A voir également:
- [Ne pas copier mes images]
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Des images - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Copier disque dur - Guide
6 réponses
Salut.
Techniquement : IMPOSSIBLE
webmaster empecher la copie de mes images et autres
mythes on peut proteger une page web une image contre la copie
Légalement : voir les liens.
Techniquement : IMPOSSIBLE
webmaster empecher la copie de mes images et autres
mythes on peut proteger une page web une image contre la copie
Légalement : voir les liens.
tout a fait d'accort c'est impossible.
on peut juste empeché le clique droit mais rien n'empeche de copier quand meme la photo (on peut facilement faire imprime ecran pour copier la photo)
on peut juste empeché le clique droit mais rien n'empeche de copier quand meme la photo (on peut facilement faire imprime ecran pour copier la photo)
Et bien un bon moyen de restreindre la copie est de faire une zone d'accès restreinte à des gens honnêtes, qui font partie de ta famille et qui n'ont aucun intérêt à diffuser les photos de leur dernière bringue...
Si tes photos sont de très bonne qualité, tu peux également faire une zone d'accès payante via des système du genre allopass.
Certes, ils vont les copier, mais tu recevras en contrepartie, à chaque accès sur cette zone payante, des subsides de tes photos.
C'est un bon compromis.
Sinon, si tu ne veux pas les voir copiées trop, ne les diffuse pas.
Cordialement.
Si tes photos sont de très bonne qualité, tu peux également faire une zone d'accès payante via des système du genre allopass.
Certes, ils vont les copier, mais tu recevras en contrepartie, à chaque accès sur cette zone payante, des subsides de tes photos.
C'est un bon compromis.
Sinon, si tu ne veux pas les voir copiées trop, ne les diffuse pas.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question