Résultats (29 739)
Conditions pour creer un site web
Bonjour, Je suis responsable d'un departement d'une organisation chretienne en Centrafrique, je voudrais avoir des informations sur les conditions a ...
Probleme de referencement
RésoluBonjour, J'ai un gros souci il y a encore quelques jours quand je faisait une recherche de mon site sur google en tapant monnomdedomaine, je le tro...
Dreamweaver -commen importer un site existant
Bonjour, J'ai crée un site à la main avec notepad, fait de multiples modifications au cours du temps... Aujourd'hui, mon site est bien fourni et...
Mettre son menu en alignement (site web)
RésoluBonjour, je créé un site et j voudrais savoir comment mettre mon menu aligné de gauche à droite en haut comme pour http://www.simpsonsweb.com/ mer...
[html] probleme d'affichage
Bonjour a tous ! Je fais appel a vous car j'ai un petit souci. En effet j'ai crée une page HTML sous Dreamweaver avec des petits cadres sympas p...
Aide sur du xhtml
Bonjour a tous, Je tatonne pour créer mon site parce que ca m'intéresse de comprendre et je bloque sur un alignement de div. Voici mon code ...
Système de news facile ?
RésoluBonjour, Je m'occupe d'un site web "simple" entièrement en HTML sans aucune complication : des photos, des textes, rien de plus ... J'aimerai trouve...
Probleme de publication (liens relatifs)
Bonjour, Voilà j'ai crée mon site avec Kompzer et tous les fichiers et sous répertoire sont stockés dans un seul dossier du DD. J'ai transféré sur...
Plan dinamyque \\ caddie virtuel
Bonjour, je fais un site complet marchand dans le cadre de mon stage de fin d'année de bts informatique de gestion, et j'aimerai dans ce site inclure...
Actualisation des page
Bonjour, comment faire quand l'on crée un site web pour que le menu, le titre etc ne soit pas recharger à chaque fois mais que seulement le corps cha...
Manuel utilisateur
Bonjour, Je suis en terminale STG.J'ai pojet a faire pour le bac et je dois réaliser le manuel utilisateur a remettre a l'entreprise mais je en sais ...
Bloc-menu à onglets dans une page
Résolubonsoir à tous, Je vous écris car je rencontre un problème : Je cherche à créer une sorte de menu à onglet pour un site, mais pas pour ouvrir une ...
Publier mon site correctement
Bonjour, j'ai créé un site pour le mettre sur web, mon hébergeur m'avertit qu'il y à casse.j'ai testé le lien de mon site, il est introuvable. Pou...
Recherche à créer un site d'echange de carte
Bonjour, Je suis débutant, mais je voudrai réaliser en php+mysql un site d'échange de carte (yugioh ou pokemon) pour mon fils. Mon idée serait une b...
Modification site web: centrage du site =>
Bonjour, Voici ma question (courte je fait surtout du copié collé de code ^^) ! J'ai un site qui n'est pas centré. Ce site fait 700px de large e...
Lien et requête sql
Bonjour, voila je suis en train de créer un site avec base de donnée ( donc php, SQL), et j'ai besoin de vos services pour répondre sur un endroit ou...
Aide images en xhtml
RésoluBonjour, je viens poster pour de l'aide parce que j'ai l'impression d'avoir tout fait parfaitement mais ca ne marche pas. Je regarde à cette adres...
Mysql : sélection aléatoire 1 fois par jour
RésoluBonsoir, Je suis débute en php et mysql et je suis confronter un petit probleme de sélection sql. Je n'arrive pas à faire une sélection aléatoire t...
Besoin de cours
Bonjour, je suis debutant en php&mysql , j'ai besoin de cours en format pdf ainsi pour le logiciel css merci davance
Fontion onbeforeunload avec firefox
Bonjour, J'ai problème avec la fonction onbeforeunload. J'ai créé un site dont la page principale contient des boutons qui peuvent générer un ou pl...
Stockage: fichier ou base de donnée ?
Bonjour, J'ai une question :) Est ce que vous pourriez me dire qu'est ce qui est le mieux entre le stockage par fichier ou par base de donnée ? Si...
Vidéo flv fonctionne sur ff et pas sur ie
Bonjour, j'ai navigué sur pas mal de forums, mais je ne trouve pas la bonne réponse. Voilà le problème : Je suis en train de créer mon site a...
Site gratuit
Bonjour, Voila comme depuis un moment je m'interesse un peu pour faire un site convenable et je regardais les sites gratuits. Il y a un truc que je m...
Cherche logiciel pour création de sites
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour créer un site de types annuaire pour sites pro avec des adresses URL pour faire des ...
Affichage de la page d'accueil
Bonjour, j'ai créé un site et j'ai envoyé les fichiers chez un hébergeur (HOSTEUR), mais la page d'accueil ne se charge pas. Quand je vais sur le sit...
Apprendre la programmation
Bonjour excuse moi mais chui un peu dans une petite merde au faite jai telment de savoir creer un site web si quelqu'un veut bien m'aider sa m...
Diaporama en html
Bonjour, Voilà, mon problème est simple. Je veux inclure dans la page d'accueil de mon site, une petite galerie d'images. Bon ça, je sais faire. par ...
Nombre de connecter
Bonjour,je voudrai calculer le nombre de connecter sur mon site. en prenant en concideration que j'ai la table des membres. je ne veux pas creer d'aut...
Calculer nbr visiteur et connecter
RésoluBonjour,je voudrai calculer le nombre de visiteur et de connectr sur mon site. en prenant en concideration que j'ai la table des membres. je ne veux p...
Problème avec mon serveur.
Bonjour, Je me suis commencer un serveur et j'ai creer un site web et tout. Mais j'ai un gros problème. Personne ne peut rentrer dessus. Sa leur ap...