Résultats (29 739)
Proposer moi une domaine
RésoluBonjour, je veux creer un site avec une vraix domaine 100% gratuit merci merci de me proposer un
Tuto wix
Bonjour, Je suis en train de créer mon site professionnel pour remplacer l'ancien avec la solution WIX. Quelqu'un peut-il m'indiquer si cette solu...
Devenir webmaster indépendant
Bonjour, Mon ami a un projet de création de sites internet, avec hebergement etc... mais n'a pas de compétences en graphisme et n'a jamais tra...
Comment créer un site de foot-ball comme foot-land
RésoluBonjour, Je voudrai créer un site comme foot-land mais je ne sais pas comment? Merci
Insérer un formulaire d'inscription avec webacappella.
Bonjour, S'il vous plait, j'ai créé un site et je voudrais savoir comment est-ce-que je pourrais insérer un formulaire d'inscription pour permettre ...
Avis sur le site web http://www.parklane.mu/fr/
RésoluBonjour a tous! j'aimerai avoir votre avis sur ce site web https://www.parklane.mu/fr/ j'aimerai creer un site web basant sur ce site et j'aimerai s...
Partager et échanger ses photos
RésoluBonjour à tous après un séjour en vacance en famille, j'aimerai créer un site qui permettrait d'afficher des diaporamas et qui permettrait à tous les...
Discution instantané
Salut, j'ai créer un site de chat et j'aimerais pouvoir ajouter une barre de discutions instantané semblable a celle de Facebook en format HTML mais j...
Creation site web avec un nom de domaine personnalisé
Bonjour, Je souhaite créer un site web pour une association mais j'ai quelques soucis : - N'ayant pas de fonds pour créer le site, j'aimerais tr...
Problème d'affichage menu spry créé sous dreamweaver cs5.5
Bonjour, J'ai crée un menú spry sous Dreamweaver Cs5.5. Lorsque je vérifie ma page à l'aide de Dreamweaver, le menu s'affiche correctement avec to...
Comment crée un site internet
Bonjour, j' aimerais savoir comment crée un site internet ? car comme je ne suis pastrés bon dans tout ça je demande votre aide ^^ bonne journée à to...
Herbergement du site
Bonjour, j'ai crée un site et je veux savoir comment je fait pour le mettre en ligne?
Créer beau site perso gratuit
Bonjour, est ce qu'il est possible de créer son site personnel gratuitement, je parle d'un vrai site avec le design et tut ça. si oui, pouvez vous ...
Créer un site web gratuitement
Bonjour, J'aimerais créé mon site pour aidez des gens a pouvoir télécharger les jeux ,les videos et des music s'il vous plait, si vous pouvez m...
Probleme avec no ip
RésoluBonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'o...
Problème référecement web
Bonjour, J'ai un site web qui est en ligne, et qui marche un peu. Mais j'ai un problème, mon site n'est pas référencer sur les moteurs de recher...
Mise à jour de site
Bonjour, j'ai créer un site web statique ; et je veux pouvoir faire des mise à jour de site au fur à mesure du temps ; ils disent que file zila perm...
Créer un site en se référent des codes sources d'autres sites
FerméBonjour, s'il vous plait peu-t'ont creer-un-site-internet créer un site en se référent des codes source d'un autre site sans qu'on ne soit au c...
Refaire un site internet
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un nom de domaine et j'ai créer un site web et un forum à l'aide d'un ami. le site web est fait à partir de zimpli...
Livre d'or
Bonjour, Je poste ce message pour demander votre aide s'il vous plaît. J'ai télécharger un fichier sur un site internet pour pouvoir mettre un l...
Google refuse le nom de mon site comme mot clé ?!
Bonjour, J'ai crée en mars 2013 un blog de musique, a l'adresse www.bamzik.tk . Après quelques mois, je suis indexé en première page pour la requ...
Avis sur mon site
Bonjour tous le monde, j'ai crée un nouveau site web et je souhaite avoir vos avis et vos propositions concernant le design du logo surtout voilà l...
Animation inverse css3
Bonjour, Sur mon site web, j'ai mis une animation en CSS3 sur le hover d'une img. Voici le code: #blogtitle img:hover { transform : rotate(1...
Lien ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai crée un lien dans mon site web pour aller vers une autre page, mais cela me dit que la page est introuvable, comment fais-je pour qu'il ...
Comment se connecter a un site comme le mien...
bonjour tout le monde j'ai créé un site en 2005 mais je me rappelle plus comment on fait pour se connecter pour changer les image, text ... le lie...
Filezilla données de connexion introuvables
Bonjour, Suite à la tentative d'un hacker d'accéder à mon site web, mon hébergeur me demande de changer le mot de passe. Je l'ai fait chez lui, ma...
Site personalisation
Bonjour à tous , Je souhaite crée un site de vente d'articles personnalisables Il doit répondre à plusieurs critères ( hormis les basiques d'u...
Referencement
Bonjour, je suis artisan et je veux faire de la pub sur le web mais voila : quelle boite choisir?? pour être sur de na pas payer pour rien et que j' a...
Melanger html et php
RésoluBonjour, j'ai créer mon site en html5 avec tout le "tralala"... (css, jquery, javascript...), me reste le php pour le rendre dynamique ^^ mais je vais...
Crèation site gratuit
Salut , je veux créer un site internet gratuit à l'aide de google tel que la page d'accueil ne contient pas une image figé mais un playlist d'images...