Résultats (29 739)
Serveur dédié à la maison
Bonjour, J'ai actuellement un pc à la maison que j'aimerais transformer en serveur dédié afin d'y héberger un site internet, un serveur teamspeak,...
Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne
RésoluBonjour, J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver,...
Promouvoir un site web
Salut tout le monde, Je suis le nouveau propriétaire d'un site web qui se nomme Boost Social Audience. Le princioe de ce site web est assez simple,...
Erreur fonction poster photo
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web, et j'ai une erreur dans ma fonction au moment de poster la photo (dans ma bdd et dans mon serveur). ...
Créer un site web et/ou blog sans payer ni installer
Bonjour, J'aurais voulus savoir si il était possible de créer un site web et blog (soit l'un soit l'autre) sans payer et installer et pas Skyrock. M...
Publier son site avec iweb : serveur ftp... comment faire ?
Bonjour, Tout d'abord j'espère que mon message est dans la bonne rubrique (il y en a tellement...) : J'ai créé un site sur iWeb et acheté un nom ...
Slider
Bonjour, Je dois créer un slider pour un site (exercice), je suis actuellement en formation et débute en HTML et CSS... Pourriez-vous m'indiquer ...
Insérer un forum sur mon site jimdo
Bonjour, J'essaye d'insérer un forum que j'ai créé sur forumactif.com, mais je ne sais pas comment l'insérer sur mon site qui est en cours de cons...
Protéger des pages web par un mot de passe
Bonjour, Sur mon site web,j'ai plusieurs page dont certaines que j'aimerais protéger par un mot de passe. Sauf que voilà j'ai regarder partout sur ...
Creation d'unsite internet
Bonsoir Je voudrais s'il vous plait avoir la procedure de creation d'un site internet avec les balise HTML
Création d'un site de rencontres avec chameleon.
Bonjour à tous, Je souhaite créer un site de rencontres, visant une niche particulière. Site avec en page d'accueil, un forum gratuit et ultra "rich...
Créer un panneau coulissant sur mon site internet
Bonjour, Je suis totalement novice et je me lance dans la construction d'un site internet avec le peu de connaissances que j'ai c'est à dire rie...
Incompatibilité fonction php include avec html5 et ie8
RésoluBonjour, j'ai déjà crée un site avec le code dans le html, mais depuis html5, le rendu avec ie 8 n'est pas bon, les blocs se décalent à droite , i...
Wordpress: liens entre mes posts.
Bonjour- bonsoir ! Voilà, j'ai créé un blog sur wordpress depuis peu et je patauge. J'ai créé deux histoires totalement différentes que je complète...
Modifier une page html
RésoluSalut Je suis entrain de concevoir un site internet qui contient pour l'instant une quatre vingtaine de page et à chaque fois j'ai des idées pour a...
Google / page malveillante (msg. long)
Bonjour à tous, Je demande à tous les webmasters un avis sur une situation. Il semblerait que Google intercepte tout et effectue une censure sur In...
Posséder complètement un nom de domaine ?
Bonjour, voilà, je vais bientôt devoir acheter un nom de domaine pour un site web. Je voudrais savoir dans quelles mesures je pouvais complètement...
Site totalement illissible une fois mis en ligne !
Bonsoir, Tout est dit dans le titre, je travail depuis près d'un an sur un projet de site et une fois celui-ci en ligne, il s'avère totalement illisi...
Espace web insuffisant
Bonjour, l' espace web que j' ai acheter sur OVH ne peut contenir que 10 Mo. Impossible pour crée un site web Je pensait en acheter au moins 25 Go...
Insérer une page externe sur son site
Bonjour! Je bosse actuellement sur Blogger et j'aurai aimé insérer un aperçu de pages externes (articles...) dans mes articles, un peu à la manière d...
Page d'acceuil pour réorientation
Bonjour, je souhaite créer une site avec une page d'accueil qui va dans une premier temps réorienter les visiteurs vers une autre page sur ce modèle...
Protection de paiment starpass
Bonjour, j'ai fait sur starpass un service de paiment pour acceder à une page web, le seul problème c'est que quand l'on connait la page vers laquelle...
Cherche un hébergeur gratuit et simple
Bonjour, J'ai créé un site grâce à Notepad++ et maintenant je voudrais le publier. Le problème : les hébergeurs sont nombreux et j'ai du mal à tro...
Lien sur une image
Bonjours, Voila, je develope un site internet, mais le moment est venu de metre les lien vers les réseayx sociaux. Mon probleme est que je ne sais ...
Me faire un design rapidement svp
Bonjour, Je voudrais créer un site web avec Drupal. Je connais assez bien la programmation requise avec Drupal, mais par contre, je ne connais RIEN ...
Aides pour création une site
Bonjours TLM. j'aurai une site à créer ,mais ignorant d'informatique, je cherche des aides SVP merci de me contacter longvanhanoi
Transfert de domaine,
RésoluBonjour, Voici bientôt 2 ans que j'ai crée un site web pour mon entreprise (Pizzeria) hébergé chez LWS. Après avoir pris le temps de prendre en mai...
Articles rétroactifs sur blog de voyage ?
Bonjour, Dans les 4 dernières années j'ai fait plusieurs beaux voyages (en solo) que j'aimerais partager sous la forme d'un blog (avec textes, bons...
Redirection d'un site web vers un domaine hebergé par ovh
Bonjour, J'ai crée mon site web sur une plateformes de templates de portfolios en ligne. L'adresse de mon site est par exmple: monsite.templates...
Problème des images sur un vps
Bonjour, j'ai crée un site pour un gelerie ds images et quand j'ai changer le vps vers une autre société j'ai trouver que l'images ne fonctionne...