Mise en place consultations en ligne - PayPal
Mysterious_fea
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais mettre en place un système de consultations en ligne pour le site d'un avocat : cabinetvaudano.fr.
J'ai choisi PayPal car c'est le moins compliqué et c'est sûr.
Mais comment mettriez vous le système en place ? Un système de code délivré à chaque paiment ? Autre chose ?
Merci de me donner vos idées ou vos expériences.
Ciao
Merci
Je vais mettre en place un système de consultations en ligne pour le site d'un avocat : cabinetvaudano.fr.
J'ai choisi PayPal car c'est le moins compliqué et c'est sûr.
Mais comment mettriez vous le système en place ? Un système de code délivré à chaque paiment ? Autre chose ?
Merci de me donner vos idées ou vos expériences.
Ciao
Merci
A voir également:
- Mise en place consultations en ligne - PayPal
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Paypal - Guide
2 réponses
salut,
Tu va dans la partie business de paypal.
tu peut alors générer un code source, qui te permet de créer un bouton, que tu placera sur ton site.
En cliquant dessus, tu est automatiquement redirigé vers la page de paiment de paypal
je ne peux pas t'en dire plus, car je suis sur un ordi public, et que le navigateur est pourri, il refuse de se connecter à paypal.
@+
Tu va dans la partie business de paypal.
tu peut alors générer un code source, qui te permet de créer un bouton, que tu placera sur ton site.
En cliquant dessus, tu est automatiquement redirigé vers la page de paiment de paypal
je ne peux pas t'en dire plus, car je suis sur un ordi public, et que le navigateur est pourri, il refuse de se connecter à paypal.
@+