Création de site pour faire une boutique
malou36
-
globalslyced Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
globalslyced Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment créer un site internet pour ouvrir une boutique de percing alors je vous annonce la couleur tout de suite( hi hi hi ) je vien juste d'avoir un ordi donc ??? mais sa va j'arrive a faire 2 ou 3 trucs alors si quelqu'un voudrai bien éclairer ma lanterne sa m'aiderais beaucoup
Merci à tous et bonne année à tous
BIBI
J'aimerai savoir comment créer un site internet pour ouvrir une boutique de percing alors je vous annonce la couleur tout de suite( hi hi hi ) je vien juste d'avoir un ordi donc ??? mais sa va j'arrive a faire 2 ou 3 trucs alors si quelqu'un voudrai bien éclairer ma lanterne sa m'aiderais beaucoup
Merci à tous et bonne année à tous
BIBI
A voir également:
- Création de site pour faire une boutique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour, ça n'est pas aussi simple que tout le monde s'amuse à le dire de créer un site web. Si tu es un newbie, demande à un professionnel de te le réaliser ton site. Autrement tu as toujours la possibilités de faire un blog, ça peut t'aider dans un premier temps et permettre de te familiariser en douceur au techniques du web.
IL y a aussi certains hébergegeur s qui te fournissent pratiquement clés en mains mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
A toi de voir...
IL y a aussi certains hébergegeur s qui te fournissent pratiquement clés en mains mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
A toi de voir...
salut bibi !
Bonne année à toi !
Si tu veux créer un site Web il te faudra tout d'abord apprendre plusieurs langages de programmation web tel que :
- Le html (hyper text markup language), pour le mise en forme de ton texte sur ta page
- Le Css (Cascading style sheet), pour le design de ta page
- le SQL, pour gèrer ta base de donnée avec des requêtes
- le PHP, pour faire le lien entre tes pages Web et ta base de donnée (en SQL) !
Bon courage !
Cordialement Global Slyced !
Bonne année à toi !
Si tu veux créer un site Web il te faudra tout d'abord apprendre plusieurs langages de programmation web tel que :
- Le html (hyper text markup language), pour le mise en forme de ton texte sur ta page
- Le Css (Cascading style sheet), pour le design de ta page
- le SQL, pour gèrer ta base de donnée avec des requêtes
- le PHP, pour faire le lien entre tes pages Web et ta base de donnée (en SQL) !
Bon courage !
Cordialement Global Slyced !