Ecrire sur son site web

medy -  
 houcin -
Bonjour,
j'ai crée mon 1er site web en html et php(sans base de données). mais, je sais pas comment ajouter des données à mon site après qu'il sera chez mon hebergeur
quelqu un peut m'aider et me donner les étapes à suivre!!
marci d'avance
A voir également:

5 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
tu modifies la page en local, puis tu uploade la nouvelle page chez ton hébergeur.

--
Tøƒ
1
blet

tu as choisis de faire un site en html donc tu as besoin d'un éditeur (dreamweaver par ex) sur lequel tu passera régulièrement tes pages avec tes textes et tes photos... maintenant il y avait la solution d'un cms comme joomla ou xoops qui t'aurait permis d'écrire tes news, animer un forum, uploader des photos on line avec l'éditeur online... et qui plus est en php, (beaucoup moins lourd...) avec base de données ce qui te permet un affichage beaucoup plus rapide qu'avec du html...
1
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Tu nous dis que tu as créé ton site en HTML et PHP (sans base de données), en Php tu peux créer une fonction d'administration, comme avec un CMS, à partir de laquelle tu peux mettre à jour ton site, à l'aide de fichier texte, que tu afficheras dans tes pages.
1
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houcin

hallo, hi moi houcin de algeria
0