[Ne pas copier mes images]

patrigeon -  
 neophite -
Bonjour, j'utilise le logiciel Frontpage pour créér mon site. Je désirerai que les gens ne puissent plus copier les images publier sans mon autorisation.

En clair : comment les en empêcher ?

Merci à tous
A voir également:

6 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Salut.

Techniquement : IMPOSSIBLE
webmaster empecher la copie de mes images et autres
mythes on peut proteger une page web une image contre la copie

Légalement : voir les liens.
0
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tout a fait d'accort c'est impossible.
on peut juste empeché le clique droit mais rien n'empeche de copier quand meme la photo (on peut facilement faire imprime ecran pour copier la photo)
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Et surtout on peut facilement désactiver le clic droit ;-)
0
thifoolish Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et bien un bon moyen de restreindre la copie est de faire une zone d'accès restreinte à des gens honnêtes, qui font partie de ta famille et qui n'ont aucun intérêt à diffuser les photos de leur dernière bringue...

Si tes photos sont de très bonne qualité, tu peux également faire une zone d'accès payante via des système du genre allopass.
Certes, ils vont les copier, mais tu recevras en contrepartie, à chaque accès sur cette zone payante, des subsides de tes photos.
C'est un bon compromis.

Sinon, si tu ne veux pas les voir copiées trop, ne les diffuse pas.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gagui61 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

comment désactiver le clic droit?
et comment créer un site avec front page
0
neophite

je viens d'acquérir un disque dur externe, je voudrais y copier mes "Images". Je ne sais pas comment faire.
Merci si vous pouvez me donner le mode d'emploi.
0