Design site

Creator -  
Developpeur_Sensei Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai deux trois trucs que j'aimerait faire sur mon site
j'ai une image que j'avait faite auparavant et t'il possible avec fireworks de mettre mon image de taille a ce que ca fait une image grande plutot que de petite répétition a chaque fois?

j'ai aussi flash 8 et j'ai creer des boutons special pour site (dedicace a rad pour son site plus que genial)peut t'on les mettre sur dreamweaver comment faire?

ah derniere chose comment supprimer le lien d'un objet flash a partir de dream car j'ai mit une horloge pour mon site ca marche mais on peut cliker dessus et quand on clik bah ca va sur des sites au hasard et ca affiche des 10 de popup
A voir également:

2 réponses

noobyoda Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
c'est a un informatitien qu'il faut poser la question!!!(c'est a moi, alors!!)
passe moi l'adresse de ton site et de ton image et je vais voir ce que je peux faire.
si ta besion d'autre chose, chui la!
0
Developpeur_Sensei Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut
pour ta 1ere question tu peux agrandir ton image mais elle perdera sa qualite et elle va etre pixelisée aussi que je te deconseile de faire une grande image dans ton site (surtout comme arriere plan) parceque ca prendra bcp de temps a ce charger et le visiteur s'ennuyera

2-pour inserer du flash via le dream c'est aussi facile que tu peux imaginer
Insertion>Media>Flash ou Ctrl+Alt+F de ton clavier N.B: moi j'ai le dreamwever MX 2004 (7.0)

3-c'est impossible car c'est programmer avec de l'actionscript celui de flash alors c pas possible de l'enlever de la .swf sauf si tu as le .fla et que tu peux te debrouiller avec le code ActionScript (c'est facile)

c'est ce que moi je sais et peut etre il y a d'autre solution que j'ignore
A+
0