Résultats (29 739)

Serveur dédié à la maison

Bonjour, J'ai actuellement un pc à la maison que j'aimerais transformer en serveur dédié afin d'y héberger un site internet, un serveur teamspeak,...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ryko1820

Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver,...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dde37

Promouvoir un site web

Salut tout le monde, Je suis le nouveau propriétaire d'un site web qui se nomme Boost Social Audience. Le princioe de ce site web est assez simple,...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bg62

Erreur fonction poster photo

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web, et j'ai une erreur dans ma fonction au moment de poster la photo (dans ma bdd et dans mon serveur). ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
killianwebmaster

Créer un site web et/ou blog sans payer ni installer

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il était possible de créer un site web et blog (soit l'un soit l'autre) sans payer et installer et pas Skyrock. M...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Publier son site avec iweb : serveur ftp... comment faire ?

Bonjour, Tout d'abord j'espère que mon message est dans la bonne rubrique (il y en a tellement...) : J'ai créé un site sur iWeb et acheté un nom ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
egindrier

Slider

Bonjour, Je dois créer un slider pour un site (exercice), je suis actuellement en formation et débute en HTML et CSS... Pourriez-vous m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sébastien E

Insérer un forum sur mon site jimdo

Bonjour, J'essaye d'insérer un forum que j'ai créé sur forumactif.com, mais je ne sais pas comment l'insérer sur mon site qui est en cours de cons...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
theshadoo

Protéger des pages web par un mot de passe

Bonjour, Sur mon site web,j'ai plusieurs page dont certaines que j'aimerais protéger par un mot de passe. Sauf que voilà j'ai regarder partout sur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
dugenou

Creation d'unsite internet

Bonsoir Je voudrais s'il vous plait avoir la procedure de creation d'un site internet avec les balise HTML

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Quo

Création d'un site de rencontres avec chameleon.

Bonjour à tous, Je souhaite créer un site de rencontres, visant une niche particulière. Site avec en page d'accueil, un forum gratuit et ultra "rich...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
playboy-1990

Créer un panneau coulissant sur mon site internet

Bonjour, Je suis totalement novice et je me lance dans la construction d'un site internet avec le peu de connaissances que j'ai c'est à dire rie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sankara1987

Incompatibilité fonction php include avec html5 et ie8

Résolu

Bonjour, j'ai déjà crée un site avec le code dans le html, mais depuis html5, le rendu avec ie 8 n'est pas bon, les blocs se décalent à droite , i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ideal23

Wordpress: liens entre mes posts.

Bonjour- bonsoir ! Voilà, j'ai créé un blog sur wordpress depuis peu et je patauge. J'ai créé deux histoires totalement différentes que je complète...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Moinonyme

Modifier une page html

Résolu

Salut Je suis entrain de concevoir un site internet qui contient pour l'instant une quatre vingtaine de page et à chaque fois j'ai des idées pour a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
heliconius

Google / page malveillante (msg. long)

Bonjour à tous, Je demande à tous les webmasters un avis sur une situation. Il semblerait que Google intercepte tout et effectue une censure sur In...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
heliconius

Posséder complètement un nom de domaine ?

Bonjour, voilà, je vais bientôt devoir acheter un nom de domaine pour un site web. Je voudrais savoir dans quelles mesures je pouvais complètement...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jjaco

Site totalement illissible une fois mis en ligne !

Bonsoir, Tout est dit dans le titre, je travail depuis près d'un an sur un projet de site et une fois celui-ci en ligne, il s'avère totalement illisi...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
HumanBonb

Espace web insuffisant

Bonjour, l' espace web que j' ai acheter sur OVH ne peut contenir que 10 Mo. Impossible pour crée un site web Je pensait en acheter au moins 25 Go...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ze-life-of-quent1

Insérer une page externe sur son site

Bonjour! Je bosse actuellement sur Blogger et j'aurai aimé insérer un aperçu de pages externes (articles...) dans mes articles, un peu à la manière d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Vorgan

Page d'acceuil pour réorientation

Bonjour, je souhaite créer une site avec une page d'accueil qui va dans une premier temps réorienter les visiteurs vers une autre page sur ce modèle...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
eolianne

Protection de paiment starpass

Bonjour, j'ai fait sur starpass un service de paiment pour acceder à une page web, le seul problème c'est que quand l'on connait la page vers laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un hébergeur gratuit et simple

Bonjour, J'ai créé un site grâce à Notepad++ et maintenant je voudrais le publier. Le problème : les hébergeurs sont nombreux et j'ai du mal à tro...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jjaco

Lien sur une image

Bonjours, Voila, je develope un site internet, mais le moment est venu de metre les lien vers les réseayx sociaux. Mon probleme est que je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Dudule100

Me faire un design rapidement svp

Bonjour, Je voudrais créer un site web avec Drupal. Je connais assez bien la programmation requise avec Drupal, mais par contre, je ne connais RIEN ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
prosthetiks

Aides pour création une site

Bonjours TLM. j'aurai une site à créer ,mais ignorant d'informatique, je cherche des aides SVP merci de me contacter longvanhanoi

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de domaine,

Résolu

Bonjour, Voici bientôt 2 ans que j'ai crée un site web pour mon entreprise (Pizzeria) hébergé chez LWS. Après avoir pris le temps de prendre en mai...

trusttelecom

Articles rétroactifs sur blog de voyage ?

Bonjour, Dans les 4 dernières années j'ai fait plusieurs beaux voyages (en solo) que j'aimerais partager sous la forme d'un blog (avec textes, bons...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ouralie

Redirection d'un site web vers un domaine hebergé par ovh

Bonjour, J'ai crée mon site web sur une plateformes de templates de portfolios en ligne. L'adresse de mon site est par exmple: monsite.templates...

trusttelecom

Problème des images sur un vps

Bonjour, j'ai crée un site pour un gelerie ds images et quand j'ai changer le vps vers une autre société j'ai trouver que l'images ne fonctionne...

trusttelecom
Résultats 6631 - 6660 sur un total de 29 739