Pb pointage page d'accueil et referencement
jetfive2005
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer mon premier site internet, en fait je reprend un ancien site pour en faire les mises à jour.
Mon problème est que quand je tape sous google les mots clés de mon site, google me retourne l'ancienne page d'accueil du site alors qu'il a été complètement déchargé du serveur.
Comment dois je faire pour préciser a google l'adresse de la page internet qi m'interresse et le faire pointer uniquement sur cette page ?
Et ensuite comment supprimer les anciens liens encore retourné par google ?
merci
Je viens de créer mon premier site internet, en fait je reprend un ancien site pour en faire les mises à jour.
Mon problème est que quand je tape sous google les mots clés de mon site, google me retourne l'ancienne page d'accueil du site alors qu'il a été complètement déchargé du serveur.
Comment dois je faire pour préciser a google l'adresse de la page internet qi m'interresse et le faire pointer uniquement sur cette page ?
Et ensuite comment supprimer les anciens liens encore retourné par google ?
merci
A voir également:
- Pb pointage page d'accueil et referencement
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide