Résultats (29 739)

Site web: quelques détails ( questions )

Coucou tout le monde... Bin voila comme j'ai toujours pas mal de problèmees avec mon site, je posterais à chaque fois sur CE topic pour ne pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
R4f

Créer un site web.

Bonjour, Je veux m'initier à créer des sites webs. J'avais pensé me servir de web creator 4 ou web creator 4 pro, lequel me recommende...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Dalida

Problèmes installation d'un portail video

Bonjour, je contacte la communauté à propos d'un sujet qui devrait interesser les newbies comme moi qui veulent créer une partie d'échange de vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tradezone.fr

Musique sur un site

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider ? Comment faire pour mettre de musique mp3 sur un site ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
klimbo

Quelques questions au sujet de mon website

Bonjour, j'ai créé un site internet qui ne contient pour l'instant qu'une seule page et je voulais savoir comment en ajouter une. Ai-je besoin d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
CHAP26

Crée un jeu en ligne

Bonjour, Je souhaite crée un site web de jeu avec un systeme de code fourni par téléphone sur un numéro special (08...) Je sais que pour le site web...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
killeryou972

Comment créer un site sans gratuitement

Bonjour, je voudrai créer un site sur internet pour mettre mes données dedan pour éviter de les transporter tou les jour g essayer sa a laide de plu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
internetasso

Page web fixe

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site, pour cela j'utilise dreamweaver et les CSS mais je ne suis pas une as en prog. Donc mon souci c...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Gihef

Creation d'un menu pour un site web

Bonjour, Je veut dire savoir comment cree un menu comme cela de la site http://www.nextagadir.com/source/next/next.html ,svp c'est quilqu'un a une bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Bel2007

Bdd sur mon site web

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de créer mon 1er site web & je vaudrai lui integrer un base de données pour pouvoir programmer l'envoi des emails aut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Dalida

Problème création et hébergement de site

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 26 ans , je suis de Grenoble, je tiens à remercier d'avance toutes les personnes qui m'aideront à y voir plus clair, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ludobarb74

Site en réseau avec office publisher

Bonjour, Je voudrais créer un site avec Office Publisher 07, ou un autre (gratuit si possible), qui serait publié uniquement en réseau local, et modi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Dalida

Créer un blog de a à z ?

Fermé

Bonsoir ccmarchiens! Je viens ici poser uen question qui me turlupine depusi quelques semaines et déjà et à laquelle notre ami Google n'a pas su ré...

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rescue

Changement de site et d'hebergeur en gardant

Bonjour, Je suis novice en hebergement, donc voici ma question : J'ai un site crée par un pro et heberger chez lui avec un nom de domaine en .com....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
balbo0506

Croix rouge a la place de mon logo .jpg

Bonjour, Alors j ai cree mon site web grace a dreamweaver 8... Le site marchait parfaitement jusqu a aujourd hui ou seul le logo n apparait plus et a...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
audejul

Questions robots.txt sur officelive

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un domaine gratuit sur officeLive.com et je souhaiterais pouvoir le faire indexer dans Google, mais pour cela il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
s.spark

Slt je veux heberger mon site chez free

Bonjour,je souhaite heberger,mon site chez free parallèlement je suis abonnée et je possède un compte free.j'ai demandé à activer mes pages perso prke...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
la star

Affichage dans le navigateur

Bonjour, J'ai créé un site sous Dreamweaver avec des jeux de cadre (menu à gauche et page qui change à droite). Depuis peu, je ne peux plus visuali...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
nifettem

Problème,mon anim flash passe au premier plan

Résolu

Hello tous le monde. Mon problème est que j'ai une page HTML avec une anim flash en fond sur la taille totale de la page qui se stop au bout de 5 sec...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Polo141

Site web html probleme pour page d'accueil

Bonjour, je me suis lancé dans le bain de créer un site web perso, j'ai lu le site du zero pour apprendre un peu. Après j'ai recherché sur le net de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
cececity

Créer un blog et le transférer

Bonjour, j'ai créé un blog pour une association sur "blogspot" et j'aimerais qu'il soit plus facile d'accès en tapant "www.nomdelasso.fr" ou "www.nomd...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rokia

Html: quelques questions...

Résolu

Bonsoir!!! Donc voilà, je suis entrain de faire mon site & j'ai besoin d'aide pour certains codes. En effet, j'aimerais savoir si on peut mettre u...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Cheesy.

Cellule transparente en html

Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider, voilà je suis entrain de créer un site web, et pour la mise en page j'ai utilis...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
RAD ZONE

Demarches pour site web

Bonjour, Je voudrais créer 1 site web gratuit pour une agence immobilière et je voudrais des idéées pour débuter, ensuite des propositions de service...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Dalida

Mon formulaire ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je tiens à dire tout d'abord que je suis autodidacte. L'année dernière, j'avais fait un formulaire PHP pour que les pêcheurs puissent comma...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
dcanl

Atteindre une ancre dans une div

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il y a une solution, mais j'aimerais pourvoir mettre un lien "remonter" pour remonter en haut du cadre principal de mon con...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Ptida

Aider svp..j'ai un probleme sur mon site

Bonjour, bonjour,j'ai creer un site web pardonner de citer son nom je fais pas la pub mes je veux que comprendre le probleme glycoblug.webs.com .....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Dalida

Je voudrais créer 1 site pour une cordonnerie

Bonjour, un ami cordonnier souhaiterai que je lui crée un site simple avec quelques photos, description du magasin... Il a free comme FAI. Ma que...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
gero24

Creer une page avec les photos des internaute

Bonjour, j aimerai savoir comment creer une page web sur mon site pour afficher les photos que les internautes aimerai afficher, genre :" votre ga...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
mica18

Code html / xhtml et "br /"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais comprendre la différence entre html et xhtml. Je voudrais savoir si je devais mett...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Dalida
Résultats 26611 - 26640 sur un total de 29 739