Résultats (29 739)

Magasin de musique

Bonjour, le site que je crée est un site de musique donc : il me faudrait un logiciel pour gérer les stocks dans le magasin et pour pouvoir affi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
clintm

Problème de frame

Bonjour, voilà je rencontre un problème pour crée une iframe sur ma page internet. Le site est en forme de L, une image en haut avec un menu jus...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Gihef

Pb d'affichage de mon site avec ie

Bonjour, Novice en la matière, j'ai créé un site web avec Frontpage dans le cadre d'un projet universitaire. L'hébergeur est Free. Voici le lien: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Gihef

Conseils projet database

Bonjour, Je viens vous demander conseil. Voila, je ne suis pas très fort en informatique (bases de Access et Html et CSS(grace a vous)). Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
maxrom123

Aide structure base de données sql

Bonjour, Je suis le webmaster de ZIVOI.COM, un site geré integralement en html et qui commence a me poser sérieusement souci lors des mises à jour,...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
eaglenight

Probleme pour inserer une image en html

Bonjour, voila dans l optique de creer un ptit site internet, jai creer un dossier "site"avec une page" index.htm" ," page1.htm" et un sous dossier ...

nicolas2a

Problème avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai un soucis car j'ai bien entré les balises css pour un fond body { background-color:#CCFFF...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lafeedutox

Bonjour/problemeinsetion image en html

Bonjour, voila dans l optique de creer un ptit site internet, jai creer un dossier "site"avec une page" index.htm" ," page1.htm" et un sous dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
RAD ZONE

Création de site simplifiée

Bonjour, Je vous expose une réflexion que j'ai, concernant la création d'un site internet. Je cré actuellement des blogs " classé X " chez des hébe...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
bg62

Site web dynamique

Bonjour, j'ai les logiciel easy PHP 8.0 et dreamweaver et je veut créer un site web dynamique que ce que je fais?

sfel

Les frames (html) ??

Bonjour, Je suis désolé si la question a déjà été posé mais je ne crois pas que ça soit le cas. Donc, je suis en train de crée un site web en HTML et...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
numero7

Problème adresse de site chez free.fr

Résolu

Bien l'bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon site, je souhaiterai que la page d'acceuil soit du genre www.monsite.free.fr Mais je n'y arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
nEm3sis

Html pb

Bonjour, Je suis en train créer un site et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un fichier à télécharger? Car j'ai fais : Cliquez là! ...

VOYAGEUR25

Probleme pour inserer une image en html

Bonjour, quelqu' un pourrait il m aider a aprendre a inserer une image en vue de la creation d un ptit site internet.. en fait j ai creer un do...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Shii

Problème de connexion a la base de donnée

Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée un site web en Php, mais j'ai un petit problème je ne connais ni mon login ni mon mot de passe pour que je puisse me...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
sfel

Cherche logiciel semblable a nvu, kompozer

Bonjour, Pour le moment, j'utilise le logiciel Kompozer, pour creer mon site web, mais il plante regulierement, et il rame beaucoup. Connaitriez vo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Minimal

Je veut crée un menu déroulant comment faire?

Bonjour, j'ai un petit probleme je veut que vous m'aidiez je veut crée un site en dreamweaver mx 2004 qui contient un meneu comme celui de se forum...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
wervol

[recrute] newser

Bonjour, Je me présente, je suis Valentin, j'ai 16 ans et j'habite près de Grenoble en Isère. Je suis depuis maintenant plus de deux ans webmaster...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Martin

Xhtml pb

Bonjour, Je suis en train créer un site et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un fichier à télécharger? Car j'ai fais : Cliquez là! m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
flocoplus

Site web

Bonjour, je voudrais modifier mon site creer avec webanime je n est plus le logiciel comment faire il est en ligne merci a tous http://md.elec...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
just.1

Lien de telechatgement ftp sur mail

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ftp et je n'y connais pas grand chose encore... Est il possible dans le texte d'un mail ou un fich...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
clintm

Warning: fopen...

Résolu

Bonjour, Voila je cherche à resoudre cette erreur: Warning: fopen(extract/import_190108_1411.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Kheldar

Racine de site sur i france

Bonjour, j'ai ub petit probleme. Voila je vien de creer mon site internet sur i france, ou on me demande ensuite dajouter un dossier htlm a la rac...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
brunette69

Cherche créateur de site

Résolu

Bonjour a vous tous, JE ne suis qu'un simple ados qui ne roule pas sur l'or!!! enfin bef, comme beaucoups je supose, j'aimerai créer un site web, m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
JBiN-1

Renseignement pour création d'un site

Bonjour, je souhaiterais créer un site internet, pour cela j'aimerais quelque renseignement avant de chercher une personne capable de créer le site. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Labuda1212

Document.write et blog

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais puisqu'il s'agit d'abord d'une question de JavaScript pour un site internet, je préfère me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bemused

Bande passante 15go?..............

Bonjour,a touse! Salut je viens de creer un site web mais jai eu une surprise que je ne connaisssais pas! en fait pour 1€ par an lycos ma proposer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Xil

Pd dreamweaver cs3 / flash cs3

Bonjour, J'ai créé un site avec flash cs3, qui comporte bien sur des boutons flash. Jusque là tout va bien.. J'ai ensuite modelé tout ce site sur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Okaou2008

Limitation d'accès à certaines pages internet

Bonjour, J'ai crée un minisite internet pour y stocker mes photos. J'ai bloqué l'accès par un htaccess à la racine du site et ainsi qu'un autre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Anneso1000

Menu déroulant en css ou javascript ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu qui s'affiche lors du passage de la souris. Je m'explique plus en détaille. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mor ngom en licence1
Résultats 26551 - 26580 sur un total de 29 739