Probleme lien vers application

Fermé
fifou - 7 janv. 2008 à 02:52
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 7 janv. 2008 à 09:26
Bonjour,

J'ai un soucis pour finaliser mon petit site , et je m'en revais a vous pour cela.
Mon problème est (simple je suppose pour vous) très complqué.

Voila je voudrais créer un block, dans lequel j'y mettrais une toute petite image , et que lorsque l'on cliquerait dessus, cela nous enverrais vers un lancement d'application et une connexion a un serveur.

En plus clair, lorsque je cliquerais sur cette image , cela m'ouvrira le logiciel xfire qui me connectera a un serveur.

Mais voila, facile avec la bouche , et dur avec les mains, je n'arrive apas a réaliser le code me permettant cela , pouvez vous me venir en aide s'il vous plait.

Merci d'avance. Cordialement

1 réponse

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
7 janv. 2008 à 09:26
rappelons ce qu'est XFIRE :
Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel, à la manière d'un ICQ, MSN ou encore Yahoo Messenger, mais qui s'adresse spécifiquement aux joueurs en réseau.

c'est bien pour ceux qui sont intéressés, mais en aucun cas tu ne pourras obliger tes visiteurs à accepter ce logiciel dans leur system...d'autant qu'il y a aussi inscription après...
0