Résultats (29 739)

Proposer moi une domaine

Résolu

Bonjour, je veux creer un site avec une vraix domaine 100% gratuit merci merci de me proposer un

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
prosthetiks

Tuto wix

Bonjour, Je suis en train de créer mon site professionnel pour remplacer l'ancien avec la solution WIX. Quelqu'un peut-il m'indiquer si cette solu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
temp123

Devenir webmaster indépendant

Bonjour, Mon ami a un projet de création de sites internet, avec hebergement etc... mais n'a pas de compétences en graphisme et n'a jamais tra...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
anonymous789

Comment créer un site de foot-ball comme foot-land

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un site comme foot-land mais je ne sais pas comment? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yazidoa

Insérer un formulaire d'inscription avec webacappella.

Bonjour, S'il vous plait, j'ai créé un site et je voudrais savoir comment est-ce-que je pourrais insérer un formulaire d'inscription pour permettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jean448

Avis sur le site web http://www.parklane.mu/fr/

Résolu

Bonjour a tous! j'aimerai avoir votre avis sur ce site web https://www.parklane.mu/fr/ j'aimerai creer un site web basant sur ce site et j'aimerai s...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MariaDulon

Partager et échanger ses photos

Résolu

Bonjour à tous après un séjour en vacance en famille, j'aimerai créer un site qui permettrait d'afficher des diaporamas et qui permettrait à tous les...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Swira

Discution instantané

Salut, j'ai créer un site de chat et j'aimerais pouvoir ajouter une barre de discutions instantané semblable a celle de Facebook en format HTML mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
prosthetiks

Creation site web avec un nom de domaine personnalisé

Bonjour, Je souhaite créer un site web pour une association mais j'ai quelques soucis : - N'ayant pas de fonds pour créer le site, j'aimerais tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
le_joker_fou

Problème d'affichage menu spry créé sous dreamweaver cs5.5

Bonjour, J'ai crée un menú spry sous Dreamweaver Cs5.5. Lorsque je vérifie ma page à l'aide de Dreamweaver, le menu s'affiche correctement avec to...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
astuces72

Comment crée un site internet

Bonjour, j' aimerais savoir comment crée un site internet ? car comme je ne suis pastrés bon dans tout ça je demande votre aide ^^ bonne journée à to...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbom

Herbergement du site

Bonjour, j'ai crée un site et je veux savoir comment je fait pour le mettre en ligne?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
trusttelecom

Créer beau site perso gratuit

Bonjour, est ce qu'il est possible de créer son site personnel gratuitement, je parle d'un vrai site avec le design et tut ça. si oui, pouvez vous ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sylvain mutshipayi

Créer un site web gratuitement

Bonjour, J'aimerais créé mon site pour aidez des gens a pouvoir télécharger les jeux ,les videos et des music s'il vous plait, si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
TheBledard

Probleme avec no ip

Résolu

Bonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mars Malphas

Problème référecement web

Bonjour, J'ai un site web qui est en ligne, et qui marche un peu. Mais j'ai un problème, mon site n'est pas référencer sur les moteurs de recher...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bg62

Mise à jour de site

Bonjour, j'ai créer un site web statique ; et je veux pouvoir faire des mise à jour de site au fur à mesure du temps ; ils disent que file zila perm...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Pierrecastor

Créer un site en se référent des codes sources d'autres sites

Fermé

Bonjour, s'il vous plait peu-t'ont creer-un-site-internet créer un site en se référent des codes source d'un autre site sans qu'on ne soit au c...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
prosthetiks

Refaire un site internet

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un nom de domaine et j'ai créer un site web et un forum à l'aide d'un ami. le site web est fait à partir de zimpli...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Inoxydable06270

Livre d'or

Bonjour, Je poste ce message pour demander votre aide s'il vous plaît. J'ai télécharger un fichier sur un site internet pour pouvoir mettre un l...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sugel

Google refuse le nom de mon site comme mot clé ?!

Bonjour, J'ai crée en mars 2013 un blog de musique, a l'adresse www.bamzik.tk . Après quelques mois, je suis indexé en première page pour la requ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bg62

Avis sur mon site

Bonjour tous le monde, j'ai crée un nouveau site web et je souhaite avoir vos avis et vos propositions concernant le design du logo surtout voilà l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bg62

Animation inverse css3

Bonjour, Sur mon site web, j'ai mis une animation en CSS3 sur le hover d'une img. Voici le code: #blogtitle img:hover { transform : rotate(1...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Angelneonizz

Lien ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai crée un lien dans mon site web pour aller vers une autre page, mais cela me dit que la page est introuvable, comment fais-je pour qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
RD-M99

Comment se connecter a un site comme le mien...

bonjour tout le monde j'ai créé un site en 2005 mais je me rappelle plus comment on fait pour se connecter pour changer les image, text ... le lie...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jjaco

Filezilla données de connexion introuvables

Bonjour, Suite à la tentative d'un hacker d'accéder à mon site web, mon hébergeur me demande de changer le mot de passe. Je l'ai fait chez lui, ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jjaco

Site personalisation

Bonjour à tous , Je souhaite crée un site de vente d'articles personnalisables Il doit répondre à plusieurs critères ( hormis les basiques d'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Varaldi Q

Referencement

Bonjour, je suis artisan et je veux faire de la pub sur le web mais voila : quelle boite choisir?? pour être sur de na pas payer pour rien et que j' a...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bg62

Melanger html et php

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site en html5 avec tout le "tralala"... (css, jquery, javascript...), me reste le php pour le rendre dynamique ^^ mais je vais...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
intoxx62

Crèation site gratuit

Salut , je veux créer un site internet gratuit à l'aide de google tel que la page d'accueil ne contient pas une image figé mais un playlist d'images...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
matrix4422
Résultats 6601 - 6630 sur un total de 29 739