Liste déroulante avec choix de thèmes

Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis amené sur mon site à publier des diaporamas d'évènements ou de compétitions sportives. J'ai créé une section dédiée. Mais j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une liste déroulante permettant de ne visualiser par exemple que les diaporamas liés à une thématique?

De plus, en fait, sur ma page d'accueil, j'ai 3 ou 4 news qui sont mises en valeurs et qui changent au jour le jour. Et après j'ai une page "plus de news"' où on retrouve toutes les infos. J'aimerai savoir si je peux créer de la même façon un truc de liste déroulante pour n'afficher que les infos administratives par exemple, ou que celles liées aux compétitions jeunes. J'avais bien pensé à créér des pages supplémentaires dédiées à ces thématiques et de mettre des liens vers ces pages depuis la page "pus de news", mais existe-t-il un moyen qui puisse le faire en ne m'obligeant pas, quand je rajoute des news, à mettre à jour la page "plus de news" + les pages thématiques. Définir des catégories un peu en sorte.

Je précise que pour l'instant je bosse sur frontpage...

D'avance, merci!
A voir également:

2 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Avec du PHP tu peux faire cela très facilement surtout si tu met tes données dans une base de données.
Le hic c'est que je suppose que tu ne sais pas en faire, le mieu serait d'apprendre. Va faire un tour du coté du siteduzero ou truc du genre ;)
0
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois que tu as vu ma signature! En effet, pour l'instant tout ces langages me sont plutôt inconnus. JE commence à m'y mettre, je yeute pas mal sur le site du zéro. Quand je maitriserai bien, à moi les supers améliorations sur le site. mais pour l'instant je cherche des petites manip simples, des codes ou alors des fonctions sur frontpage...

Merci quand même en tout cas!
0