Résultats (29 739)
Magasin de musique
Bonjour, le site que je crée est un site de musique donc : il me faudrait un logiciel pour gérer les stocks dans le magasin et pour pouvoir affi...
Problème de frame
Bonjour, voilà je rencontre un problème pour crée une iframe sur ma page internet. Le site est en forme de L, une image en haut avec un menu jus...
Pb d'affichage de mon site avec ie
Bonjour, Novice en la matière, j'ai créé un site web avec Frontpage dans le cadre d'un projet universitaire. L'hébergeur est Free. Voici le lien: ...
Conseils projet database
Bonjour, Je viens vous demander conseil. Voila, je ne suis pas très fort en informatique (bases de Access et Html et CSS(grace a vous)). Je suis...
Aide structure base de données sql
Bonjour, Je suis le webmaster de ZIVOI.COM, un site geré integralement en html et qui commence a me poser sérieusement souci lors des mises à jour,...
Probleme pour inserer une image en html
Bonjour, voila dans l optique de creer un ptit site internet, jai creer un dossier "site"avec une page" index.htm" ," page1.htm" et un sous dossier ...
Problème avec dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai un soucis car j'ai bien entré les balises css pour un fond body { background-color:#CCFFF...
Bonjour/problemeinsetion image en html
Bonjour, voila dans l optique de creer un ptit site internet, jai creer un dossier "site"avec une page" index.htm" ," page1.htm" et un sous dossier ...
Création de site simplifiée
Bonjour, Je vous expose une réflexion que j'ai, concernant la création d'un site internet. Je cré actuellement des blogs " classé X " chez des hébe...
Site web dynamique
Bonjour, j'ai les logiciel easy PHP 8.0 et dreamweaver et je veut créer un site web dynamique que ce que je fais?
Les frames (html) ??
Bonjour, Je suis désolé si la question a déjà été posé mais je ne crois pas que ça soit le cas. Donc, je suis en train de crée un site web en HTML et...
Problème adresse de site chez free.fr
RésoluBien l'bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon site, je souhaiterai que la page d'acceuil soit du genre www.monsite.free.fr Mais je n'y arrive ...
Html pb
Bonjour, Je suis en train créer un site et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un fichier à télécharger? Car j'ai fais : Cliquez là! ...
Probleme pour inserer une image en html
Bonjour, quelqu' un pourrait il m aider a aprendre a inserer une image en vue de la creation d un ptit site internet.. en fait j ai creer un do...
Problème de connexion a la base de donnée
RésoluBonjour, je suis entrain de crée un site web en Php, mais j'ai un petit problème je ne connais ni mon login ni mon mot de passe pour que je puisse me...
Cherche logiciel semblable a nvu, kompozer
Bonjour, Pour le moment, j'utilise le logiciel Kompozer, pour creer mon site web, mais il plante regulierement, et il rame beaucoup. Connaitriez vo...
Je veut crée un menu déroulant comment faire?
Bonjour, j'ai un petit probleme je veut que vous m'aidiez je veut crée un site en dreamweaver mx 2004 qui contient un meneu comme celui de se forum...
[recrute] newser
Bonjour, Je me présente, je suis Valentin, j'ai 16 ans et j'habite près de Grenoble en Isère. Je suis depuis maintenant plus de deux ans webmaster...
Xhtml pb
Bonjour, Je suis en train créer un site et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un fichier à télécharger? Car j'ai fais : Cliquez là! m...
Site web
Bonjour, je voudrais modifier mon site creer avec webanime je n est plus le logiciel comment faire il est en ligne merci a tous http://md.elec...
Lien de telechatgement ftp sur mail
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ftp et je n'y connais pas grand chose encore... Est il possible dans le texte d'un mail ou un fich...
Warning: fopen...
RésoluBonjour, Voila je cherche à resoudre cette erreur: Warning: fopen(extract/import_190108_1411.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such...
Racine de site sur i france
Bonjour, j'ai ub petit probleme. Voila je vien de creer mon site internet sur i france, ou on me demande ensuite dajouter un dossier htlm a la rac...
Cherche créateur de site
RésoluBonjour a vous tous, JE ne suis qu'un simple ados qui ne roule pas sur l'or!!! enfin bef, comme beaucoups je supose, j'aimerai créer un site web, m...
Renseignement pour création d'un site
Bonjour, je souhaiterais créer un site internet, pour cela j'aimerais quelque renseignement avant de chercher une personne capable de créer le site. ...
Document.write et blog
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais puisqu'il s'agit d'abord d'une question de JavaScript pour un site internet, je préfère me...
Bande passante 15go?..............
Bonjour,a touse! Salut je viens de creer un site web mais jai eu une surprise que je ne connaisssais pas! en fait pour 1€ par an lycos ma proposer ...
Pd dreamweaver cs3 / flash cs3
Bonjour, J'ai créé un site avec flash cs3, qui comporte bien sur des boutons flash. Jusque là tout va bien.. J'ai ensuite modelé tout ce site sur d...
Limitation d'accès à certaines pages internet
Bonjour, J'ai crée un minisite internet pour y stocker mes photos. J'ai bloqué l'accès par un htaccess à la racine du site et ainsi qu'un autre pour ...
Menu déroulant en css ou javascript ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu qui s'affiche lors du passage de la souris. Je m'explique plus en détaille. J'ai...