Résultats (29 739)
Include dans include
RésoluBonjour, voila je suis en train de créer un site et j'ai en effet un gros souci: le titre le texte ou même les include s'incluent dans mon premier...
Flashaudio jeroenwijering comment ca marche!!
Bonjour a tous, je suis desespere, depuis maintenant 48h, 2 paquet de BN et 12 cannettes de coca zero plus tard, je n'arrive pas a faire fonctionner ...
Intro en flash
Slt, sur la toile je vois souvent des sites avec des intro en flash, qui me fascinent beaucoup alors j'aimerais connaître un peu plus cette tecnique ...
Superposition image
Bonjour, Je suis en train de créer un site, il a bien avancé cependant j'ai un problème et je sais pas si c'est jouable. http://avl.izitux.com pou...
Probléme sous ie
Bonjour, Voila j'ai créer le site http://lesitedbz.o-n.fr Et en allant voir avec IE qui est a ma formation, il ne s'affiche pas bien, tout est déc...
Création d'un blog
RésoluBonjour,voilà des mois que je cherche à créer un blog , je me perd dans le foisonnement et j'avorte mes tentatives car tout me paraît compliqué,j'arri...
Nuance développeur web / webdesigner
Bonjour, J'ai du mal à saisir la nuance entre Développeur Web et Webdesigner... Dans les 2 cas, on programme non ? Existe-t-il un métier qui s'o...
Pb formulaire mail
Bonjour, Je suis allée sur un autre forum pour demander de l'aide mais sans réponse, voici mon pb : Je n'arrive pas à créer un formulaire de co...
Creation de site web
Bonjour,c'est astonus je voudrais savoir comment creer un site web sur publisher. Pour ce fait j'aimerais que vous me donnez des exemples precis et p...
Petite aide pour les lettres avec accent
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon premier site et je rencontre un premier problème avec les lettres avec accent je saisi l'html avec notepa...
Html /css avec w3c
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour que je puisse creer une page web valider avec les normes w3c. je sui en stage de fin d'etudes je l ai besi...
Créer un site
Bonjour, je suis nouveau est-ce que quelqun pourai medire comment créer unsite pas trop compliqué et ne pas mettre mes chose personelle et pour rentr...
Création de site
Bonjour, J aimerais créer un site internet mais il y a un 2 problèmes de taille: - je n y connais absolument rien (j ai essayé de m y interesser ...
Macromedia flash pro 8
slt tt le monde je veux créer l'entrer de mon site web en flash comme ici www.ayoub.tk jé le logiciel macromedia flash pro 8 je sais pas comment trav...
Hebergeur allopass
Bonjour, Je cherche un hébergeur web de quelques Mo qui crée un nom de domaine en .com ou l'on peu payer par allopass pour une durée de 1 ans. après...
Site web en arabe ?
Bonjour, PEUT-T-ON réaliser un site web en ARABE avec DREAMWEAVER,donnez moi svp un lien ou je peux télécharger PHOTOZOOM 1.2.6 ,thank you
Cms ????
RésoluBonjour, alors voila j'appelle a vos connaissance... je voudrais savoir si il existais un opensource qui s'incorpore a un intranet pour quil dev...
Mascotte pour site web
Bonjour, je cherche un site ou une personne pour cree une mascotte pour mon site web, de preference un animal etc...... merci!
Forme du curseur quand on est sur mon site
Bonjour, qu'elle est l'astuce pour faire prendre au curseur de l'internaute la forme que l'on souhaite lorsequ'il visite mon site??
[html]
RésoluBonjour, je cherche en HTML une balise me permettre de crée deux champs comme suit : nom d'utilisateur : //un champ pour saisir le pseudo mo...
Marre du correcteur w3c
RésoluBonjour, Je viens de finir ma page web, sauf que j'ai voulu corriger mes quelques erreurs : J'ai donc été pour validé mon site sur W3C et il me trou...
Page proteger par mots de passe
Bonjour, salut je veut faire un interface graphique au snort....je veut faire une page d'hautentification avec mots de passe((quand je tape une l'adr...
Creer ajout de photos + commentaires
Bonjour, je souhaiterai ajouter sur mon site une page ou les visiteurs enverraient leurs photos, puissent faire des commentaires et les noter. comme...
Blog
Bonjour, j'aimearis savoir comment fait-on un blog! Merci de me répondre le plus vite possible ! A+++++++++++=
Image plus grande en survolant
Bonjour, Je crée mon site pour mon travail de fin d'année. Nous n'avons malheureusement pas eu beaucoup de théorie. Je voudrais avoir un image qu...
Blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site permettant de créer un blog mais je ne veut pas un site su Style https://www.skyrock.com/ pas...
Referencement
Bonjour, je viens de creer le site onfaitcomment.fr a epernay dans le 51 mais le referencement sur google ne se fait pas ! il me parle de site ma...
Enlever le index of sur free.fr
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site chez free et j'ai une adresse du type adresse.free.fr et quand je rentre cette adresse dans un...
Formulaire ...?
Bonjour, Donc j'ai créer un sir internet, jusque la tous vas bien. Maintenant je demande au personne qui connaisse le site de me dire quelque informa...
Animation image par image
Bonjour, Tout d'abord, j'utilise dreamweaver 8 . Pour mon site internet, je souhaiterai créer une animation image par image c'est à dire constitue...