Résultats (29 739)
Questions sur htaccess
Bonjour, J'ai testé htaccess sur 1 petit site d'essai avec orange. C'est simple et ça marche, à part que quand on est dans la fenêtre d'inscripton du...
Comment insérer un chat sur cariboost premium
Bonjour, j'ai la version cariboost premium, mon site est au 3/4 prêt mais je n'arrive pas à insérer un lien vers un chat style "aristochat".J'aimer...
Comment mettre sa radio sur son site
RésoluBonjour, Il y a peu de temps j'ai créer une radio avec shoutcast et mon lecteur winamp.Après l'avoir créer et changer mon IP(car celle ci changer cha...
Comment héberger un site sur son propre pc ?
Bonjour, j'ai crée un site web, je possède un nom de domaine en .fr, l' adresse IP de mon pc, et maintenant je voudrais savoir comment on fait pour ...
Publier un diapo flash dans dreamweaver?
Bonjour, J'ai crée un diaporama avec Flash mais je ne sais pas comment le publier dans Dreamweaver. Est-il possible de le faire même si je n'ai pas...
[html] formulaires, système d'indentification
Bonjour, Je suis entrain de créer un site sur le célèbre jeu Counter Strike Source (CSS) : http://worldofcss.ifrance.com J'ai recherché sur le n...
Animation flash sur site web
Bonjour, Je débute dans la création de mon site, et je rencontre un problème. Je souhaite en effet insérer une animation flash sur ma page WEB. ...
Mettre en ligne son site cariboost sur free
Bonjour, J'ai crée mon site sur cariboost v2.0 et j'ai activé mon espace perso sur free et je voudrais mettre en ligne mon site maintenant. J'ai déj...
Probleme site
Bonjour, je'ai cree ce site https://webmasterstips.co.cc/ qui parle des differente truc des webmaster et je n'arrive pas atrouver un bon script php...
Probeme sondage
Bonjour, Voila mon probleme Je voudrais crée un sondage sur mon site mais je voudrai que les gens votent mais ne voit pas les resultats car je v...
Crée un site avec hebergeur payant?
RésoluBonjour, a tous et a toutes Alors voila, j'ai un petit projets qui est de crée un site internet je prend des photos de sport et par consequent j...
Balise object
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour mon site, j'ai fait une balise mais sous IE le fond et blanc et moche et je voudrais une image de fond a...
Comment modifier un lien et en créer plusieur
Bonjour, je suis débutant en création de site web et voila mon problème. je voudrais savoir comment modifier un lien qui contiendrait plusieurs fic...
Autorisation dans les sessions
RésoluBonjour, j'ai créé un site internet de petites annonce et j'ai fait ma partie administrateur pour pouvoir gérer les annonces et tout le tra la la, le ...
Dreamweaver
Bonjour, Salut tous le monde, J'ai créer le disign de mon site, je l'ai mis en arrière plan dans un tableau et je l'ai centré par rapport à la page...
Problème de compteur
Bonjour à tous, J'ai mis mon site en ligne hier chez Nuxit mais le compteur ne fonctionne pas. Le site ayant été créé avec FrontPage, le problème vie...
Probléme de site
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour un pote mais le n'arrives pas à ouvrir sur internet Explorer. Je peux ouvrir que sur firefoxe pouvez vous m'aider à ...
Informations pratiques
Bonjour,ce fut un plaisir d'etre un abonné a commentcamarche.net.A vrai dire je voudrais savoir comment peux-t-on devenir un vrai webmaster.Merçi bien...
Demande conseil pour script petites annonces
Bonjour tout le monde Voila, comme montré dans le titre j’aimerais savoir c’est quoi le meilleur script pour créer un site de petites annonces, sim...
Problème choix hébergeur
Bonjours, je souhaite créer un site avec un contenu dynamique, le site va devoir supporter un trafic important. J'ai besoins d'au moins 100 ad...
Question nom pages perso free.fr
Bonjour, Je me suis créé un compte gratuit chez Free afin de bénéficier d'un hébergement web. Lors de la procédure d'enregistrement, Free m'a pr...
Créer liens entre pages dans flash cs3
Bonjour, Tout nouveau, tout neuf dans ce monde un peu compliqué qu'est flash cs3, je suis entrain de "tenter" de créer mon site par le biais de ce ...
Choix d'hebergeurs !!!
Bonjour, voilla je suis nouveau dans la concption web j'utilise serif web plus 10 et j'aimerais savoir ou heberger un site web creer pour un fleurist...
Html
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des animations flash et des boutons pour mon site web,si wi quel logicielutiliser?merci
[créer un site dynamique]
bojour tout le monde svp je veux savoir les conditions necessaires pour créer un bon site dynamique et merci d'avance pour votre aide
Besoin daide pour installer fausse popup
Bonjour, jaurais besoin daide pour installer cette popup --> https://codes-sources.commentcamarche.net/ sur mon site https://www.hugedomains.com/doma...
Site perso free devenu inaccessible
Bonjour, Voilà mon problème: Depuis plusieurs années j'ai un site hébergé par free et qui fonctionnait sans aucun problème... Qui fonctionnait! ca...
Google analystics
Bonjour, J'ai un site Internet, et je voudrais savoir d'où se connecte les peronnes qui visitent mon site web (pays, villes et si possible adresse ...
Bjr besoin d'un createur tchat payant svp
RésoluBonjour, Je cherche un professionnel qui puisse crée un acces tchat payant,style avec des codes allopass ou ticket par cb... je souhaite avoir le...