Boutique sur le web
daniely
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
kiki.boss3 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki.boss3 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis novice en la matiere ,je veux creer un site pour vendre des produits sur le net
je ne sais pas par qyuel bout commencer.
j'ai quelques notions en html. je voudrai savoir aussi s'il faut creer le site avec PHP(je ne connais nada) pour la base de données
et puis le PB de paiement comment ça se passe
merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide
meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année
voila je suis novice en la matiere ,je veux creer un site pour vendre des produits sur le net
je ne sais pas par qyuel bout commencer.
j'ai quelques notions en html. je voudrai savoir aussi s'il faut creer le site avec PHP(je ne connais nada) pour la base de données
et puis le PB de paiement comment ça se passe
merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide
meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année
A voir également:
- Boutique sur le web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
Je te conseil d'étudier la solution e-bay boutique car : ils gèrent l'hébergement, ils gèrent le payement (enfin via paypal = système sécurisé à recommandé), tu n'as qu'as mettre tes photos de produits en ligne (en payant tu peux avoir des options en plus (+ de photos...)). Ca me parait une solution la plus simple pour un novice, voir même pour un non novice, la vente et ces problèmes ne s'imrovise pas.
Et puis sur e-bay il y a un nb incalculable de visiteur, que tu ne pourras jamais avoir avec ton propre site à cause du problème de référencement à gérer entre autre.
Bon courage et bon réveillon !
Cédric
Et puis sur e-bay il y a un nb incalculable de visiteur, que tu ne pourras jamais avoir avec ton propre site à cause du problème de référencement à gérer entre autre.
Bon courage et bon réveillon !
Cédric