprendre co...
Tester un formulaire
RésoluBonjour a tous, Voilà je pense que ma question vas vous paraitre un peu bizar mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. Je débute tout j...
[discution] site web en sql uniquement ... ?
Bonjour à tous, Voila une idée viens de me traverser l'esprit et je n'ai absolument rien trouvé à ce propos sur internet. Imaginons une base de ...
Page de connexion
Bonjour, je veux créer une page d'identification en php l'utilisateur s'identifie avant de se connecter vers à mon site le login et password s...